Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Rencontre inter-D1
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010 9:39 pm    Sujet du message: Rencontre inter-D1 Répondre en citant

Enfin des informations sur cette rencontre, attendue par tous, qui sera bien sûr l'apothéose de la saison !

Elle opposera l'équipe 3 (1ère de la poule A de D1 et ... future championne départementale Wink ) et l'équipe 4 (5ème de la poule B).

Quelques points du règlement :
- la rencontre se déroulera selon les modalités habituelles de la D1 (20 parties)
- les joueurs devront avoir participé à au moins 2 rencontres dans leur équipe en phase 2
- pour garantir l'équité de la rencontre, le juge arbitre sera un joueur de l'équipe 4
- pour éviter des dérives extra-sportives, le montant des sommes mises en jeu dans le concours de pronostics accompagnant cette rencontre au sommet, sera limité par décision du président
- pour des raisons de sécurité, le contingent de supporters (trices) de chaque équipe sera limité à 50.

Reste à définir la date !

Le mercredi 19 mai avait été envisagé, mais l'équipe 4 ne pourra disposer à cette date de l'une de ses (6) pièces maîtresses, à savoir maître Balda maitre , je propose donc le vendredi 21 mai, et attends vos réponses Exclamation
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose également, pour ne pas que cela dure trop longtemps, de jouer sur trois tables, trois matchs devant, puis trois derrière, etc, en gardant les doubles pour la fin.
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les joueurs devront avoir participé à au moins 2 rencontres dans leur équipe en phase 2

Desole eric je ne pourrais pas jouer alors le plan tombe a l'eau Very Happy
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais bien que le trésorier peureux avait tenté de recruter des guests mercenarisés!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Sam 08 Mai 2010 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il suffit de voir le classement de chacune des équipes en seconde phase pour deviner le résultat Cool Cool

Ok pour moi pour le 21/05, j'en parle demain avec le reste de mes troupes !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Sam 08 Mai 2010 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble qu'il y a trois ans, l'équipe la mieux classée ET renforcée de deux joueurs de pré-régionale avait perdu... non?
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Sam 08 Mai 2010 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

président, pourquoi pas au moins 1 match...
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Sam 08 Mai 2010 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, hé hé hé, pourquoi pas!!! (mais ça va se voir, non?) Et puis on est 6 à avoir joué assez régulièrement (JL, PA, Gab, Jul, Bern et bibi)
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un souci d'ouverture et sans aucune arrière pensée (même si le message de l'ex-Pres m'a évoqué des perspectives qui m'avaient échappé Laughing ), je vous donne les éléments techniques suivants :

Qualifiables avec la règle "au moins 2 matchs" :

- équipe 3 : J-François, Maxime, Valentin, Marc, Didier, Eric

- équipe 4 : J-Louis, Paul-Albert, Gilles, Julien, Gabrielle, Bernard, François

Avec la règle "au moins 1 match", on ajoute les joueurs suivants :

- équipe 3 : Gabrielle, Bernard, Tristan, Nicolas, Eddy, Hervé, Matthieu

- équipe 4 : Christophe, Tristan, Fabien, Thierry L, Nicolas

On remarque que cette 2ème formule permettrait à certains joueurs de choisir leur équipe (avec pour conséquence inévitable une inflation des primes proposées Very Happy ).

Je laisse donc le soin aux sages de notre club de trancher Exclamation
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe 3, essaiera de présenter au public Castelnauvien et à ses fans, son équipe type qui vient de remporter brillamment le titre de Champion de l'Hérault de D1. Laughing Laughing

Si la présence dans l'équipe 4, de joueurs n'ayant joués qu'une rencontre en son sein au cours de la seconde phase, pourrait mettre un peu de piment dans cette partie, par trop déséquilibrée au départ Very Happy Very Happy , celle ci me semblerait peu conforme à l'esprit sportif.....

Je laisse les sympathiques membres de l'équipe 4, avec leurs soucis de composition, bien compréhensibles pour leur permettre de faire bonne figure Laughing Laughing et sommes prêts à affronter et..... vaincre clap clap , n'importe qu'elle configuration d'équipe.

Au plaisir de vous rencontrer......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de me répéter, ce fameux esprit sportif n'avait pas empêché cette même D1 de recruter deux joueurs de pré-régionale il y a trois ans!!! (tiens, prends ça dans les dents)
Cela dit, cela ne leur avait pas porté chance!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est bien évident que l'équipe 4 souhaite remporter ce match dans sa composition ... type !
(celle qui lui a permis un spectaculaire maintien en D1, alors que la majorité de ses joueurs jouaient, lors de la phase 1, en D2 ou en D3 !)

Mais pour cela, la 1ère chose à faire est de confirmer la date ... et je ne suis pas sûr que tout le monde soit dispo le vendredi 21 mai lost

Je demande donc aux capitaines des 2 équipes de confirmer (ou pas) la date Exclamation
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part je suis disponible le 21 mai...
mais je ne souhaite pas prendre la place des titulaires habituels
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera le vendredi 21 mai à 19H !

Les capitaines des 2 équipes peaufinent les compositions, qui seront annoncées lors d'une conférence de presse vendredi matin (en direct sur TF1) Laughing
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui n'auraient pas eu l'info (ceux qui n'ont pas TF1 Wink ), ça y est ! les compos d'équipes sont dévoilées !

Chaque équipe alignera sa formation type Exclamation

A savoir :

- pour l'équipe 3 : Jean-François, Maxime, Valentin, Marc, Didier, Eric

- pour l'équipe 4 : Jean-Louis, Paul-Albert, Gilles, Gabrielle, Julien, Bernard

L'équipe 4 affrontera donc le ... champion de l'Hérault 2010 Exclamation

Grosse cote pour les bookmakers !
(pour tout achat de téléviseur, un grand distributeur propose 50% de rabais en cas de victoire de l'équipe 4 Laughing )
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron