Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Vous avez perdu un match et vous cherchez une bonne excuse..
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Ven 11 Fév 2005 8:22 pm    Sujet du message: Vous avez perdu un match et vous cherchez une bonne excuse.. Répondre en citant

Je propose de lister toute les excuses que vous avez entendu, utilisé ou imaginé concernant les raisons d'une défaite.
Les personnes en manque de bonne raison pour expliquer leur défaite pourront ainsi trouver ici leur bonheur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Ven 11 Fév 2005 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon je commence :

J'ai mangé juste avant de jouer et comme la digestion et le stress d'un match provoque un déclenchement antagoniste dans mon système nerveux ; cela provoque une baisse subite de tension qui me fait perdre 80% de mes capacités physiques ainsi qu'une perte quasi-totale de sensation.
Pour information, ces deux systèmes antagonistes sont :
-Le système nerveux parasympathique qui a pour rôle principal de permettre des activités banales, comme la digestion et la plupart des activités basales de notre organisme.
-Le système nerveux sympathique, quand à lui, se révèle principalement quand l'organisme lutte: l'augmentation du rythme cardiaque, respiratoire, la dilatation des pupilles, la moiteur de la peau, la chair de poule, toute une série d'adaptations rapides devant permettre à l'organisme de pouvoir faire face à une situation particulière, comme la fuite, la dilatation des pupilles nécessaire à telle vision, etc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Ven 11 Fév 2005 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum on peut aussi dire :
-bah j'avais mal au dos
-ah mince je me suis planté j'ai joué de la mauvaise main
ou -désolé je voyais pas la balle j'ai trop bu
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Ven 11 Fév 2005 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc sympa à faire pour que l'adversaire ait pitié de vous (technique pratiquée par un joueur de Castelnau dont je tairai le nom) : arrêter de jouer tous les 5/6 points, souffler comme un phoque avec la main sur le dos, après avoir (sur la dernière balle jouée) hurlé de douleur en topant. Le concerné m'a expliqué les raisons de son manège : casser le rythme quand notre physique ne peut le suivre sur plus de 6 points. Et ça marche!!
Sinon il y a un autre joueur (dont je tairai le nom également) qui m'a joué avec un foutu mal à l'épaule du à un surplus de poids conjugué à une vision défectueuse, qui était de plus en hypoglycémie!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Sam 12 Fév 2005 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a aussi:
- les conditions météo qui rendent le terrain impraticable
- le tête de votre adversaire qui vous fait rigoler
- la conjonction défavorable des corps célestes...
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Sam 12 Fév 2005 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors on peux rajouter :
- la pleine lune
- l'hypoglycemie
- la vodka
- la peur
- la connerie
- la betise
- chang
- et j en passe...
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les excuses entendues pendant les deux jours d'indivs :
-mon adversaire a fait au moins 30 filets et bords dans le match (forcément ca aide)
-de toute facon je l'avais lu dans mon horoscope que je ferais rien aujourd'hui
-j'avais bouffé trop de pizza
-j'avais mal aux fesses (veridique)
-y avait un 70 en ruth en face (desole)
-mon adversaire c'était un malade on aurait dit un escrimeur quand il recevait

(tout ca a été entendu et evidemment retranscrit fidelement par moi meme Very Happy )
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Julien Meyer
Non-Classé
Non-Classé
Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 5
Localisation: pas loin de chez toi
MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et pourquoi ne pas dire honetement que l'adversaire etait meilleur et qu'il a tres bien jouer "sur ce match ci" bien evidemment

au moins on ressort moin honteux sans dire kon a été une grosse m****
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Lun 14 Fév 2005 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nouvelles excuses pour ce week-end

-j'ai changé de chaussurre
-j'ai fait un nuit blanche il y a trois jours et c'est souvent trois jours après qu'on est le plus fatigué...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Lun 14 Fév 2005 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah moi je me suis cherché des excuses à la journée minable que j'ai vécue... Alors déjà je n'étais pas du tout motivé, je m'en foutais totalement. De plus le premier 65 que j'ai perdu, dès qu'il se retrouve en face d'un 50, joue à 200%. Il était, comme l'a cité Nono précedemment, en ruth.Même sur les grosses balles il arrivait à aller plus vite que moi => il valait largement plus que son classement en plus il a gagné plus de 200 points en un mois. Et puis il faut bien donner un peu d'espoir à la jeunesse. J'ai laissé ce match car cela le motive pour le futur et peut-être qu'il deviendra un grand joueur (numéroté qui sait?). De plus je n'avais dormi que cinq heures alors que j'avais accumulé un manque de sommeil conséquent pendant la semaine (contrôles et dissertation à faire) => une de mes connaissances m'a en plus appelé à 5h15 du matin, heure où le sommeil est le plus réparateur. J'étais en plus malade, ce dont je me suis rendu compte le soir puisque j'avais un mal de ventre conséquent et je ne sentais plus mes muscles. En plus j'aimais pas sa tête.
Sinon pour ma deuxième défaite je l'ai vécue après avoir été appelé par une fille de ma connaissance qui me dit qu'elle avait voulu sortir avec mon adversaire. J'ai donc, par amitié, laissé bien évidemment la victoire à ce don juan des temps modernes. De plus il n'était pas mauvais, et n'oublions pas que je venais de manger deux parts de pizza le plus vite possible avant le match car 1) j'avais faim et 2) c'est meilleur quand c'est chaud. De plus un joueur de Montpellier m'a dit qu'il était mauvais et qu'il suffisait de jouer mou pour le gagner. Je n'ai donc pas joué à 100% de mes capacités. Et pis j'aimai pas sa tête non plus.
Après ce match j'ai fais exprès de balancer avec force ma raquette contre le sol pour donner une impression de dégout du ping et de la défaite (pour que mon adversaire croit que j'ai joué pour gagner ^^). Cela, j'espère (c'était le but escompté) lui a donné totalement confiance en lui pour la suite.
Le problème avec ces raquettes qui ne sont plus ce qu'elles étaient "c'était mieux avant" c'est que quand on les balance avec force sur le sol elles cassent. Et donc mon bois est devenu inutilisable pour la suite de la journée, malgré mes tentatives de recollage (paske de toute façon je suis trop fort je m'en fous de jouer avec une raquette rafistolée je les éclate tous si je veux). J'ai donc du emprunter un bois à Danny, que je remercie grandement pour l'occasion. Je crois, si je me rappelle bien, qu'il s'agissait d'un bois allround pas assez rapide comparé à l'ancien mais auquel je devais m'habituer dans les plus brefs délais. Il colle donc mes plaques (encore en bon état) sur le bois, mais hélas, avec de la colle rapide, chose auquel je ne suis pas du tout habitué. => Un bois trop lent avec de la colle rapide. C'est là que m'est venue cette idée de génie : jouer en défense, balles coupées à mi distance et poussettes tendues. Autrement dis les chops. Je gagne facilement mes 2 matchs avec cette technique (paske, comme dit précédemment, je suis bien trop fort). Et là c'est la place de 9 à 10 où je joue contre Adrien, ma bête noire de Montpellier. C'est à ce moment là que la colle rapide cesse de faire son effet, ce qui a pour conséquence de me désorienter totalement contre un joueur qui jouait de plus beaucoup mieux que d'habitude, alors que moi j'étais pas du tout en forme (à cause de la maladie découverte le soir même, la fatigue et les deux pizzas mal digérées). Le score fût sans appel mais bon ça ne fait rien puisque de toute façon j'avais l'intention de le laisser gagner.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
admin
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 143
MessagePosté le: Mar 15 Fév 2005 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une analyse de match lucide et objective, comme on les aime.

Que je ne reprenne plus personne à dire que Loic ne sait faire que du flood Cool Wink :arrow:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Mar 15 Fév 2005 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le poste le plus long de Loïck depuis le début du forum. Bravo Loïck, continue comme ça... Enfin, arrêtes de loper ces individuels c'esst dommage quand t'es capable de battre des 40 en équipe.
Oublies vite cette jounée et saches que je préfèrerai être dans ta situation:réussir les équipes et perdre aux indiv...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fan des b.e.p
75
75
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 109
Localisation: quelque part dans le monde
MessagePosté le: Dim 27 Fév 2005 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme excuse il y à aussi m**** sa glisser trop
j'ai pas de chance
quesque tu peut faire contre un 40 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme prévu :

J'ai perdu parce que j'ai changé de bois un jour de pleine lune ...
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Lun 21 Mar 2005 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà mon excuse pour cette journée de championnat. La fac fatigue avec ces heures de cours et ce travail à fournir à côté (31 heures de cours et de TD contre 24 heures au 1er semestre). L'acclimatation entre les deux semestres est dure.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron