Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| admin Hors catégorie
| Inscrit le: 18 Jan 2005 | Messages: 143 | |
|
Posté le: Jeu 15 Déc 2011 8:10 am Sujet du message: Soirée exceptionnelle le 13 janvier ! |
|
|
ce sera le ... vendredi 13 janvier et il ne faudra pas manquer ça !
Au programme :
- à 18H30 : réunion des joueurs "compétition" à la salle, avec à l'ordre du jour la composition des équipes pour la phase 2 du championnat (présence forcément indispensable !)
- vers 19H30 : les joueurs et joueuses loisirs nous rejoignent pour un apéritif offert par le club
- vers 20H30 : repas au restaurant (sur inscription, et ... non offert par le club ); modalités pratiques et inscriptions début janvier.
VENEZ NOMBREUX ! |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Jeu 15 Déc 2011 11:23 am Sujet du message: |
|
|
J'annonce déjà une inondation de pinacolada, une avalanche de vodka goyave et un orage de soho mangue : attention aux intempéries! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Jeu 12 Jan 2012 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Des précisions communiquées par Gilles (sera-t-il aux cuisines ?) sur le menu proposé par le restaurant (Le Patio à Clapiers) où une trentaine d'entre nous prolongera la soirée vendredi soir (dans le cadre, bien sûr, de la préparation des indivs du lendemain )
Entrées :
- Velouté de potiron
- Salade de gésiers
- Verrine de brousse aux herbes et chiffonnade de saumon fumé
Plats :
- Gratin du pêcheur : colin, moules, soupe de crabes
- Boles de picolat pommes garrigues (boule de viande porc, boeuf, dinde)
- Faux-filet avec frites maison ou wok de légumes
Dessert :
- Crumble pomme-pore, pain d'épices et glace rhum-raisin
- Moelleux au chocolat et crême anglaise
- Faisselle et sa confiture
Vin et café _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Ven 13 Jan 2012 8:06 am Sujet du message: |
|
|
Je confirme une inondation de pinacolada, une grêle de vodka goyave mais l'orage sera de vodka caramel maison : attention aux intempéries! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Sam 14 Jan 2012 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Gilles a prouvé une nouvelle fois qu'il était un fin pronostiqueur : les intempéries ont eu lieu !
Mais en l'absence de Mathieu ( ), tout le monde en est, semble-t-il, sorti indemne !
Bon point également pour la soirée restaurant qui s'est très bien passée ! _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
|