Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est ok pour moi
(voyons si ce copieur et détourneur de 37A2 va recommencer )... _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
37A2 pense que c'est ok pour lui _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 9:11 am Sujet du message: |
|
|
37A2 a écrit: | 37A2 pense que c'est ok pour lui |
et 27A3, il en pense quoi?
C'est ok pour moi _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
je ne pourrai pas etre present le 12, je propose de remettre au 19 _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| thierry34 75
| Inscrit le: 09 Oct 2005 | Messages: 122 | |
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
le 25 personne travaille !!!!! faites la ce jour la !!!!!
|
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 9:36 am Sujet du message: |
|
|
La réunion est-elle confirmée pour ce soir (19 décembre) à 19H ? _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Mais oui, cf le mail que tu as du recevoir mais que tu n'as pas lu, coquin ! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous informe que la prochaine reunion a la demande des entraineurs aura lieu Mercredi prochain a 19 h soit le 30 janvier _________________ http://contre-forum-2.easyforum.fr |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Petit compte-rendu rapide pour les (très rares ) personnes qui n'ont pas pu participer à cette réunion :
- le tournoi du club aura lieu le week-end des 19 et 20 avril (salle d'échauffement + peut-être salle ping).
La décision de faire quelque chose le samedi n'est pas encore prise, mais on s'oriente vers une formule par "équipes".
Reste à trouver la formule (coupe davis en 3 ou 5 matchs, etc.) et savoir si on fait sur l'après-midi ou la journée.
... les suggestions sont les bienvenues ...
- proposition d'un stage (à la semaine ou à la journée) pendant les prochaines vacances scolaires : les entraîneurs sont chargés de recruter les participant(e)s
- le traditionnel tournoi à la poêle devrait avoir lieu le vendredi 15 février (à confirmer par Gilles), mais ... Zico ne gagnera pas
- les infos à venir sur les indivs vétérans seront communiquées à Eric
- prochaine journée de championnat : à priori plutôt trop de joueurs que pas assez, mais ... attendons un peu
- un mesure (restée secrète) a été adoptée à l'unanimité pour favoriser la ... natalité _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 7:51 am Sujet du message: |
|
|
Merci 37A2, je sais que je suis une personne rare grâce à toi...
Ne pouvant être présent à la réunion (ni à la Martinique d'ailleurs) je n'ai pu vous dire que je ne serai pas là non plus le vendredi 15, ma fille et moi-même allons skier aux Angles en ce début de vacances scolaires. Ce tournoi joué aux poëles est pourtant très attendu, c'est dommage, j'aurais pu latter Zico moi aussi... Tant pis pour mon palmares!
Une formule de tournoi classique semble suffire, cependant. (La recette est éprouvée... (farine, oeuf, beure, chili c*** carne)
A plus! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 8:01 am Sujet du message: |
|
|
Mince, j'ai complètement oublié la réunion mercredi. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Suite à une promotion innatendue, je vais partir bosser à Toulouse, il va donc falloir que certaines personnes s'engagent plus dans la gestion du club... _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme puisque Le pres dans ses nouvelles fonctions m'a trouvé un boulot sur Toulouse .
D'après mes informations d'ailleurs, Loïc da winner serait sur le point d'entamer son stage d'un an sur Toulouse et Bazooka doit signer pour AZF dans les semaines qui viennent....
PS: la future descente du TFC en ligue 2 n'a rien à voir avec notre arrivée, enfin pas tout à fait ! _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
sans oublier sylvain B qui est deja la bas depuis deux ans _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
|
|
|
| Le ex-Pres 50
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Le Pres a écrit: | Suite à une promotion innatendue, je vais partir bosser à Toulouse, il va donc falloir que certaines personnes s'engagent plus dans la gestion du club... |
comme zico l'avait compris (il me connait trop bien) ceci n'était qu'un poisson d'avril
merci a tous d'avoir réagi _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
|
|
|
|