Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

resultats indiv
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Sam 12 Fév 2005 5:59 pm    Sujet du message: resultats indiv Répondre en citant

Racontez nous vos exploits de ce week end ou vos contre performance...
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Sam 12 Fév 2005 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette journée d'indiv est à oublier. J'ai fini avant dernier en D3 gagnant dans le match pour la dernière place au 5ème set. Sad
Mais, je gagne des points au classement malgré une journée ratée. Si toute les journées ratées pouvaient se finir ainsi. Very Happy
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Sam 12 Fév 2005 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais parler pour ceux qui ne sont pas inscrits sur le forum (au niveau des jeunes en fait)
donc en minimes eric lasserre, laurent berdeu et olivier desolejesaispassonnom ont perdu en quarts de finale mais bon ils ont tout l'avenir devant eux Wink
en cadets d1 paul emile guillien perd malheureusement en finale (dans toutes ces catégories il fallait absolument finir premier pour monter en regionale) et louis dubar a perdu en quarts
en juniors d1 belles performances enchainées de remi dubar qui perd aussi en finale (surement par exces de pression). sinon quentin poirot perd en quarts, kevin durand en barrages, mickael gallien perd tout (:P), et guillaume falourd fait une belle serie de contres
a noter les absences de nicolas delbarre (prevue) et kevin berenger (imprevue...)
sinon je pense que playmobil pourra nous parler de sa belle serie d'exploits au 5eme Wink

ps : j'ai edité ce message j'avais mis daniel a la place de laurent berdeu... preuve que personne ne lit bien les messages sur ce forum :P
_________________
... je suis monotone ...


Dernière édition par Nono le Dim 13 Fév 2005 6:06 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Sam 12 Fév 2005 8:43 pm    Sujet du message: Quentin et ses yeux de tueur Répondre en citant

POur les indivs, le meilleur moment des jeunes est le regard de tueur de Quentin. On aurait dit qu'il allait dévorer son adversaire. Son adversaire qui le menait environ 7 à 2 dans le cinquième set s'est écroulé en regardant les yeux de braise de Quentin. Je pense qu'il auraut pu transformer son adversaire en pierre. Wink
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement il perdait meme 7 à 1 moment qu'il a choisi pour sortir la position dite de l'escrimeur (ceux qui l'ont vu comprendront) et l'oeil du tigre
son adversaire, terrifié comme s'il jouait face à Pierre, avait tellement peur qu'il a sorti a peu pres toutes les balles pour perdre finalement 11-9 Smile
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vive le pastaga
90
90
Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 9
Localisation: devan le pc
MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ouai c ca un gagnan!!!!!!!!! tou dan le regar Shocked

je tien quan meme a dire que nono été soi disan la pour nou coaché mai bon on la pa beaucou vu!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

sinon on aten les résultat des indiv régionalle pour voir si y von battre les departementale o niveau des contre
_________________
vive moi-meme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fan des b.e.p
75
75
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 109
Localisation: quelque part dans le monde
MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben je te dit tremquille mé je laisse nono vous le dire j'ai la flème d'écrire
o fète la france vien de gagné contre l'anglettère 18 à 25
on é lé champion on é les champion on é on é on é lé champion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou ta vu que la france avait gagné 18 a 25?
bon pas grave au moins c'est vrai qu'ils ont gagné
au fait pastaga si tu m'as pas vu c'est parce que je coachais que les jeunes (enfin ceux qui ont de l'avenir quoi Wink )

bon allez c'est parti resultats individuels regionaux jeunes
en juniors, honorable 5 eme place de Regis Senet en R1... pour la R2, 10 eme place de Loic Loisel et 4 eme place d'Arnaud Tibere (pour ma premiere (et derniere) participation quand meme Very Happy )
bon sinon en cadets, belle 2 eme place de Jeremy Buravand en R2, qui perd en finale 12 10 au 5 eme au terme d'un beau match. en R1, 13 eme place de Dany Truong
et puis l'exploit de la journée (enfin il parait moi j'ai pas vu d'exploits dans tout ca :P ) : Jean Michel Berdeu qui se qualifie pour les nationales en finissant premier de la R1. voila felicitations! c'est le tresorier qui va etre content

bon j'espere que les adultes nous parleront aussi de leurs performances Wink
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fan des b.e.p
75
75
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 109
Localisation: quelque part dans le monde
MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

o fète il y a les entrainement pendant les vacances, quand Question Question Question

édité par admin le 14/02/05 [merci de ne pas abuser des smilies]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'avais pas l'intention d'en parler mais pusiqu'il me le demande je vais le faire
donc voila petit resume de la journée de loic (je ne pense pas me tromper mais on sait jamais corrige moi si je dsi des conneries) :
donc voila tout commenca bien par une victoire... puis premier moment difficile (surement le tournant de la journée), le match contre barthez. ce gars est un fou : il est capable de jouer comme une vraie brele face a des joueurs mal classés, puis des qu'il joue des joueurs a priori meilleurs, il est en ruth complet (expression made in loic)... bref, malheureusement, c'était le mauvais moment et il mit 3 sets a 2 a loic (sans que celui ci joue particulierement mal). puis pour le dernier match, il gagna sans trop de probleme
puis vint le vrai probleme : le match de barrage... a mon avis la meme si l'autre jouait tres bien le niveau de jeu de loic était quand meme nettement en dessous de ces capacités. bref, il prit 3-0 :P
le reste se passe un peu de commentaire : loic pulverisa sa raquette (qui fit un bruit superbe lorsqu'elle s'écrasa contre le sol) et decida de jouer defenseur pour les matchs suivants, ce qui fonctionna pour les deux premiers matchs, mais pas le dernier
donc bilan : 10 eme place... pas de quoi rire pour ceux qui seraient tenter d'ironiser la dessus
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les résultats en Régionale sénior:
je ne parlerais que d'un joueur étant donné que les 4 autres joueurs ne méritent pas d'être citer :

Ce joueur : c'est pierre (oui le même que la semaine dernière mais avec une bonne nuit de sommeil et sans ajoût de substance dégradante)

Résultat : une deuxième place en régionale 2 avec une finale perdu au cinquième sets contre le N°453 sur lequel il a eu une balle de match !

A SAVOIR :
Pierre a rencontré le même joueur qu'il avait joué en R1 par équipes la semaine dernière et qu'il a perdu 3-1 pour faire match nul :
résultat 3-1 pour pierre : victoire facile !

Je vous laisse (à lui aussi) deviner la différence entre les deux préparations de ces deux dimanches de compétitions....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vive le pastaga
90
90
Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 9
Localisation: devan le pc
MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre c un killer franchemen vou vou foutez de sa guele paceque c un bourrin mai bon c un BOSS ALLEZ PIERRE
_________________
vive moi-meme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais avoir un peu plus d'explications concernant la première place de jean-mi en cadet (pourquoi nono parle de non exploit ?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais m'expliquer sur le terme de non-exploit :
en fait j'étais au début de la journée assez pessimiste pour les performances de JM. ces derniers matchs n'étaient pas probants et sa journée commenca par 3 matchs de poule plutot moyens (1 défaite, 2 victoires dont un beau match quand meme)
puis apres un barrage sans problemes, il passe le quart assez facilement et se retrouve en demi face à priori au joueur le plus fort (Romain Chazal). malheureusement, je n'ai quasiment pas vu ce match vu que je devais jouer quand meme :P mais je pense que c'était son meilleur match : une victoire 3-2 a l'arrachée apres avoir été mené 2-1... j'ai vu la fin c'était plutot tres bien.
la finale était presque une formalité a coté : face à un joueur qu'il avait deja battu en poules, il gagne 3-0 assez facilement
donc c'est juste que j'avais une impression assez bizarre puisque dans les matchs que j'ai pu suivre (notamment la finale), je trouvais qu'il ne jouait meme pas a son meilleur niveau, ce qui m'amene a penser qu'il avait une certaine marge par rapport a ses adversaires
mais je me suis mal exprimé, la performance est tres belle, juste je pense qu'il peut jouer encore beaucoup mieux et qu'il en aura besoin en national Smile
bravo a pierre pour ses performances vraiment felicitations... dire que j'ai deja battu un joueur qui a failli battre le numero 453 Very Happy... j'ai de l'espoir (d'ailleurs, pour ma part, je pense que ma journée d'aujourd'hui est la meilleure de la saison meme si j'aurais du aller en finale (tout le monde s'en fout de ma vie mais j'avais envie de le mettre Smile )

sinon qui est l'invité tu aurais pu au moins laisser ton nom (j'ai ma ptite idée quand meme)... et pour ce que j'ai fait, merci mais ca me coute rien de le faire donc en fait... ya pas de quoi me remercier Wink

ps : au fait je parle du dernier message d'invité bien sur, le premier ressemble fort a un post de pastaga non? et loic n'est que en r2 parce que justement il joue des 70 en ruth lorsqu'ils rencontrent des 50
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alor puisque tu insiste je vais te raconté ma journée je gagne mon 1ier macht 3 -1 contre BOUDOT ensuite je fait la contre de l'annéé voilà pourquoi nono disait que c'était pas fabuleu contre PIGNOL
et ensuite je gagne contre le 1ier de poule 3-1 POMERY ,alor je fini 2ieme de poule. en barage je joue un 80 j'ai pas u tros de mal ensuite les quarts contre ITIER puis je joue ma demi contre CHAZAL c'était mon plus beau macht je l'emporte en 5set trés sérré,puis je joue la final encore contre POMERY et je lui mé 3 a voilà ma journé
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron