Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Dim 30 Jan 2005 7:09 pm Sujet du message: resultat access |
|
|
on en a deja un peu parlé dans une autre rubrique mais l'accession jeunes a donc été pour la premiere fois de l'année défaite à domicile 11-9
c'est vraiment dommage on est passés tout pret d'une belle remontée puisque je crois qu'on a mis 6 des 8 derniers points.
un match tendu, des joueurs pas toujours tres sportifs, un peu d'enervement, de fatigue pour certains joueurs, souvent un manque de reussite et la perte des deux doubles, voila a peu pres les principaux elements de cette rencontre
mais meme si tout ne s'est pas bien passé, on a au moins eu une bonne surprise avec le retour de Flo qui réalise deux perfs et qui pour une des premieres fois de l'année a réussi a se bouger pendant ces matchs... ahlala on l'avait dit que c'était un grand le p***
voila pour le compte rendu de ce match. rendez vous dans une semaine _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Dim 30 Jan 2005 7:15 pm Sujet du message: résultat access jeune |
|
|
Je suis d'accord avec toi Nono que nous avons eu droit à un Flo retrouvé depuis sa perf aux indivs. Ms le résultat reste négatif avec des adversaires à la limite du correct(pas tous). On a pas assez gueulé et encouragé pendant la rencontre. La vengeance sera terrible lors de la prochaine rencontre. Nos adversaires devront être fort car il me reste quand même un goût d'inachevé. Les grandes équipes savent toujours réagir après une défaite. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Dim 30 Jan 2005 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Puis je savoir combien de points a fait Nonoi pour savoir si il joue mieux quuece qu'il poste _________________ http://contre-forum-2.easyforum.fr |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Dim 30 Jan 2005 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Nono a fait deux points si je ne me trompe pas.
L'invité, c'était moi ms j'avais oublié de me connecter
édité par admin le 31.01.05 []voilà l'erreur est rectifiée] _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Nono 50
|
Posté le: Lun 31 Jan 2005 10:14 am Sujet du message: |
|
|
tu ne te trompes pas, j'ai perdu mon premier match comme une larve parce ke j'étais crevé et que j'avais couru comme un taré pendant une demi-heure a travers castelnau pour venir. et puis on a perdu le double parce ke... je suis vraiment trop naze en double :P _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| fan des b.e.p 75
| Inscrit le: 25 Jan 2005 | Messages: 109 | Localisation: quelque part dans le monde |
|
Posté le: Lun 31 Jan 2005 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
ce macth c'est joué sur les deux doubles moi est flo ont manqué d'entrainement et vous lorsque vous aurez trouvé vos repère toi et nico vous ferez 1 double super |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Lun 31 Jan 2005 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Puisqu'il a fallu un électrochoc à Peyras pour se mettre à bouger et à gagner des matchs, je ne dirais qu'une chose: Jean Mi, Kévin, Nico, Nono et Dany, vous êtes tous des grosses m***; y en a pas un qui est capable de faire 3, et en plus vous ne savez même pas jouer en double!!!
j'espère que vous n'avez pas trop mal au c** de vous être fait b***** par des espèces d'abrutis
[edité par admin le 01.02.05: châtie ton language mon cher prés, merci] |
|
|
|
| Nono 50
|
Posté le: Lun 31 Jan 2005 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour cette reflexion sensée et bien pensée (au moins ca vient du coeur)
bon franchement il va juste falloir arreter de me souler un peu : pour le match, dans mon cas perso, c'est vrai le premier match j'ai trop mal joué mais apres j'ai quand meme fait 2 ce qui (étant donné mon état de forme, mon mal au ventre qui m'avait quasiment empeche de dormir la veille, plus la demi-heure de course que je m'étais tapé pour venir à l'heure alors que les adversaires se sont permis d'arriver a 9 h 30) est deja pas mal. Ensuite pour le double, je suis mauvais c'est sur, limite un handicap pour nico j'en ai conscience mai ca je le savais deja et de toute facon je voulais pas jouer le double
pour le fait qu'on se soit fait avoir, ca encore tout le monde le sait en meme temps kes ke tu voulais ke je fasse que je mette un coup de boule a l'arbitre qui a volé le match de kevin? mais je prends tes reflexions en consideration et donc la prochaine fois qu'un adversaire tente quelque chose de louche, pas d'hésitations j'ai compris le message il aura meme pas le temps d'ouvrir la bouche
au passage merci pour nous avoir traités de m**** c'est vrai que c'est pas une insulte le modo a pas besoin de l'enlever. et sans vouloir rabaisser les victoires de flo, jm fait aussi bien que lui, pourtant ce dernier est lui aussi une m**** d'apres toi
merci pour ton soutien a l'équipe en tout cas c'était deja pas assez dur d'avoir perdu comme ca _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| admin Hors catégorie
| Inscrit le: 18 Jan 2005 | Messages: 143 | |
|
Posté le: Mar 01 Fév 2005 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Je partage l'avis de Nono: si c'est pour détruire de manière aussi stupide une équipe, autant s'abstenir. La prochaine fois fois, je vire le post et je bannis. |
|
|
|
| BAZOOKA 60
| Inscrit le: 27 Jan 2005 | Messages: 262 | Localisation: Castelnau-Le-Lez |
|
Posté le: Mar 01 Fév 2005 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Si l'adversaire avait un comportement anti sportif, il fallait s'en référer au juge arbitre et ne surtout pas s'énerver pare que c'est donner raison à l'adversaire |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Jeu 03 Fév 2005 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Pierre si tu te levais le matin tu saurais que le juge arbitre c'est... personne!!! |
|
|
|
|