Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Qui sont les plus mauvais commentateurs de la coupe du monde |
Gilardi-Larqué |
|
11% |
[ 1 ] |
Dugarry-Josse |
|
11% |
[ 1 ] |
Roland-Le Boeuf |
|
77% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 9 |
|
Auteur |
Message |
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Lun 12 Juin 2006 6:38 pm Sujet du message: Commentateurs français de la coupe du monde |
|
|
Depuis quelques jours la coupe du monde de foot a commencé, cette compétition permet aussi du spectacle au niveau audio avec les commentateurs français. Pour ma part je trouve le niveau tres bas, mais drole quand meme tellement c'est nul. Mais la question la plus importante est qui sont les plus mauvais?! _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Lun 12 Juin 2006 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'y a qu'un seul commentateur que je n'aime pas: Thierry Gilardi. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Lun 12 Juin 2006 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai oublié dans la précipitation le duo Christian Jean-Pierre (c'est quoi son prénom?) et Houiller.
Mais je vois que pour le moment tout le monde est d'accord et cela m'étonne pas à tel point il y a du niveau avec la paire LeBoeuf-Roland. _________________ Let there be rock...
Dernière édition par Nicoret le Mer 14 Juin 2006 8:10 pm; édité 1 fois |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Mar 13 Juin 2006 6:00 am Sujet du message: |
|
|
Il faut bien dire que les commentaires sont d'une rare intensité lorsqu'ils commentent des matches ensemble ... |
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Mar 13 Juin 2006 10:30 am Sujet du message: |
|
|
roland et leboeuf sont simplement horribles. heureusement, canal + retransmet les mêmes matches que M6 et les commentaires sont un peu plus supportables _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Mar 13 Juin 2006 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Nono a écrit: | roland et leboeuf sont simplement horribles. heureusement, canal + retransmet les mêmes matches que M6 et les commentaires sont un peu plus supportables |
pense à ceux comme moi qui n'ont pas canal +. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| serialkever 50
| Inscrit le: 17 Jan 2006 | Messages: 389 | |
|
Posté le: Mar 13 Juin 2006 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je ne supporte pas Dugarry (en commentateur) il dit n'importe quoi, il sert a rien. Christophe Josse essaye de le rattrapé mais il est a ch*** lui aussi car on a l'impression qu'il ne connait rien au foot.
Dernière édition par serialkever le Mar 13 Juin 2006 12:03 pm; édité 1 fois |
|
|
|
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Mar 13 Juin 2006 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime pas Larqué et Gilardi donc j'ai voté pour eux...
Apres je peux pas juger ecouter des match avec les commantaires de leboeuf-roland. _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
|