Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Rencontre entre les deux D1
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007 7:14 pm    Sujet du message: Rencontre entre les deux D1 Répondre en citant

Cette rencontre dont on parle depuis longtemps, risque de ne pas se faire si on ne prends pas le taureau par les cornes.

Compte tenu des dates des dernières compétitions je propose de fixer comme date pour ce match tant attendu le 11 mai !!

Cela laisse le temps à chaque équipe de préparer ses troupes et sa tactique.
A partir de 4 joueurs de chaque côté la rencontre aura lieu. Pour éviter de finir trop tard, l'heure de début idéale serait 19h.

Du côté de la D1a, avec le forfait de Marc, on est tout juste 6. A voir si Didier pourra venir un soir. On peut éventuellement le ramener.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne initiative Playmobil !
L'équipe 6 (dont la tactique est prête !) te confirme son accord très prochainement ... à la salle Laughing
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jour fatidique approche, les genoux de nos adversaires tremblent et leurs mains suent énormément. L'ascendant psychologique en est presque indécent!!!
(j'me la joue un peu mais ça peut pas faire de mal, non?)
RDV à 18h pour un échauffement digne de ce nom
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
thierry34
75
75
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 122
MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

allez balda,fait ton résumé , on est pret a tout encaisser.....!! Laughing

meme pas peur ..!!! Exclamation Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, pour les impatients, voici LE résultat tant attendu par des milliers de forumistes:
François Dufour, Jean-Louis Lebrun, Valentin Lombardi, David Cao, Thierry Poirot et Gilles Baldassari (D1B) ont hier soir battu Eric Devillers, Didier Villemejeanne, Thierry Laschamp, Paul-Emile Guillien et leurs renforts du soir Eric Lassere et Nicolas Delbarre par 11 victoires à 9.
Les dètails de la rencontre, les commentaires d'après match et les impressions des supporters des deux camps suivront...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Balda a écrit:
Tout d'abord, pour les impatients, voici LE résultat tant attendu par des milliers de forumistes:
François Dufour, Jean-Louis Lebrun, Valentin Lombardi, David Cao, Thierry Poirot et Gilles Baldassari (D1B) ont hier soir battu Eric Devillers, Didier Villemejeanne, Thierry Laschamp, Paul-Emile Guillien et leurs renforts du soir Eric Lassere et Nicolas Delbarre par 11 victoires à 9.
Les dètails de la rencontre, les commentaires d'après match et les impressions des supporters des deux camps suivront...


Jean Louis est monté en grade en prenant le nom de Lebrun. Wink
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grandiose! Epique! Phénoménal!
Voici quelques uns des superlatifs employés par le public venu assister à la rencontre. Ceux qui n'avaient pu avoir de billets et de chaise pour le match se contentaient de regarder religieusement l'écran géant installé dans la salle principale du Palais des sports.
Les joueurs arrivèrent en ordre dispersé entre 18h et 19h45 selon leur plus ou moins grande facilité à franchir la foule de supporters massés sur le parking du Palais. La montée des marches fut à son habitude un moment de grand bonheur, surtout pour ceux qui comme Valentin participaient pour la première fois à un évènement de cette importance. Nous verrons plus tard que l'enjeu ne lui a pas coupé les jambes...
François m'a confié avant le match qu'il se ressentait d'une douleur au poignet à force d'avoir signé des autographes tout au long de son parcours jusqu'à la salle. Ses fans le remercient bien entendu!
Les matchs se sont déroulés dans le désordre, selon l'heure d'arrivée des uns et des autres... La D1A nous avouait d'entrée la défection de Bernard et Philippe, trop tétanisés par l'enjeu, et nous proposait de tirer deux remplaçants au hasard entre Julien, Mike, Clément et Fred. Nous nous sommes rendus compte à temps de la supercherie et finalement ils se sont rabattus sur Eric (le petit, pas le grand) et Nicolas (le grand, pas le petit).
LE Match de la saison pouvait alors débuter!
François, Jean-Louis et Gilles devant contre Eric L, Nicolas et Didier.
Thierry P, David et Valentin derrière contre Paul-Emile, Eric D et Thierry L.
Il est à noter que le juge arbitre, Marc Geniez, joueur retraité à cause d'une blessure à l'épaule est un ancien membre de la D1A. Nous ne nous permettrons pas de douter de son intégrité lors de ce match malgré les nombreux commentaires de l'équipe et du Canard enchaîné sur ses "affaires de corruption" en cours de jugement au tribunal de Saint-Frusquin. Les supposés pots-de-vin versés, les voyages en yacht et les remboursement de frais d'essence NE NOUS REGARDENT PAS ...
L'ordre chronologique réel des matchs ne s'étant pas bien imprimé dans ma mémoire, ce commentaire suivra donc l'ordonnancement de la feuille de match affichée dans la salle.
Fort des multiples artifices dénoncés plus haut, la D1A gagnait les 4 premiers matchs, nous plaçant dans une situation inconfortable de 4 à 0. Didier bat François, Paul-Emile bat Thierry, Nicolas bat Gilles et Eric bat David.
Puis vint Jean-Louis qui sonna l'heure de la révolte en battant Eric. Valentin n'entendit pas le cor car il perdit contre Thierry. D1A : 5 D1B : 1 Comme disait Napoléon : ça se corse! Et Gilles relance en battant Didier! 5 à 2.
Les doubles ne s'étant joués qu'à la fin, je passe... Et dans une tension palpable, avec des supporters déchaînés à chaque point marqués, avec des cris de joie ou des râles de dépit, le match bascula! Le mental des joueurs de D1B révéla tout son potentiel...
François bat Eric, David bat Paul-Emile, Jean-Louis bat Nicolas, Thierry bat Thierry, Valentin bat Eric, à chaque fois au 5eme set!
D1A : 5 D1B : 7! Nous sommes passés devant! A cette heure la foule est en délire et l'ambiance est celle de tous les derby du monde!
Puis Gilles est battu par Eric, et 7 à 6 au compteur.
Mais David bat Thierry, Jean-Louis bat Didier et Valentin bat Paul-Emile, au 5eme encore une fois pour ces trois matchs! 10 à 6! La D1B ne peut plus perdre!
Sursaut d'orgueil de la D1A qui fait mentir certain de leurs supporters qui avaient opportunement changé de camp ou qui commençaient à partir afin d'éviter l'embouteillage monstre qui ne manquerait pas d'avoir lieu à la fin de la rencontre. Nicolas bat François et Eric bat Thierry. 10 à 8.
Puis vinrent les doubles. François et Jean-Louis perdent le leur devant Eric et Nicolas. 10 à 9. L'espoir d'un match nul se profile dans les regards jusque là hagards des membres de la D1A.
Thierry L et Eric D gagnent le premier set 12 à 10.
Puis le deuxième 11 à 9. Le match est serré au possible! La fatigue, physique et nerveuse se lit sur les visages émaciés par la souffrances et les privations endurées lors de la préparation quasi-spartiate de cette rencontre...
Et Valentin et Thierry gagnent le troisième set 18 à 16! La tension fut à son comble! Et ils remportent le quatrième set 11 à 5 ayant réussi à prendre un ascendant psychologique indéniable sur leurs adversaires...
Le cinqième set fut l'apogée, que dis-je l'apogée... l'apothéose d'un grand match parmi les grands matchs. Et c'est dans un délire indescriptible que la D1B remporte le 5eme set 11 à 8!
Les joueurs se serrent les uns contre les autres, mêlant leur sueur victorieuse et leur joie débordante. Des larmes coulent chez l'adversaire, qui s'est bien battu, jusqu'au bout, dans la douleur, voire la folie, et dans l'honneur.
Les visages se détendent, les mains jusque-là adversaires se retrouvent amicales et se serrent franchement. Les verres s'entrechoquent, les gorges se dénouent pour avaler les substances maintenant autorisées, les Cassandres professent des "je vous l'avais bien dit", des Saint-thomas des "je n'arrive pas à y croire". Bref, la vie en marche, une fois de plus, avec son lot habituel de plaisir, de déception, d'optimisme dans les "la prochaine fois on les aura", tout ce qui rend la vie sportive belle et riche, dans l'amitié, le respect et le plaisir ressentis.
Ceux qui n'ont pu être là, à la table comme dans les tribunes le regretteront longtemps: ce fut un grand moment que les mémoires des générations futures auront à coeur de perénniser en chantant les ballades de ces joueurs inoubliables de Division 1 et de leur affrontement grandiose, épique, et phénoménal...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon Jean-Louis AUBRUN! J'ai fait un raccourci: avec tes trois victoires je voulais écrire LE AUBRUN !!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très joli résumé que j'ai lu du premier mot jusqu'au dernier. clap
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Balda pour son résumé à la hauteur de la rencontre : grandiose clap
J'ajouterai les points suivants :
- à l'issue du "mercato" effectué par la D1A avant la rencontre (nous resterons discrets sur les primes de match évoquées lors de ces négociations ...), la D1B craignait que son handicap soit celui qu'elle a eu toute la saison, à savoir ... être au complet ! (la suite montrera que non)
- la D1B a montré que si elle avait moyennement réussi les phases 1 et 2 du championnat, elle était redoutable en ... phase 3 !
- la combativité exprimée par tous les joueurs a fait plaisir à voir et laisse bien augurer de la saison prochaine (l'accompagnement vocal de chacun de ses smashes par Valentin restera dans les mémoires !)
- la rencontre a failli virer au tragique quand 37A2 s'est étranglé en avalant une part complète de la tarte aux fraises, apportée par David, très bonne mais ... difficile à avaler ! (merci à thierry34, de l'équipe adverse, de lui avoir sauver la vie !)

Conclusion : il est impératif de reprendre l'an prochain les animations internes du club, pour vivre à nouveau ces grands moments de sport et ... de convivialité !
Bonne nouvelle : il semble qu'il y ait plusieurs volontaires pour s'en occuper Laughing
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

37A2 a écrit:
Conclusion : il est impératif de reprendre l'an prochain les animations internes du club, pour vivre à nouveau ces grands moments de sport et ... de convivialité !
Bonne nouvelle : il semble qu'il y ait plusieurs volontaires pour s'en occuper Laughing


Des noms circulent sur les volontaires voulant faire des animations internes mais ils seront bien sûr gardés secret pour éviter qu'une foule de paparazzis ne viennent gacher la tranquillité de ces personnes dans leur humble demeure . Laughing
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la louze'
90
90
Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 11
MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir fut une partie épique qui restera comme tu le dit balda dans les mémoires des nombreux privilégiés qui ont eu l'honneur d'assister au derbit du siécle( même peut-être du millénaire). Hier soir aux allentours de 18h15, mon arriver à la salle avec éric (le petit), remarquée par l'arriver de nombreux parazzi, qui fous de nous voulaient nous avoir pour la couverture de Voici du jeudi suivant. Oppréssés par cette foule de photographes nous fumes entrainés par marco dans le vestiaire qui referma violament la porte sur cette menace. Vous direz :"Entrée musclée", je répondrais:" Oui mais pour cette évènement était attendu tous les grands joueurs comme thierry P, thierry L, juan luis, balda, le maître jedi, david, P E le 25, flying delbarre ou la louze, le blokeur didier, éric (le petit) et moi-même la louze ' grand déscendant de delbarre et admirateur de P E(ma star!) Après toutes ces émotions les hommes de services installérent les tables pendant que les pros mettaient au point leurs compos, leurs schémas de jeu, et s'echauffaient rudement. Le beuzeur retentit les joueurs apellés se rendirent aux tables. ( Je ne vais pas refaire tout se que balda a durement exécuté!! Very Happy ) Le stress montait les topeurs topaient, les bloquers bloquaient, P E loosaient!!! Le moment fatidique approchait: the twice!! Balda pas très motivé laissa sa place au grand juan luis très en forme et au grand françois qui même malgrès son poigné foulé pouvait toujours pousser et renvoyés les effets Laughing. Ce double échoua malhereusement se qui redonna l'espoir à la d1a! Mais le double dérriére fut mouche en faisant peur certe mais en impossant son style et remporta avec gloire cette partie acharnée! La foule était en délire, les roses virvoltaient de toutes parts!! Enivrés par la ferveur de la foule en délire nous nous jetâmes bras en avant dans cette mer de fans!! Cette soirée fut fabuleuse et je remercie encore tous les grands joueurs qui ont participé !! Ciao!!!!!!!!!!!!!!!! valentin dit la louze ' clap clap clap
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la louze' a écrit:
Enivrés par la ferveur de la foule en délire nous nous jetâmes bras en avant dans cette mer de fans!! Cette soirée fut fabuleuse et je remercie encore tous les grands joueurs qui ont participé !! Ciao!!!!!!!!!!!!!!!! valentin dit la louze ' clap clap clap


La louze s'est jetée dans la foule mais s'écrasa lamentablement par terre. Laughing clap Laughing
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lors du double, avec ses trois victoires en simple, Jean-Louis m'apparu comme incontournable. J'avais personnellement battu Didier, qui ne jouait pas le double, alors que François avait battu Eric. Il m'apparaissait alors que leur présence leur donnerait un ascendant psychologique sur leurs adversaires. Ce n'était donc pas de ma part un manque de motivation, mais bel et bien un calcul ...
Autre chose: Voici les points actuels des joueurs ayant participé au match d'hier:
D1B: Fr:900 Gi:893 JL:819 Da:851 TP:800 Va:708 = 4971 pts
D1A: Di:980 Ni:968 EL:938 ED:920 PE:775 TL:671 = 5252 pts
Soit 281 points d'écart (un demi-classement par joueur)

Comparons ces chiffres à ceux de septembre 2006:

D1B: Fr:873 Gi:767 JL:789 Da:857 TP:738 Va:650 = 4674 pts
D1A: Di:970 Ni:854 EL:849 ED:849 PE:741 TL:672 = 4935 pts
Soit 261 points d'écart
Bilan: Progression des deux équipes dans un contexte de maintien. Progression homogène entre les deux équipes.

Autre rappel : les points par joueur:
D1B: Fr: 1 Gi: 1 JL: 3 Da: 2 TP: 1,5 Va: 2,5 = 11 pts
D1A: Di: 1 Ni: 2,5 EL: 1,5 ED:2 PE: 1 TL: 1 = 9 pts

Dernier rappel, les Perf et les Contre:
D1B: Fr: 1P,0C Gi:1P,0C JL:3P,OC Da:0P,0C TP:0P,1C Va:2P,1C
D1A: Di: 0P,2C Ni: OP,1C EL:0P,2C ED:OP,1C PE:1P,1C TL: 1P,0C

Soit 7 perf et 2 contre pour la D1B et 2 perf et 7 contre pour la D1A
Amis statisticiens, amusez-vous!!!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

clap clap clap

Félicitations à tous pour ces superbes compte-rendus qui permettent aux malheureux absents dont je suis de pouvoir vivre à travers vos mots ce match d'anthologie.
J'espère que les auteurs séviront de même dès les premiers matches de la saison prochaine....

PS: maitre coup de chapeau spécial à la louze pour un post sans sms, plein de style avec entre autres quelques superbes passés simples de famille.
Si la victoire face à darcko ne s'est pas encore produite à la table, elle l'est déjà dans le compte-rendu ! allez encore un petit effort et Lebani serra aux anges.... Wink
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron