Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Passage à niveaux : de jeu, de compétition, de convivialité,
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je tiens à adresser mes excuses à Pierre pour quelques propos crus qui sont sortis de ma bouche. Gueuler "égoïste" quand Pierre jouait contre Julien c'était pas très fute fute... Pierre a ses opinions, j'ai les miennes, mais pour ma part il a fait un effort pour ne pas parler de sa "déception". C'est lui qui m'a ramené samedi soir, et alors que je m'attendais à un gros silence continuel, dans la logique de ma gentillesse, on a tout simplement discuté un peu de son avenir. Ca ferait ch*** qu'il parte, ça serait une perte, au même titre que quand n'importe quel joueur part de Castelnau, mais je le comprend. Clément va me hurler dessus parce qu'il faut tout faire pour garder un joueur de ce niveau, mais au plan individuel je pense qu'il y aurait de fortes chances que je parte à sa place... Il faut qu'il trouve un club dans lequel il trouve des joueurs de son niveau et motivés. Aujourd'hui je suis allé à la salle j'ai pu jouer avec Clément et les juniors, mais j'ai demandé à Julien et celui ci n'a pas voulu. Je comprend que Julien ne soit pas très motivé pour s'entraîner mais il faut en tirer les conséquences : Pierre veut jouer tous les jours contre des joueurs niveau 30, et ça ça existe pas à Castelnau... Il se fait ch*** contre les 60 au même titre que les 75 se font ch*** contre des joueurs qui ne savent pas jouer... Bon voilà un long message pour bien peu de choses, juste pour dire que, sur le point de son départ plausible de Castelnau, je le comprend.

PS : il y a de très très grands risques que je parte moi aussi de Castelnau l'an prochain... mais pas pour les mêmes raisons. C'est juste que Clément me fait ch*** (humour). Non j'ai été pris dans une école à Toulon et je me sens pas de faire prépa donc... il y a peu de chance que je fasse prépa à Montpellier, ou un IUT.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila un post interessant loik

Je suis tout a fait d accord avec Pierre et loik on ne trouve personne de bon niveaux pour s entrainer.

Moi meme vice champion de l herault simple seniors et champion de l herault double seniors je ne trouve personne pour m entrainer a la hauteur de mon talent et je trouve cela lamentable
J en ai marre de jouer avec des boulets le vendredi qui sont 75 et qui ne valent pas un cachou

Arretez vos charabias Castelnau est un club CONVIVIAL pas de haut niveau l interet est porté au collectif et non pas a l individualisme

La raison pour laquelle je suis dans ce club depuis 12ans ce n est pas le ping pong mais l ambiance la joie de voir jouer un Delbarre le bonheur de faire un double avec eric etc

Rigoler avec ce beau monde qu il soit 30 ou NC , jeune ou vieux est la veritable raison d exister de ce club

Si vous ne voulez que de la performance vous vous etes vraiment trompés d endroit

Reveillez vous les gars...
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darkco
50
50
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 698
Localisation: chez moi
MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que si il y a autant de monde qui continue le ping ou reste a Castelanu c'est pour l'ambiance.
Si vous voulez des gros entrainement ou jouer contre des bons allez a Montpellier!
Mais vous ne prendrez plus de cuites apres les paellas aux fetes de club, vous ne serez plus encourager comme par exemple aux coupes de l'herault ou camille et sa partenaire etaient seul alors que Castelnau gueulait pour une loose (moi)...
Bref, a Castelnau ya pas de Daru qui fait ch***, ya quand meme du niveau intermediaire (2 ans de suite les coupes de l'herault c'est pas mal) et c'est convivial.
Je comprends quand meme Pierre qui n'a pas envie de faire comme Julien, stagner au niveau 35. C'est un choix complexe, s'ameliorer ou s'amuser...
Faut voir les ambitions de chacun.
_________________
Echec's friend / La loose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui c'est pas evident, mais il faut pas non plus brimer ceux qui veulent encore plus progresser, c'est leur choix. Ceux qui sont 50 ou moins, c'est facile pour eux de rester sur castelnau, mais pour les joueurs de meilleurs niveaux c'est sur que le choix " sportif " pose probleme.

J'ai adoré le post de Lebani, qui joue vraiment pour le fun, et rigole avec nimporte qui, et avec nimporte quel niveau. Mais hélas, et c'est normal, ce n'est pas la cas de tous.

Je voudrais dire a Pierre que si on semble le harceler, il doit savoir qu'on l'adore tous dans ce club. C'est deja une légende pour moi, un joueur aux qualités humaines exeptionnelles, et c'est un régal de supporter un gars comme ça. Mais c'est clair que son caractere est propice a se faire chambrer lol et ça méa culpa je m'en donne a coeur joie.
Pierre est partie, mais c'est pas grave des jeunes vont prendre la relève, et je l'ai supporterais pour mieux les chambrer ^^.

ps: je risque fortement de partir aussi, et de ne plus etre sur castelnau. Ca m'attriste beaucoup :'(. Je reviendrais des week-end foutre le bordel c'est promis.

@++
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ouais Lebani c'est bien ce que tu as dis Castelnau est un club convivial. Mais dans ce cas ne repprochez pas à Pierre de partir ce n'est pas un enfoiré pour autant. Toi tu te régale à Castelnau parce que ta licence, à la limite tu la payes plus pour rigoler que pour jouer. Mais un mec comme Pierre qui veut s'entrainer tous les jours ne peut pas le faire (même contre des joueurs moins bons! Le nombre de fois qu'on s'est entrainés à deux dans la salle vide!). Pour ma part si je reste sur Montpellier je resterai à Castelnau pour les amitiées que j'y ai tissée et la convivialité... mais pour des gars comme Pierre qui veulent s'éclater au ping, c'est pas le meilleur club. Il faut comprendre que sa situation n'est pas facile, mettez vous à sa place... c'est pas en jouant des joueurs moins forts que soi à longueur de journée qu'on s'amuse vraiment!! En même temps les 3/4 des personnes qui vont lire ce post vont me répondre qu'ils s'amusent quand même, mais jouez TOUS LES JOURS, sans jamais jouer un joueur de votre niveau, et vous verrez (PS : je ne suis pas concerné par ce problème moi je m'éclate avec les juniors de Castelnau ^^).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loic a dit "Pierre veut jouer tous les jours contre des joueurs niveau 30, et ça ça existe pas à Castelnau..."

Ben si ça existe, moi j'en ai vu deux à la salle qui l'ont fait pendant presque un an !!!!
en plus je pense que ça n'existe qu'à Castelnau où l'on peut effectivement s'entraîner tous les jours....

Capteurz a écrit :"Ceux qui sont 50 ou moins, c'est facile pour eux de rester sur castelnau, mais pour les joueurs de meilleurs niveaux c'est sur que le choix " sportif " pose probleme. "

Il y a 4 ans , avec le même raisonnement tu aurais écrit la même phrase avec marqué : "Ceux qui sont 70, c'est facile.... "
parce des 65 et au dessus il y en avait 6 maintenant il y en a le triple...

Comme quoi "tout vient à point à qui s'est attendre" et pendant qu'on y est "tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse ailleurs...."

Loïc a écrit :
"Mais dans ce cas ne repprochez pas à Pierre de partir"

Je ne pense pas que des personnes repprochent à pierre de partir mais on a le droit d'être décu qu'il privilégie des ambitions individuelles plutôt que des ambitions collectives (même si dans la société actuelle c'est le seul choix qui rapporte) surtout quand c'est celles qu'ils lui ont permis d'atteindre un niveau lui permettant d'avoir des ambitions personnelles. Maintenant par définition les êtres exceptionnels sont rares et il est difficile de reprocher à quelqu'un de ne pas être exceptionnel par contre on peut toujours l'espérer....

Darcko a dit que des conneries mais c'est un junior, il sera pardonné dans ma grande clémence (hé non pas mon grand clément)
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkco
50
50
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 698
Localisation: chez moi
MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai que j'ai dit assez n'importe quoi mais j'ai une excuse, il etait tres tard!
_________________
Echec's friend / La loose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc maintenant tu dis que Pierre devrait privilégier une ambition collective à une ambition personnelle. Mais dans quel sens? Parce que je comprend qu'il ne puisse pas le faire au niveau sportif, les joueurs de son équipe s'entraînant tous les 36 du mois... Et je ne vois pas ce qu'il y a de mal à privilégier sa réussite personnelle? Pourquoi Pierre devrait-il "sacrifier" sa progression? Pour permettre à la R1 de se maintenir? Pour faire rire Mike Greg et tous les autres? Si c'est la première réponse, l'ambition collective d'une équipe, alors entraînez vous comme lui et il aura moins de raisons de partir... Toi Julien pendant un moment tu as été dans une équipe moins forte que toi, mais tu avais quand même de bonnes raisons de rester... Pierre, le ping, ça a toujours été un loisir en dehors de ses occupations sérieuses, et avec sa progression je crois qu'il a le droit de jouer contre des gars aussi forts que lui, et à Castelnau, vu la motivation des meilleurs, il risque pas d'en trouver dans peu de temps! Je crois que ce que tu ne comprends pas Julien c'est la motivation de Pierre de progresser, peut être que tu l'as eue quand t'étais jeune mais depuis que tu es à ton pic de forme (lol) tu ne l'as plus. Je t'ai jamais entendu dire "j'aimerai passer 25 (30 maintenant)"... l'ambition personnelle c'est quelque chose qu'on a le droit de privilégier, surtout quand les autres ne font pas les choses pour aller dans le même sens que soi niveau collectif. Peut être que c'est le rêve de Mike de jouer en D1, mais moi je joue pour faire des matchs accrochés. Même si j'adore les trajets avec Greg et Mike, la fête du club,... mon premier but reste de jouer. C'est pour ça que j'achète chaque année une licence. Si je voulais de la convivialité, j'achèterai une licence au boulodrome de Castelnau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi vous prendre la tête alors que lebani et capteurz ont fait des très bons posts qui résument tout?

(Y'a une Clémence dans le club? Elle est grande, mais est-qu'elle est b...?)
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adhere totalement avec ce qu'a di Loic.
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose qu'on renomme le club il s apellerait "le Pierre elite pole espoir de Castelnau"
C est quand meme dommage que certains oublie la notion de plaisir et de joie de jouer parcque j ai rarement vu pierre etre heureux de jouer au ping

ps: Faites vous les entrainements du Mardi avec Gerard holtz?
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement on est heureux, quand on joue! et moins quand on est assis à regarder ou à attendre un adversaire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Repondez a la question svp
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans doute parce que je suis par nature assez consensuel (!), je suis d'accord avec lebani, capteurz et zico ...
Ce qui est sûr, c'est que lorsque je viens à la salle, je suis content de retrouver TOUS ceux qui y sont, et j'ai l'impression de ne pas être le seul dans ce cas ... Et ça, c'est la grande force du club de Castenau (parole de vétéran !).
Et en plus, on y fait de la compétition, et on y progresse (même les vétérans !).
Alors, que ça continue !!! Laughing
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis pas le contraire Pierre aussi est heureux de retrouver tout le monde mais il n'empêche qu'il ne peut plus progresser puisqu'il est le meilleur et le plus motivé. Sinon pour le mardi quand j'y vais généralement je fais pas les entraînements de Gérard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron