Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Equipe de France

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

L'équipe de France va-t'elle se qualifier pour les 8emes de finales?
Oui car le Togo va déclarer forfait
0%
 0%  [ 0 ]
Oui car Zidane enfin ne jouera pas
60%
 60%  [ 6 ]
Oui parce-que Domenech a promis d'etre en finale
10%
 10%  [ 1 ]
Non car ils sont trop vieux
10%
 10%  [ 1 ]
Non la France c'est avant tout un pays de loosers
20%
 20%  [ 2 ]
Non parce-que Adebayor va mettre un triplé
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006 10:32 pm    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Voilà la grande question que la plupart des français se posent, alors à vous de juger et d'exprimer vos sentiments à ce sujet.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkco
50
50
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 698
Localisation: chez moi
MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hesité a dire non parce que c'est des looseurs mais bon, comme je trouve Zidane inutile j'ai voté pour le oui Laughing
_________________
Echec's friend / La loose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si le Togo déclare forfait c'est pas très bon pour nous ça non?
_________________
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Bertolt Brecht
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Loïc_da_winner a écrit:
Si le Togo déclare forfait c'est pas très bon pour nous ça non?


Si puisque la france gagnerait 2-0 sur tapis vert. Mais le problème des primes serait presque résolu.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Visiblement beaucoup de personnes trouvent que c'est une chance de jouer sans Zidane le prochain match, je le pense aussi, il bouge pas, il ralenti le jeu, il a rien du grand joueur que tout le monde disait, bref il sert à rien!!!
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le milieu de terrain fait quand meme assez defaut aux français ...

( Vieira, malgré ce qu'on a pu dire, n'a pas terrriblement bien joué hier.)
Il manque également des frappeurs de loin chez les français.
Malouda et Makélélé ( et ribery) relevent le niveau du milieu de terrain en manque d'homme rapide et technique ( un Giuly et un Pires auraient fait surement un grand bien à cette équipe).

Concernant l'attaque, Henry n'est plus aussi efficace tout seul qu'avant. Un apport de Trezeguet ( et de Saha) pourraient etre indispensable lors du prochain match ( j'ai failli mettre dernier match Laughing ).
La defense semble etre la valeur la plus sure de l'équipe.
Cependant l'absence d'Abidal pourrait etre tres prejudiciable face au Togo. Cette defense devra absolument jouer le hors jeu face à un Adebayor perpetuellement hors jeu. ( 0 but encaissé, passeront donc par une bonne defense alignée ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djegue
60
60
Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 251
MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tout simplement au delà des hommes sur le terrain, ils ne tiennent pas 90 minutes sur le plan physique

Sur la 1ère mi-temps on a rien à redire... sauf que le foot c'est 90 minutes...
_________________
parce que tu es petit et insignifiant, et jte tabasse si tu refuses !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
syl
70
70
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 155
MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

je tiens à dire que malgré le résultat la france a effectuer un bon match. la première mi-temps a été très en notre faveur avec beaucoup d'occasions qui auraient pu se solder par plus de but, d'ailleurs l'arbitre nous a voler un but sur une belle téte de je sais plus qui. ensuite pour ce qui est des coréens malgré leur très bonne possesion du ballon en deuxiéme mi-temps ils ont éte très peu inneficace devant la BONNE défense francaise et ont sur se céer q'une seule occasion qui s'est soldéé par un but légérement foireux. Je veux pas faire le chauvin mais je trouve que ce match a éte légérement volé par les coréens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkco
50
50
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 698
Localisation: chez moi
MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord que l'on a dominé la premiere mi-temps et que le but aurait du etre accordé, mais de toute facon quand on cours 30 minutes sur 90 on ne peut esperer de victoire! (dire qui ya du monde qui pensait que la France avait une chance de gagner la coupe du monde Laughing )
_________________
Echec's friend / La loose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si la France est éliminée en poule, on peut espérer avoir des grilles de programme plus variées? Idea
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

( Vu sur un pseudo msn : )
France-Togo ( home ? )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour avoir des rediffusions de navet!
Ca pourra pas être pire que les matchs de l'équipe de France Twisted Evil
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron