Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006 10:12 pm Sujet du message: TROPHEE DE L'ADHERENT |
|
|
Comme chaque fin d'année , lors de la soirée de clôture du 26 juin, sera décernée les trophées de l'adhérents récompensant à la fois des personnes ayant marqués la saison par leurs résultats sportifs mais aussi par leurs implications au sein de la section à travers toutes les actions qui font qu'une section sportive vie et fait vivre des moments forts à leurs adhérents.
Je propose aux forumistes à la fois de déclarer s'ils ont eu déjà droit à cet honneur et ensuite de proposer des noms et la raison de leurs choix.
allez faites-vous plaisir... _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà eu l'honneur de recevoir ce trophée. Sinon je propose Gérard car il est présent chaque fois qu'il doit entraîner, et ce, qu'il y ait quelqu'un ou non... la dernière fois il n'a même pas joué, juste attendu sur une chaise puisque personne ne faisait son entraînement. Il fait bien son boulot. |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Ven 09 Juin 2006 8:43 am Sujet du message: |
|
|
Moi je propose Paul Ricard parce que c'est grâce à lui que 2 joueurs du Cres vont signer à Castelnau _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Ven 09 Juin 2006 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Je propose Pierre qui prefere faire passer l'interet de son equipe avant son interet personnel (je parle en competition ) _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Ven 09 Juin 2006 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
j'y ai déja eu droit..
comme loic, je pense que Gérard le mériterait mais il me semble qu'il l'a déja eu. je propose darkco pour ses fantastiques encouragements en compétition qui nous explosent les tympans
ou alors julien meyer pour le maintien de l'équipe 1 _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Ven 09 Juin 2006 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai eu le trophée de l'adhérent l'année dernière. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| darkco 50
|
Posté le: Ven 09 Juin 2006 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Nono a écrit: | je propose darkco pour ses fantastiques encouragements en compétition qui nous explosent les tympans
|
Je croyais qu'il fallait avoir marqué par ses resultat sportifs et par son implication au sein du club _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| Capteurz 55
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 321 | Localisation: castelnau-le-lez |
|
Posté le: Ven 09 Juin 2006 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
je propose gerard bien sur.
Si ya un " super trophé " de l'adherent je propose gerard.
Je ne conais pas les resultats sportifs de tout le monde. Je proposerai becamel pour ses belles performances en 2eme phase, pkoi pas.
Sinon je sais pas lol _________________ Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez. |
|
|
|
| darkco 50
|
Posté le: Sam 10 Juin 2006 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense en effet que Gerard le merite, il est toujours la le soir pour nous ouvrir la salle alors qu'il passe quand meme sa soirée sur sa chaise ce qui ne doit pas etre tres drole!! _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Sam 10 Juin 2006 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
En général, je joue les jours où j'ouvre la salle, mais ces derniers jours, j'ai préféré éviter à cause de douleurs aux sciatiques et aux lombaires. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
|