Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Qui sera numéro 1 du club ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui sera numéro 1 du club en fin de phase 1 ?
Mickael Marin parce que … Maître Lebani
0%
 0%  [ 0 ]
Arnaud Bouhend parce qu'il a un chapeau rond
12%
 12%  [ 1 ]
Clément Dufour parce que son heure est arrivée
50%
 50%  [ 4 ]
Cyril Sadmi parce qu'à force de donner des "coups de main", et de gagner ses matchs, il va engranger des points
0%
 0%  [ 0 ]
Laurent Linard parce que sinon, il ne saurait pas pour qui voter
0%
 0%  [ 0 ]
Stephan Barat parce qu'il va profiter de la modification du règlement qui attribue 20 pts de bonus à tout plongeon conclu par un point gagnant
12%
 12%  [ 1 ]
Gilles Baldassari parce qu'il continue à faire des perfs, et qu'il ne fait plus de contres
12%
 12%  [ 1 ]
Fabien Bonnal (le plus jeunejoueur du club), parce qu'il part de plus loin que les autres, mais va plus vite que les autres
0%
 0%  [ 0 ]
Fred Bécamel qui reprend une licence parce qu'il ne supporte pas qu'on lui pique sa place (et qu'il ne sait pas que Michael fait la même chose)
12%
 12%  [ 1 ]
Michael Tounkara qui reprend une licence parce qu'il ne supporte pas qu'on lui pique sa place (et qu'il ne sait pas que Fred fait la même chose)
0%
 0%  [ 0 ]
Jean-Louis Aubrun parce qu'il va y avoir beaucoup de départs
0%
 0%  [ 0 ]
Jean-Philippe Gatien parce que le nouveau président a un projet sportif ambitieux
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014 8:34 pm    Sujet du message: Qui sera numéro 1 du club ? Répondre en citant

Un petit sondage avant le verdict de fin d'année !

Faites vos jeux ! Laughing
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certains indices laissent penser que Gilles a voté, mais Laurent pas encore ... Laughing
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien si j ai deja voté ... au moins moi je n 'ai pas voté pour moi ... j ai voté intelligent et sachant que mon esprit cartésien m'a indiqué que mathématiquement certains n 'avaient aucune chance .. j ai voté pour gilles
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le suspense insoutenable!!!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit calcul, qui demande à être (largement) vérifié, me conduit aux nombres de points suivants (avant dérive) pour nos 3 meilleurs joueurs :

- Arnaud : 1440,50

- Clément : 1440,50

- Mike : 1437

Chaud !!!
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephan
65
65
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 227
MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'as pas compté les plongeons !!
Je porte réclamation !!
15 plongeons X 20 = 300pts !!!!!!!

Je suis volé .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron