Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Djegue 60
| Inscrit le: 18 Avr 2006 | Messages: 251 | |
|
Posté le: Mar 16 Mai 2006 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Nimes bat st-christol... _________________ parce que tu es petit et insignifiant, et jte tabasse si tu refuses ! |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Mar 16 Mai 2006 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
donc c'est st christol qui jouera le barrage _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Dim 21 Mai 2006 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
L'équipe 3 se maintient en R3. Tout est bien qui finit bien. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Dim 21 Mai 2006 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Maintient de l'équipe 1 de Gigean contre St-Christol apres un match tres disputé, ce qui permet à l'équipe 2 de monter en R1 et ironie du sort elle gagne le titre sur tapis vert!!! _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Dim 21 Mai 2006 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo a notre r3 qui se maintient brillament et qui permet a nos autres equipes de se maintenir
Mais le grand Bravo du jour va pour Nicoret qui a reussi l exploit de gagner 2 sets Bravo a lui j ai vu de superbes services raté des top revers dans le filets et des fins de sets completement bousillés _________________ http://contre-forum-2.easyforum.fr |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Dim 21 Mai 2006 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Et oui toujours égal à moi-meme. Je tiens à remercier le public castelnauviens qui m'a soutenu pendant mes matchs, j'ai fais quelques beaux points mais j'étais pas au niveau pour la R1 devant, du moins pas encore, j'avais plus l'habitude de jouer en perf.
Sinon notre D1 et une de nos N3 féminine gagnent le titre aussi donc 3 au total. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
|