Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Mer 02 Aoû 2006 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Compte-tenu des nombreuses absences (blessés, vacances et pélerinage divers...), les rendez-vous de Zico sont suspendus jusqu'à nouvel ordre !
Pour Laurent : Déchirure du ligament externe + légère fracture de l'os interne.... _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Mer 02 Aoû 2006 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
C'est au football... australien que vous jouez, non? _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Mer 02 Aoû 2006 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Pour une fois que j'ai mal nul part à la fin du foot, tou le monde se blesse ou s'en va!!! Bon rétablissement pour les blessés. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Sam 05 Aoû 2006 11:26 am Sujet du message: |
|
|
pfff, juste quand je reviens de vacances, tout le monde s'en va...
moi qui espérait continuer à démontrer mes extraordinaires qualités footballistiques, c'est raté _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Sam 05 Aoû 2006 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Hier soir au stade de la Mosson j'ai eu la chance de voir un spectacle ressemblant à nos foots à Jacou. D'ailleurs j'y ai croisé Sebastien et Ludovic qui pourront témoigner eux aussi de la médiocrité de l'équipe montpellieraine. Au final MHSC 0-3 Gueugnon!
Vive le MHSC! _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Sam 05 Aoû 2006 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Au regard du résumé du match à la télé, c'est affligeant de voir une équipe se faire massacrer à domicile sans aucune réaction. La défense s'est fait transpersée par Gueugnon, et surtout son attaquant américain. La seule bonne nouvelle est le bon match de la recrue, Robert Malm. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Lun 07 Aoû 2006 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Même si je ne m'intéresse pas plus que ça au toof, c'est pas si mal que j'habite Bordeaux: comme ça on peut parler foot sans que j'ai à faire semblant de m'intéresser à mes pieds.
Allez Bordeaux! _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Lun 07 Aoû 2006 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je propose deux solutions pour éviter trop de blessures lors des rdv de zico:
_Faire un seul rdv par semaine pour laisser nos organismes récupérer
_Essayer de voir si on ne peut pas jouer à coté du terrain habituel car il est tres propice aux blessures avec tous ces trous. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| serialkever 50
| Inscrit le: 17 Jan 2006 | Messages: 389 | |
|
Posté le: Lun 07 Aoû 2006 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Sylvain et Clement sont revenus, donc si jamais il y a d'autres personnes interressées on pourrait continuer les foots malgré les absents. |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Lun 07 Aoû 2006 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis présent sur MTP apres faut voir le jour. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 10:33 am Sujet du message: |
|
|
moi à partir de la semaine prochaine, aucun problème normalement _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Ven 11 Aoû 2006 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je serais là pour le foot à partir de mercredi prochain.
Mais vous pouvez en faire un avant si vous voulez (les cages sont chez le trésorier..) _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Ven 11 Aoû 2006 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis là mais il faut voir le jour. _________________ "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Bertolt Brecht |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Ven 11 Aoû 2006 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Et montpellier qui gagne son 1er match de la saison !
4-0 face à istres |
|
|
|
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis de retour!! A quand les matchs de foot que j'ai ratés jusque la! J'espere qu'il n'y a plus de blessés? _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
|