Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Petit joueur du MTT ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Faut-il renommer "joueur du MTT" en "petit joueur du MTT"
OUI, parce qu'il n'a pas l'esprit sportif et le panache des grands joueurs
28%
 28%  [ 4 ]
OUI, parce qu'effectivement vue le niveau à Montpellier, c'est un petit joueur
35%
 35%  [ 5 ]
NON, parce que les petits joueurs ne sont pas vicieux...
21%
 21%  [ 3 ]
NON, parce qu'il fait au moins 1m 75 et pour son âge c'est bien...
14%
 14%  [ 2 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Sam 06 Mai 2006 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des hurlements de joie de votre coté sur certains filets...

Cela dénote quand meme un certain esprit rancunier et regardant sur les petites choses futiles et sans interets; pour se souvenir de ça, pour ressortir ces faits, il faut vraiment n'avoir aucuns autres arguments a sortir; bref.


Zico post non pas car il a perdu comme il le dit, mais parceque ton fair play, cher joueur du MTT semble laissé a désiré. Je dis semble car je n'ai pas vu l'action.
De plus, ce tournoi de double ne sait pas deroulé dans le plus grand serieux du debut a la fin. J'ai vu le match de Loic et eric, on se serai cru a un tournoi "club med", ça riait a tout les points coté montpellier. Qu'ai-je fai ? ben j'ai bien rigoler aussi, meme si on a perdu.

Moralité: Gagner c'est bien, être fair-play: c'est mieux. Même si juridiquement parlant tu sembles avoir raison joueurduMTT, tu as manquer de fair-play. Domage, mais pas grave bien sur Wink

Lebani pour une fois je suis pas dacord avec toi, c'est rare lol, mais je pense qu'il faut parler de ce genre d'incident ( je trouve pas un mot moins fort tellement c'est pas grave Wink ). Je pense meme que c'est tres important, il ne faut pas laisser un non-dit, en clair: une absence de communication entre deux personnes, vau mieux qu'ils se pourrissent ici, et qu'apres ils en rigolent. ( bon ok ils se sont pas pourri mais on se comprend) C'est valable pour tout les petits acrochages, pongistes ou non, il faut communiquer avant de se rentrer dedans.

Moi le premier jsui pas au top pour ça Wink

ce n'etait que mon opignon @+++ joueurdumtt
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Dim 07 Mai 2006 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben puisque vous me reprochez mon fair play, on va aller dans votre sens. Et puis c'est zico qui se souvient parfaitement du deroulement de la partie Wink Et puis que pouvez t'on faire ...
Et puisque tu sembles soutenir ce genre d'initiative, je vais faire exactement le meme post que zico, en racontant le cri de zico à un autre moment du match alors que le point n'était pas fini.
On verra si tu me soutiendras de la meme façon.
Si tu dis que je ne suis pas fair play, alors assumes et parles aussi de non fair play à l'encontre de julien qui a fait exactement la même chose peu avant. Bien sur quand Djegue répond, on pense à une solidarité montpellieraine, mais par contre quand des castelnauviens se soutiennent entre eux on ne dit rien ...
Chacun à son opinion pour ce petit incident ( ou plutot sur ces incidents), restons en là ... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Dim 07 Mai 2006 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pour avoir vu hurler Julien je peux dire que si le point n'était pas fini quand il a hurlé ça a du déranger l'adversaire... de toute façon dans les deux cas le point aurait du au moins être rejoué. Chaque équipe est subjective alors si on commence à comparer nos fautes au décibel près...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Dim 07 Mai 2006 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Loic a exposé une bonne idée (ça doit être grâce à la citoyenneté récemment tombée sur ses épaules): on devrait mesurer l'intensité des cris et autoriser une limite de décibels acceptable Very Happy
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Dim 07 Mai 2006 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok donc je suis castelnauvien, et donc je ne suis pas crédible parceque je suis daccord sur l'interet du post de Julien.

Zico, je passe mon temps a le critiquer, a dire qu'il est mourrant qu'il ne fou rien au bureau, qu'il ne coach jamais quand il faut, qu'il n'a des yeux que pour pierre jamais pour les autres, qu'il ne vas pas coacher les jeunes pour les compet mais qu'il le fait pour pierre, qu'il est pessimiste et que c'est chiant, que c'est un tarologue de m*** etc etc je lui dis tout le maniere plus ou moins directe ...

Mais la, il a raison. Et ce n'est pas que tu sois montpellierain ou non andouille !!!

Je pense que si on est honete avec soi, on sait quand remettre les points. On sait reconaitre quand nous sommes génés, quand le point etait deja jouer, quand le point doit etre rejouer. Si Julien poste, ce n'est pas pour rien.


(°°<
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Dim 07 Mai 2006 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien s'il le faut vraiment, je vais raler autant que zico pour le point non rejouer plus tot dans le match.
Le fait que tu sois castelnauvien ne change rien ! Sauf que la situation s'est produite dans les 2 sens et tu ne soutiens qu'un seul coté, andouille Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djegue
60
60
Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 251
MessagePosté le: Dim 07 Mai 2006 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Capteurz a écrit:
Si Julien poste, ce n'est pas pour rien.


(°°<


--> argument imbattable clap
_________________
parce que tu es petit et insignifiant, et jte tabasse si tu refuses !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Lun 08 Mai 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'invite a relire mon post, j'ai l'impression d'avoir ecrit dans le vent lol

Nous ne sommes pas sur la même frequence: j'essai de comprendre "pourquoi le post de Julien ", toi tu es plutot sur " castelnau vs montpellier ". Je ne defend pas plus un coté que l'autre, je dis juste qu'il y a des raisons aux choses.

Julien ne s'amuserai pas a poster si il voyait vos deux cris perturbateurs de la même façon. Il y a un pourquoi. Ce n'est pas que ce soit Julien en particulier.

Si en apparence c'est la même chose des deux cotés, l'un a pourtant poster, l'autre non. Pourquoi ? La victoire d'un coté, la loose de l'autre ? peut-être pas ...

Je pense qu'il y a eu manque de fair play, sous couvert d'un acquis de conscience nourri par une similarité de situation pourtant bien differente...

lol .... ce qui m'amene au point suivant:

Bref on s'en tape, je sais pas pourquoi on se prend la tete de toute façon c'est fini. Nous t'attendrons dans l'arene de castelnau ( lol ) joueur du MTT pour vendredi: soi a l'heure !

bon aller je vais me jeter
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Lun 08 Mai 2006 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne jouerai surement pas dans l'équipe au vu de la date pour l'instant proposée ... A voir ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je m'en fous de votre polémique vu que j'ai écrasé la finale en visant parfaitement les filets et les bords
en fait je vais participer: je n'ai rencontré que des doubles montpellierains alors je sais de quoi je parle.
Vous n'etes pas fair play: vous fetes jouer des filles qui ont perturbées mon coéquipier; en effet Camille et Anais n'ont pas arrété de faire des clins d'oeil à Kévin qui n'a pas mis une balle sur la table
Une exception: Olivier S. qui a tellement fait rigoler sa partenaire en mettant toutes ses balles dehors que perdre était impossible (meme si kévin était sous hypnose)
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, nous aussi on est tombés sur le cas Olivier... tombeur de ces dames, de moins de 16 ans, alors qu'il en a 26!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment tu connais son age? il te l'a dit dans le creu de l'oreille pensant que tu avais 15 ans?
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Sam 13 Mai 2006 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète, ptête qu'à 26 ans toi aussi tu auras une voix grave et des poils virils qui plaisent aux filles de moins de 16 ans Laughing
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron