Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

SETE TT VS CASTELNAUTT : Recit d'un match Heroique.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à vous pour votre maintien !!! clap
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkco
50
50
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 698
Localisation: chez moi
MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flying Delbar? lost (pour info, ca s'ecrit Delbarre)
Mais c'est vrai que j'ai un peu gavé tout le monde avec mes encouragements (a la fin je pouvais meme plus crier j'avais mal a la gorge)
Le mieux a ete le flood avec Nono je pense et la phrase qu'il as du me sortir un centaine de fois: "mais ferme ta gue***"
Mais bon, au final l'equipe se maintient et c'est le principal.
_________________
Echec's friend / La loose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enorme Greg comme d'hab la qualité de ton résumé va de pair avec la qualité des 5 d'hier. C'est pour cela que je tiens à m'entraîner tout l'été, d'abord avec Clément Dufour puis pendant les stages au MTT.
Oui c'est vrai que tu n'as pas trop parlé de Nono qui nous a bien gavé, si bien qu'à un moment crucial du match contre la chose toppante, j'ai balancé deux services. En effet Nono venait de recommencer de commenter chaque match à sa façon, c'est à dire d'une voix monocorde, foutrement ennuyeuse. J'ai failli lui balancer ma raquette dans la gu***, mais j'ai préféré balancer le match (et une bonne excuse, une!).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après ça, je me dit que j'ai raté LE match d'anthologie, et qu'il n'y aura pas de cassette vidéo ...
Heureusement, il reste le compte-rendu de Greg ...
BRAVO et MERCI à tous !!!
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Castelnau et bravo Capteurz !!!
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais, j'espère que vous n'en avais jamais douté, de tout coeur avec vous. Dimanche, j'ai téléphoné à tous les titulaires de l'équipe dans l'après-midi et en début de soirée pour connaître le résultat du match. Personne ne put ou ne daigna me répondre, même zico (il n'est pas faché au moins????). Vers 16h, Loïc m'appela pour me dire qu'il avait perdu ses trois matchs, ce que je n'ai absolument pas cru, mais il insista. Puis pas de nouvelle. Je rappelais à plusieurs moments, toujours personne.

Il était à peu près minuit quand Fred décrocha, et enfin, me donna le résultat.

Félicitation à Julien, Loïc, Fred, Michaël, Christophe et Julien pour le maintien, preuve que je ne suis pas indispensable et que j'ai bien fait de ne pas me déplacer (ça prépare l'an prochain...).

Ce bon résultat montre que Castelnau a largement sa place en Régionale1.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à capteurz pour cet excellent résumé
je voudrais par ailleurs associé Pierre et Frédéric S aux 6 joueurs précités qui ont également contribué au maintien de l'équipe
Enfin il ne faut pas oublié Pierre B, Marc B, Hervé B et Nicolas L qui ont eux aussi participer meme s'ils n'ont pas connu la victoire d'équipe lors de leur présence
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, j'ai mis la loupe sur cette journée mais c'est evident que sans bazooka et les autres, rien n'aurait été possible.
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2006 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Notre équipe avait rendez vous, cette belle après-midi de Mai, avec le Sete tt.

Je dis belle apres midi mais il faisait surtout chaud, c’etait assez nuageux ; ce qui importe peu puisque le ping pong se joue a terrain couvert.

Il faut savoir que nous jouiions le maintient, il nous fallait un match nul au moins pour eviter les barages, et pour la premiere fois depuis la création de ce club se maintenir au plus haut niveau régional : la régional 1.

Nous avons tous pris rendez vous dans la tente du chef-tarologue Boutan, afin de faire bruler quelque feuille et quelque poules afin de tenter d’y lire des signes. Nous étions tous silencieux, pendant ces quelques 40 minutes ou le sage du village tentait de nous eclairer sur ce qui allait se passer. Apres ce long moment d’attente, il a dit :

«
_pierre, tu dis être de mon coté, mais… tu me trahiras. Tu repeteras plusieurs fois que tu ne me conais pas, et tu ne seras plus la pour moi.
_Vous êtes mechant avec moi [voix de pierre]
«
Les jambes toujours en tailleur, zico, les yeux fermé, calme comme le vent, attrape subitement une poule qui flanait non loin de lui. Il l’a coupe en deux, lui arrache les entrailles, et continu à parler.
« Loic… tu feras 0 point. »
Tout le monde dans la tente se mis a rompre le silence, se mis a rire doucement, comme pour signifier que la poule devait legerement être moisi de l’interieur. Tout le monde s’inquietait pour l’etat tarologique de Zico, qui pourtant, restait impassible, sur de lui. Il poursuit alors :
« Oui, nous devrons réaliser l’objectif sans pierre et sans loic »
Soudain il s’arreta net, puis il regarda la carcasse sanguinolante de cette poule ravagée, les yeux grands ouverts, la bouche entrouverte… Il dit :
« faut que j’aille ch***. »
Grand silence.
« Non je deconne. »
Et il se mit… à sourir…
Comment pouvait-il sourir, alors qu’il avait promis une defaite ? Sans pierre et sans loic dans l’equipe !
Un rictus imperceptible se lisait pourtant dans sa face de tarologue de pacotille… de toute évidence, il avait vu un signe, un signe que PERSONNE ne pouvait voir. Il avait vu quelqu’un dans cette poule.

C’est avec une mine dépitée que nous sommes sortis les uns après les autres, laissant Pierre et Julien a leur besogne.
Aussi, moi, CapteurZtatanka ( le bizon capteurZ), me fis une promesse. « Que nous gagnons ou non, je les accompagnerais dans la defaite. »
Flying delbar (mouche a m*** volante) acquiessat.

Nous étions nombreux a venir supporter l’équipe cette aprem. Le niveau etait pour moi, le plus haut niveau de ping auquel j’ai jamais assister. Des points de folie, et une motivation grandiose pour un grand spectacle !

Celui-ci a mis en valeur les anciens, les valeurs sures, toujours présent dans les grands moments, et faisant parler l’experience. J’aime me dire que Zico-la-poule est bien meilleur que tout le monde quand il se met a jouer vraiment, et quand il ne fait pas le mourrant. Il nous a offert des points de folie toute la journée, se battant a chaque service, a chaque remise, pour le plus grand bonheur des supporters.

Pourtant, nos guerriers sont tous tomber sur un os.
Nous attendions devant une immense porte en bois, le géant pongiste qui allait d’un instant a l’autre faire son apparition. Nous savions qu’il etait terrible, aussi, Loic se mit-il à démuer en disant « euh… faut faire vite maman m’attend pour manger glaglagla » de peur de la créature de l’autre coté de la porte. Celle-ci s’ouvre, dans un grand tumulte, et la une ombre …
… d’un metre 40.

C’est un minine 2 qui a mis la raclée a tous nos valeureux soldats cette apres midi. Il s’appel Loic aussi, il a 12 ans. Il a toper tout le monde. C’est une sorte de Loic.L amélioré, trop rapide pour que l’on puisse le suivre. Mode d’emploi : yen a pas. Tu sers comme tu veux, tu fais ce que tu veux : il tope. Tu renvois la balle fort ? il tope. Tu fais une grimace, tu lui fait peur, tu lui di que pierre va venir lui hurler dessus si il nous laisse pas gagner : marche pas. Il tope.
Zico pourtant s’est battu, lui a arracher 2 sets, menant même si mes souvenirs sont bons, 2-1.
Mikeul a quant à lui bien résister en prenant 1 set a « la chose topante », essayant de placer quelques contres bienfaiteurs, sans succés.
La chose, apres avoir massacrer ses adversaires, s’est retiré doucement.
En résumant, Loic marque 0, pierre est absent, et « la chose invincible » qui nous laissait aucun espoir. Tout etait fini.

Mais c’etait sans compter sans nos Jockers.

Le président, jugeant la situation trop critique, a decider de jouer dans une équipe décimé par les blessures, les absences, et l’argent trop mal redistribuée selon certain.
Il a fait des supers matchs, a tel point qu’on se demande pourquoi il n’est pas titulaire finallement, dans cette equipe. Il a le niveau, il est motivé, malheureusement, c’est un banquier. Mais on peut vite oublier ce detail, c’est pas bien grave. Il ne fou rien, son bureau est mort, mais ça ne fait rien. Sa journée d’aujourdhui, son point marqué lui pardonne tout. Il a été remarquable, aussi tout le club lui tire-t-il son chapeau. Si tout le monde s’est attardés sur les deux anciens Mike et Zico-le-mourrant, moi j’ai vu que Le pres savait jouer au ping, et qu’il tenait la distance. Allez c’est pas grave t’es banquier mais pas de problème : t’as été bon.

LE RETOUR DU COMMANDANT BEBEC
Faut-il dire retour, lui qui a toujours été constant ? 13 / 15 lors de cette seconde phase, ça a de quoi faire palir bon nombre de praticiens hospitaliers. Le doc a sorti les defibrilateurs pour réanimer une équipe qui sur le papier, devait se prendre une belle branlée. Il fait un quasi carton plein, marquant 3 points mais perdant le double avec le prés, pourtant, avec qui il a de bon feeling en double.
A le voir, on ne croirait pas qu’il a fait trois points. Jamais satisfait de son jeu, la mine degouté entre les sets, il oubli souvent que c’est un picoteux de renom, et qu’il gonfle ses adversaires. Bravo bebec, tu es aussi un bel artisant de cette victoire, et tu nous a donner le maintient.

Le cas Loisel.
Il gagne tous des matchs, marquent 3 points a toute les journées. Il est irresistible, et toppe tout ses adversaires a chaque match.
Pourtant, ce jour la, alors qu’une page importante du club allait se tourner, il ne nous a pas offert de point. Incroyable mais vrai, mais la ou mike et zico-la-volaille marquent deux points ET le double ( double remarquable ), Loic ne marque pas. Il est absent aujourdhui, peut etre fatigué des 250000 matchs qu’il a joué ces derniers temps … peut-être soumi a une pression qui jusqu'à aujourdhui lui etait inconnu. Notre loic national etait en petite forme, ses jambes et ses tops trop passifs. Il faut bien le dire : il a mal jouer, n’a pas donner toute la mesure de son talent.

Apres avoir perdu son dernier point, ce dernier, jugeant ses efforts insuffisant, est aller courir, une course de la remise en question, la course des nouveaux objectifs a fixés. Il est revenu en forme comme jamais, motivé comme personne, et me lance :

« Cet été je me gave de stage. Je top comme un enfoiré, et l’année prochaine, je suis 25 »

La ou moin j’arreterais le ping pour seulement une journée raté, la ou je deprimerais comme une m*** et me lamenterais pour moins que ça, lui decide de se servir de l’echec pour le convertir en succés. Bravo, ça c’est un mental de winner.


Je disais donc, alors que tout etait sans espoir, que la terre commençait a trembler dans la vallée pongiste de castelnau, Zico eu une idée. Une vision plutot. Il s’adressa au pres :

«
_Président …. ?
_oui ?..... je te rappel que sur ton compte courant il te reste …
_Ta gu***, je parle pas de ça ! Va me chercher……… le Sauveur.
_Tu parles Du Sauveur ? celui qui a sauver le maintient de 4 équipes ? ou 5 ?
_Oui. Nous avons 7, eux 10. Prenons des risques. Prend Delbar, Kevin et Caliméro. Leur sang ne coute rien. Et va ! affronte les dangers a affronter, parcour les kilometres a parcourir, mais ne reviens pas sans lui. Il sera notre 6eme joueur cet apres midi. Je l’ai lu dans la poule.

Oui…
Julien Meyer nous a sauvé. Il a commencer par venir nous depaner, il a fait mieux que ça : il a remporter le point du maintient en R1, gagnant Fabien Barthez de brillante manière 3 sets à 1. La chose topante, seulement arbitre, n’a rien pu faire…
Le corps inerte face a la table, la mine identique a tout les stades du jeu, Le Sauveur ne bronche pas, qu’il perde,qu’il gagne, qu’il neige ou qu’il vente. Son jeu cosmopolite nous sauve et marque l’histoire du Club de castelnau-le-lez a tout jamais.
Acclamer par ses nouveaux fans, le banc s’est lever pour aller le remercier mille fois, pour le traiter comme il le méritait.

Zico l’avait vu ce soir la, autour du feu, dans le Tipi. Personne n’avait compris que le maintient ne se jouait pas seulement avec ses stars, mais aussi a des joueurs sympathiques toujours la pour depaner les autres, mais rien demander en retour. Le mourant de service l’avait compris.

Match Nul 10-10. Maintient assuré.

Pardonnez moi, j’ai mis un peu de tout partout, mais ça exprime combien j’ai été surpris de ce resultat, et comment il s’est obtenu !



ILS ONT DIT ILS ONT FAIT

Pierre a appelé l’apres midi, pour savoir ou en etait le score. Il n’a pas cru que Loic n’avait marqué aucun point. On peut le comprendre, nimporte qui croirait a une blague en entendant ça… d’autant plus que Mikeul et Julien font 2, alors la c’est incroyable au sens propre du terme. Il nous a dit aussi qu’il voulait se taper boutbout.

Delbar a battu cette après midi le rapport [Cri d’encouragement] / [décibel] de brillante maniere, puisqu’il bat le précédant record de stephan deja incroyable. On note egalement un applaudissement de sa part sur un bord de Julien, et un « aller Loic !!! » alors que Loic etait l’adversaire ( loic, je parle de la « chose topante »). En point positif, on note un « aller !! on se motive » antologique. Le chef des supporters, depassé ce jour par son éleve, s’est meme decalé pour laisser faire les jeunes.

L’arrivé de Sarko avec lunette style fashion. Il a fait son discour, et a attendu son fils Jean-michel qui a fait chou blanc, avec 0 point. Il fait cependant le meme score que Loic, ce qui est malgré tout revalorisant.

Jésus Chrit ( nicolas laurent) devait repartir vite de la salle apres son arrivé. On l’a retrouvé 15 min plus tard, dehors en train d’attaquer l’apero.
Prenez : ceci est mon sang ( il se sert un whisky…)
Tenez : ceci est mon corps ( cacahuette ? )

Zico a payer sa glace au cresendo hier, pour fêter l’heureux evenement du maintient.
« une fois tout les 5 ans, je peux bien faire ça »

Si vous avez d’autres paroles a rapporter, ne vous génez pas !


Zico, j’ai tenu ma part du marché : a toi de tenir le tienne. Envoi les infos.
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2006 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jai eu les infos: je remet le post zico, ne tarde plus a tenir tes paroles ordure !

Smile
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron