Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006 6:13 pm Sujet du message: Quelles sont vos comédies préférées? |
|
|
Voila pour savoir si j'ai manqué de bonnes comédies et pour voir vos gouts cinématographiques je vous propose de nous révéler vos films favoris dans cette catégorie.
Voici mon choix:
1 Sacré Graal des Monty Python, humour anglais totalement déjanté, mon film préféré toutes catégories
2 La cité de la peur, film des Nuls presque toutes les répliques de ce films sont cultes
3 Le pere noel est une ordure, vraiment terrible je recommande la piece de théatre aussi qui est aussi bonne
4 Hot Shots 2, des gags à gogo une très belle parodie des films de guerre _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Voici mes conseils:
1 Humour anglais: "Un Poisson nommé Wanda"
2 Humour "Nuls": je ne goûte pas ce type d'humour
3 Humour franchouillard: Le père Noël est vraiment le meilleur du genre mais j'aime bien aussi "Aujourd'hui pour 100.000 balles t'a plus rien" (chais pas si c'est le titre exact mais ça y ressemble )
4 Parodies: Hot Shot2 aussi que je place en tête (il passe en boucle chez moi - mais je crois l'avoir déjà dit ) mais y'a Scarie Movie 3 qui est très bien aussi
5 je rajoute Humour noir: "Arsenic et Vieilles dentelles" (houlà c'est vieux) et plus récemment... "Les Bouchers Verts"! _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
rien ne vaut un petit " c est arrive pres de chez vous " |
|
|
|
| serialkever 50
| Inscrit le: 17 Jan 2006 | Messages: 389 | |
|
Posté le: Sam 18 Fév 2006 11:35 am Sujet du message: |
|
|
1 Humour anglais: je n'ai pas de titre qui me reviennent
2 Humour "Nuls": La cité de la peur.
3 Humour franchouillard: Les bronzés font du ski (logique),
les 3 frères, excellent film avec les inconnus.
4 Parodies: Ya-t-il un pilote dans l'avion, ou encore Scary movie 3, dernier épisode d'une trilogie bien drole
N.B: Nike, si tu cherches le titre de film dans lequel il y a Jugnot et Auteuil, le titre exact est "pour 100 briques t'as plus rien" _________________ Echec-man / powerless's friend ! :P |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Lun 20 Fév 2006 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
serialkever a écrit: | si tu cherches le titre de film dans lequel il y a Jugnot et Auteuil, le titre exact est "pour 100 briques t'as plus rien" | Oui c'est bien ça, merci _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Lun 20 Fév 2006 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de vos conseils, il y a quelques films que je n'ai pas encore vu et que je vais m'empresser de voir. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
|