Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Dim 21 Mai 2006 6:51 pm Sujet du message: Mission impossible 3 |
|
|
Je suis allé le voir samedi et j'ai tout simplement adoré. Il faut dire que je suis très bon public (pour preuve j'avais aussi adoré le 2). De l'action durant tout le film, pas de temps morts, à part pour reprendre son souffle, des rebondissements à réveiller un mort, et bien sûr plein d'actions "impossibles" (certains disent que c'est un défaut mais perso j'adore). Bref regarder ce film a été l'équivalent pour moi de manger un Sundae. |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Lun 22 Mai 2006 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
= T'as pris 2kg pendant le film? _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Mar 23 Mai 2006 7:34 am Sujet du message: |
|
|
ouaip, un film très "fun" ca va pas chercher loin mais c'est ça qu'est bien
Par contre, Da Vinci Code c'est de la m***... _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| Djegue 60
| Inscrit le: 18 Avr 2006 | Messages: 251 | |
|
Posté le: Mar 23 Mai 2006 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Vivement la fin des partiels... j'ai MI3, Da Vinci Code et Xmen3 à voir... _________________ parce que tu es petit et insignifiant, et jte tabasse si tu refuses ! |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Mar 23 Mai 2006 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Da Vinci Code c'est pas la peine, à moins que tu soit du genre "Bronzés 3": tout le monde dit que c'est de la m... et y'a pleins de millions de spectateurs ou ? _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
|