Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Lun 01 Mai 2006 4:43 pm Sujet du message: Interclubs régionaux |
|
|
Une journée qui aurait pu tourner au fiasco total si notre équipe minime n'avait pas eu la bonne idée de monter sur le podium à une belle quatrième place.
En effet, c'est hier soir vers 22h que jean-michel décidait de renoncer à participer aux interclubs. Avec l'absence de dany pour voyage familial, l'équipe cadet n'avait plus sa place au niveau régional et Paul-émile n'avait plus qu'à accepter d'être le dernier rescapé d'une équipe à l'abandon...à méditer.
Pour couronner le tout, c'est ce matin à 1h du début de la compétition des benjamins que nous apprenions que Tristan était malade et ne pouvait pas venir laissant ainsi Fabien seul dans une équipe de 2 donc deuxième forfaits...
La déception du forfait de ses deux équipes était accentuée par la constatation que beaucoup d'équipes manquaient à l'appel (Montpellier en particulier) et donc les podiums étaient largement jouables dans ses deux catégories.
Ce que fit brillament l'équipe minime bien soudée avec un leader éric toujours aussi efficace et, julien et mathieu jouant tout les coups à fond.
Merci donc à eux pour cette journée difficile pour tout le monde, le lendemain de notre tournoi interrégional ayant pris pas mal d'énergie aux accompagnateurs présents (Le près et moi-même)... _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Lun 01 Mai 2006 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Gigean les cadets qui n'étaient pas qualifier puis repechaient ce sont inclinés 3/2 contre Nimes en finale, bon comportement de leur part, et aussi des cadettes (1eres) qui se sont balladées à ce qui parait. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Mar 02 Mai 2006 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | En effet, c'est hier soir vers 22h que jean-michel décidait de renoncer à participer aux interclubs. |
ah tiens, moi je l'ai su vers 18h _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Mar 09 Mai 2006 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
perso je l'ai su le matin meme à 9h00 quand je l'ai appelé pour savoir s'il arrivait _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Mar 09 Mai 2006 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Nono a écrit: | ah tiens, moi je l'ai su vers 18h | alors c'était juste avant qu'il ne parte (sans prévenir) puisque je l'ai attendu pour le podium _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Mar 09 Mai 2006 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Et oui, tout ça est de la faute de Pierre, qui a pourri Jean Michel. |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Jeu 11 Mai 2006 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Après n'avoir pas fait jouer ses équipes aux interclubs régionaux, voilà que le mtt n'envoie pas d'équipe au challenge Bernard Jeu!
C'esr vraiment une drole de politique pour l'un des plus important club de la région. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Djegue 60
| Inscrit le: 18 Avr 2006 | Messages: 251 | |
|
Posté le: Jeu 11 Mai 2006 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Les forfaits aux interclubs ne sont en aucune mesure comparable au Bernard Jeu
Aux interclubs, certains jeunes étaient en vacances et ont prévenu bien tard
Pour le Bernard Jeu, c'est regrettable en effet _________________ parce que tu es petit et insignifiant, et jte tabasse si tu refuses ! |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Jeu 11 Mai 2006 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
C'est là qu'on voit les motivations ... |
|
|