Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Resume finales nationales

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Sam 27 Mai 2006 11:10 pm    Sujet du message: Resume finales nationales Répondre en citant

Ma journee commence un peu plus tard je partis dans la voiture avec Daniel JM et clement(qu est ce qui foutez la?) a 8h45.Je vous le dis des le depart la journee n est pas bonne pour nous une loose c est infiltree

Bien motivé on arrive a la salle en esperant voir le 1er match de sylvain. Helas je ne vois qu une larve affalé sur uen chaise en pleine salle de Meze. Sa raquette n est pas autorisé et il due jouer son match avec une raquette bien pourri celle de Gerard holtz celebre journaliste

Nous somme quand meme tres decus mais je me dirige avec Jm et Clement a la salle de la poste pr les match de JM. Il s echauffe tranquillement pendant que sylvain revient victorieux son adversaire est scratché comme un capteurz en plein tournoi de castelnau il finit donc second de poule et doit attendre 5h pr jouer lol.
JM fait un 1er match moyen face a un bon adversaire il aurait pu prendre l avantage mais trop de fautes ont fait la difference son second match fut une parodie de match ou face a un adversaire de faibles niveaux il n eut pas assez de motivation et d envies pr l emporter.
Le moral de tout le monde etait en berne JM etait decu Daniel ruminait sylvain s enervait contre les arbitres Gerard lisait l equipe clement attendait(quoi on ne sait pas) mais la lumiere fut.... une lumiere divine celle d un coup de telephone de demi dieu nous disant qu il avait remporte sa poule Nos visages resplendissaient tout d un coup le moral revenait et on attendait fermement l apres midi
Apres avoir ete invite au resto par mon amie Daniel ( merci encore) on retourne a la salle.Clement avait deja disparu depuis 2 bonnes heures car La petite abeille qui somnolait en lui s est reveillé et il voulu butiner une jolie fleur.
Sylvain regagne par forfait et on se met en rever d une 3eme victoire de la sorte mais malheureusement il fut sorti apres sans que je puisse voir ca
Jean michel ne fit pas mieux que ce matin et il trebucha lourdement sur plus fort que lui
Joueur du mtt gagna brillament son 64eme mais helas je viens d aprrendre que lui aussi a trebuchait
A noter la tres belle banderole des supporters gigeannais pour soutenir la ptite chazal ils etaient vraiment marrant
Sinon merci a tous pour cette journee a Daniel et Gerard les accompagnateurs aux joueurs mais surtout a clement qui a reussi a faire looser tout un club et lui meme dans la meme journee

..
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darkco
50
50
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 698
Localisation: chez moi
MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et alors le match de Clement contre Loic pour Camille que s'est-il passé? Qui as gagné? Laughing
_________________
Echec's friend / La loose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est le seul match où l'on peut dire qu'il y a eu 2 defaites Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui nous ne fumes pas assez de deux pour gagner ce match lol.

Mais je compte bien faire des stages cet été pour revenir meilleur l'an prochain ! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait marqué quoi sur la banderole pour la chazalita ?
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron