Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Saison 214/2015 : Critérium départemental et régional Tour1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions Individuelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Sam 04 Oct 2014 7:06 pm    Sujet du message: Saison 214/2015 : Critérium départemental et régional Tour1 Répondre en citant

Le week-end du 11 et 12 octobre aura lieu le championnat individuel, appelé Critérium.
Le pointage a lieu le samedi 11 à partir de 13h30 pour les jeunes, 13h45 pour les adultes, la licence doit être à jour et présentée. Il faut tranquillement 45 minutes pour aller à Mèze, le rendez-vous est donc fixé au Palais des sports à 12h45.
Jérémie GARRES (qualifié en Départementale2 sénior) et Gilles BALDASSARI (qualifié en Départementale1 sénior) seront présents pour conduire à bon port les jeunes Gaël et Dorian MEIGNAN (qualifiés en départementale1 jeunes), Eloi ROLLAND, Thomas LION, Fabien BONNAL et Wakan TRONQUET (qualifiés en départementale2 jeunes).
Ce premier tour est habituellement un peu plus long que les suivants et risque de finir aux environs de 18h30, soit un retour prévu au Palais des sports vers 19h15. En cas de changement d'horaire, je pourrai avertir les parents.
Si les parents souhaitent accompagner leur progéniture compétitive, c'est encore mieux, car les jeunes terminent souvent plus tôt que les adultes et il n'est pas rare de terminer une heure plus tôt.
Etienne MASSART est quant à lui qualifié le dimanche 12 pour le critérium régional.
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!


Dernière édition par Balda le Ven 10 Oct 2014 6:29 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 05 Oct 2014 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis le dernier qualifié du premier tour sur la départementale1 du critérium, ouf! Cela devrait m'éviter (à deux exceptions près) de jouer en grosse contre.

Le point négatif, c'est que je n'en ai battu que 4 ou 5 dans le lot, et jamais de façon systématique, c'est donc la véritable bonne occasion de vérifier si mon niveau s'est réellement amélioré. Inutile de dire que j'espère beaucoup de cette journée en terme de performances. Attention toutefois à ne pas jouer le match avant le match...
Je devrais faire appel à un coach, moi!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bilan général satisfaisant pour les Castelnauviens lors de ce premier tout de critérium. Pour les résultats exacts, en particulier des jeunes, on attendra le bilan officiel sur le site du comité départemental CDTT34. Sans être sûr, Eloi et Wakan doivent être dans les 5eme et 6eme, Dorian et Gaël en milieu de tableau, Fabien gagne sa finale, et chez les séniors Jérémie termine 2eme et donc monte en D1 la prochaine fois rejoindre Gilles qui termine 10eme.
En attendant, les joueurs eux-mêmes peuvent narrer leurs aventures...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

10eme sur 16 pour moi, bon bilan, 3 défaites et 3 victoires. L'essentiel était de me maintenir en D1.
Dans ma poule, j'ai fort à faire avec PETROONS Paul (12) GONZALEZ Sylvain (11) et BENITO Julien (11). En tant que 10 la tâche était rude.
Mais : je perds le 12 à la belle, je perds le 11 à la belle, et je gagne le 11 vainqueur de la poule à la belle. J'ai même marqué au total plus de points dans le match que le 12 avec un set vainqueur à 11-3.
Au final, je suis quand même 4eme.
Je bats ensuite DUMAY Xavier (11) en trois sets secs, assez facilement avec très peu de fautes, puis je bats JOLY Laurent (9) en trois sets également pour finir contre LEBLANC Pascal (11) en perdant très sèchement à mon tour.
Bilan des points, sauf erreur, j'obtiens un solde positif de 16 points environ... Je me rapproche de mon objectif de fin de première phase, les 1050 points! Merci à Jérémie pour la conduite et le soutien!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Clement
55
55
Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 307
MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Balda est en grande forme apparemment... je devrais faire attention il va finir par me rattraper !

Me concernant, je devais jouer demain à Quissac en D1 mais le tour de critérium a été annulé à cause des inondations que l'on a eu ici. Ca tombe bien, car on a pas pu beaucoup s'entraîner cette semaine, les secours ayant réquisitionné notre salle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jérémie
85
85
Inscrit le: 02 Mai 2011
Messages: 46
Localisation: Buzi
MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gilles de narrer nos exploits avec cette verve qui te caractérise si bien clap Ce fut pour ma part une surprenante journée et j'espère en avoir "terminé" avec la malédiction des picots Twisted Evil Merci à Clément pour ses précieux conseils Very Happy
_________________
Soyons sérieux sans se prendre au sérieux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jérémie
85
85
Inscrit le: 02 Mai 2011
Messages: 46
Localisation: Buzi
MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une dernière chose tout de même, c'est pour toi mon Gilou ( ou plutôt César ) : merci de m'avoir coaché, notamment avant d'affronter Françis et Dominique ! Ta technicité a porté ses fruits Very Happy
_________________
Soyons sérieux sans se prendre au sérieux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci collègue. Mais ne le dit pas trop fort, on va te prendre pour un fou : "Gilles a donné des conseils pour battre des joueurs à picots"
Laurent ou Stephan vont te regarder de travers avec de grands yeux étonnés... Smile
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prévisible...
na
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, les résultats sont disponibles sur le site du comité de tennis de table de l'Hérault
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si mes comptes sont bons, Jérémie, tu viens de prendre 45 points sur la journée1 des indiv!!! Tu vas me piquer le podium!!!
Encore un peu et tu vas passer 9 mon cochon!!!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Suite au report du 1er tour du critérium fédéral au niveau régional, le seul joueur du club qualifié à ce niveau, Etienne (en catégorie "minimes") jouera demain 2 novembre à Mèze.

On lui souhaite BONNE CHANCE Exclamation Exclamation Exclamation
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petite forme aujourd'hui pour Etienne qui finit 6ème. Journée un peu morose, sans coach ni potes du club... vivement le prochain tour !
_________________
Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions Individuelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron