Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Ven 30 Juin 2006 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas grave Gerard, tu commençais à m'énerver à me passer devant, bon j'avais raté des pronos, la coupe d'Europe d'athlé je met tout au pif, et le tennis il y en a trop, visiblement tu t'y connais bien, et puis je lis pas l'équipe tous les jours! _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Ven 30 Juin 2006 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Le tennis est mon sport favori. Mais je suis un peu vénère de ne pas avoir pu pronostiquer quand je vois les scores en direct de Wimbledon, puisque tous les joueurs et joueuses que je voyais victorieux mènent au score. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Gerard explique moi comment tu as fais pour me mettre 70 points en 2 jours dans la tete? Je veux bien avoir pas fait de super pronos mais là ça fait beaucoup!!! _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Sur le début du mois de juillet, j'ai réalisé de supers pronos me permettant d'être 563ème au classement mensuel. C'est gràce au super grand prix d'Athènes que je t'ai pris de l'avance:
+10 à la longueur hommes
+19 à la perche hommes
+10 au 400 mètres haies femmes
+11 au 100 mètres femmes. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est un peu mieux que moi, mais 70 pts!!! pas grave, je terminerai 2eme ce moi-ci!!! _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Gérard 50
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 8:27 am Sujet du message: |
|
|
une petite aide pour les pronostiqueurs:
http://www.statistiks.com/
Sur ce site, il y a le beach volley, le motocross, le foot, la formule 1, la moto, le rugby,etc.... _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bon j'annonce officiellement ma retraite du championnat sport4fun. J'ai démontré pendant les 2 premiers mois, que j'avais un bon niveau en pronostiques peut-importe le sport, mais je ne vois pas l'interet de continuer et de perdre autant de temps sur internet pour ça. Je participerai evidemment aux concours organisé sur le forum celà suffira. Je me concentrerai pour conserver mon titre de L1. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
|