Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Jeu 01 Juin 2006 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Infos pour samedi :
-Afin de commencer le plus tôt possible, vous pouvez venir à la salle à partir de 13h pour la mise en place de la salle.
-Pour les fans de roland, il y aura une télé pour suivre les matches en direct... _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Ven 02 Juin 2006 6:58 am Sujet du message: |
|
|
Gérard sera présent pour commenter les matchs de Roland Garros. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Dim 04 Juin 2006 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
MERCI
Voilà j'ai passé un superbe moment ce samedi. Des doubles d'anthologies avec les (ex) joueurs du Cres et Loic, une belle défaite en 1/4 de finale du tableau forumiste 16-14 à la belle sur zico apres un beau bord sur balle haute sur une de mes balles de match. Je me vangerai plus tard en l'humiliant par 2 fois au foot de fin de soirée lui rappelant qu'il avait pris de l'age et perdu de sa splendeur, place au Messi.
J'ai eu la joie de rencontrer le fameux Nike que je connaissais qu'à travers le forum et ittm aussi. J'ai pu admirer son jeu tres spécial, et aussi sa descente de bouteillle de vodka.
J'ai profité de la tres bonne paella, dont je me suis reservi 4 fois tout comme Lebani (un rapport avec notre victoire en double?).
J'ai vu le passage à la douche des deux looses.
Vraiment terrible, exceptionnel. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Dim 04 Juin 2006 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Une grande journée
Voici les résultats du grand tournoi interne qui aura vu la participation d'une cinquantaine de participants :
Tableau 75 à 30 :
Vainqueur : LOISEL loïc
Finaliste : J-M BERDEU
Demi-finaliste : JOUSSE Christophe et BOUTAN julien
Tableau NC-75 :
Vainqueur : kévin DURAND
Finaliste : Nicolas DELBARRE
demi-finaliste : Eric LASSERRE et Nicolas CAO
Tableau Jeunes :
Vainqueur : Jean-michel BERDEU
Finaliste : Nicolas DELBARRE
Demi-finaliste : Jérémy BURAVAND et Sylvain VIEULES
Tableau FORUM
Vainqueur : loïc da winner
Finaliste : Lebani
demi-finaliste : zico et le pres
Tableau Paëlla :
Vainqueur : thierry POIROT et Hervé BATOCCHI
Merci à tout le monde et en particulier aux cuisiniers de la somptueuse paëlla.... _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Dim 04 Juin 2006 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Un excellent w-e que j'ai fini sur les genoux, au propre comme au figuré (3 pauses sur le trajet - un record!) - et la vodka n'explique pas tout ! C'eut été dommage de finir en pleine forme.
Je suis bien content d'avoir serré la paluche de nicoret et de JMTT et on a essayé de pas trop parler d'ITTM , le podium du forum a donc été réuni (bouh les Castelnauviens) - de revoir les anciennes têtes et d'en découvrit des nouvelles (dont le fameux Clément)
J'espère avoir les résultats et les photos bientôt _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Dim 04 Juin 2006 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Quel plaisir de t'avoir enfin rencontré |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Dim 04 Juin 2006 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pu découvrir de nouveaux forumistes et notament Syl se souvient de moi. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Dim 04 Juin 2006 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pu egalement mettre certains noms sur des pseudos forumistes. |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Lun 05 Juin 2006 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Cette journee a ete tre sympa meme si je crois que l on ete un peu moins que l annee derniere.Bravo aux cuistots qui ont fait une paella excellente et a tous ceux qui ont aidé a l organisation de la journee _________________ http://contre-forum-2.easyforum.fr |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Lun 05 Juin 2006 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo à Loic, vainqueur de 2 tableaux du tournois (ignorer C... lui a été profitable) , à Kevin et à J-Mi
Merci aux cuistots pour la paella
Merci à zico et darkco qui m'ont généreusement hébergé _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Capteurz 55
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 321 | Localisation: castelnau-le-lez |
|
Posté le: Mar 06 Juin 2006 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Quand a moi j'ai foutu nike a la porte, jsuis arrivé juste pour bouffer et je suis reparti comme un voleur.
La palme du sauvage de service me revient logiquement ^^
Sans rire désolé, j'ai pas beaucoup aider mais j'ai eu une journée tres speciale ce jour la .
Bravo a tout les concurents, et je tire mon chapeau a votre bonne humeur.
Dédicasse spécial pour Nike, et Nicoret... des castelnauviens de coeur, meme si un des deux ne veu pas l'avouer !! _________________ Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez. |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Mar 06 Juin 2006 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
je rajoute des remerciements à tous les jeunes qui sont venus participer; la relève du club est prometteuse _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
|