Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Première journée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 1:45 pm    Sujet du message: Première journée Répondre en citant

...et première au rapport, l'équipe 5. Non qu'il y ait de qui pavoiser, on a perdu 6-12 à Lavérune. En face : 758, 667, 664, 613 (un senior et trois cadets). Nous : 623, 622, 592, 511. Dans le détail : Franck : 0,5 pt (mais il a gagné le double à lui tout seul, en 5 manches, et avec la rage), Richard et Svetlana 1 pt, moi 3,5 (voir plus haut pour le double).
A noter que 5 des joueurs en présence jouaient le championnat promo l'an dernier. Bon, on a perdu une bataille, mais on n'a pas perdu la guerre : on n'est pas encore en D3.
Ah et pis, suis-je le seul à trouver le nouveau maillot beaucoup plus agréable ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike_tt
80
80
Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 89
Localisation: Castelnau-le-lez
MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire pour la D1 (1) 11 à 9 face à Lunel bon match, difficile à certains moment mais l'essentiel est fait pour la première Victoire de la saison =D clap
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ber34
90
90
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 12
Localisation: Castelnau le lez
MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 4:07 pm    Sujet du message: 1er journée Répondre en citant

Sad Petite déception pour l'équipe 6

Une défaite pour commencer 12 à 6
Mèze: 5 810,545,500,500
Nous: 884,650,650,500

Dur dur pour les jeunes de découvrir le championnat par équipe. De beaux matches avec une belle victoire de Maxime et le double gagné par Maxime et Bastien.
Thibault n'a pas gagné mais a fait de beaux matches.

Tous les espoirs restent permis pour la 2ème journée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La deuxième D1 perd 8 à 12 à Béziers

Face à une équipe alignant 4 jeunes à 700 pts et 2 adultes à 800 pts et 1500 pts (!), on pouvait espérer un bon résultat ...
Mais les jeunes, en confiance, "tapaient sur tout ce qui bouge", et ça passait !

Dans le détail, devant : 2 pts (difficiles) pour moi, 1 pour Marc et aucun pour Gabrielle (malgré une belle partie contre le 1500).

Derrière : 2 points pour Eric (qui renoue avec des résultats plus conformes à son standing !), 2 points pour notre 500 Clément (on le garde !) et 1 pt pour François.

A notre que nous allons demander à être sponsorisés par Afflelou car nous étions une équipe de 6 joueurs ... à lunettes ! Very Happy
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canari
70
70
Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 190
MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe 2 poursuit son année 2011 en restant invaincue. Est-ce que ça continuera jusqu'à Noël, pourquoi pas? Mais les prochains matchs risquent d'être beaucoup plus compliqués.

En tout cas, vu la compo de Narbonne, la défaite était interdite sur ce match: 9/9/9 + 9/8/6. Pour nous: 11/11/11 + 11/10/10.

Dans ce genre de match, il est rare de gagner 20/0 et le but est surtout d'être celui qui ne fera pas la contre. A ce petit jeu, les maillons faibles ont été Loic, Jérôme, Jean-François et moi-même avec chacun 1 contre. On notera le manque de solidarité de la famille Batocchi avec Hervé et Pierre qui font le plein Wink

16/4 donc. Une victoire importante pour le maintien.

Et pour répondre à Daniel sur le nouveau maillot, certes il est beau mais j'ai trouvé qu'il ne respirait pas du tout et que la transpi ne partait pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe 1 s'impose 17 à 3 clap
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce nouveau maillot est certes plus beau que l'ancien, mais je trouve également qu'il devient désagréable dès que l'on transpire. Impossible alors de s'essuyer brièvement la main avec comme on pouvait le faire avec l'ancien maillot. Il faudrait avoir trois maillots chacun, un par match!

La D1 de Lunel arrivait avec 980, 875 et 500 devant, 780, 500 et 600? derrière.
Nous faisons 11-9. Laurent 2 + le double, Carlos 3 + le double, Gilles 1 devant, Didier 1, Mickaël 2 + le double, David 0 + le double.

Si je ne m'abuse... mes souvenirs s'enfuient déjà, le dépit m'embrouille le cerveau
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nico
65
65
Inscrit le: 06 Oct 2010
Messages: 218
MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour compléter l'info donner par Chris voici le détail de notre large victoire Smile

en A : en face 14/14/12

Fred 3.5
Mike 2
et l'autre Mike dit Lebani ...perd un match !!! donc seulement 2.5

En B : en face 13/13/12

tout le monde fait 3 et on perd le double!

Une démonstration de mental : 7 belles gagnés sur 10 joués !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il manquait le résultat de l'équipe 6 (D3) : elle gagne 10 à 8 à Gigean !

4 victoires (dont celles de nos équipes 1, 2, 3), 3 défaites : pas mal quand l'objectif (presque général) est le maintien ! Wink
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je comprends bien les 3 seules défaites de l'équipe 1 se sont jouées à la belle !! On n'est pas passé loin du fanny !!

Je crois que ma présence n'est pas très utile Confused
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clement
55
55
Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 307
MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations aux équipes qui ont gagné ce week-end ! Concernant la D1, quelle idée de faire jouer des petits qui passent tout, avec une facilité déconcertante ! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Espèce de jaloux... Tu n'as qu'à jouer à genoux...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron