Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Mar 02 Mai 2006 11:41 am Sujet du message: Tournoi de Canohès |
|
|
Pas de nouvelles concernant nos représentants kamikazes qui après une journée entière de dimanche à toper puis un foot en salle avant d'aller se coucher vers minuit, repartaient à 6h20 ce lundi pour le tournoi de Canohès
Ont-ils survécus ? _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Mar 02 Mai 2006 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ils sont peut-être en train de revenir en canoë. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Sam 06 Mai 2006 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Arf devancé sur ce coup-là _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Sam 06 Mai 2006 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Nicolas n'a rien fait il est venu pour gouter la gastronomie canonnienne en effet il a passé sa journée à manger (après s'être fait éliminer des 3 tableaux c'est à dire vers 8h45). A noter qu'un de ses adversaires, après avoir perdu contre Nicolas, a fracassé un panneau publicitaire d'un coup de pied Changeste. Il n'a pas à la stupéfaction générale, écopé d'une peine lourde. François a fait une super journée en effet il ne s'incline qu'en demi finale des NC - 75. Clément lui aussi a bien géré puisqu'il est éliminé en quart (je ne sais plus quel tableau), où il perd 12-10 à la belle (coaché par moi qui étais super motivé pour qu'il gagne). Sinon pour ma part je perd en demi finale du tableau 50-35, à la belle contre Mathieu Opezzo. En 40-N500 je perd 11-8 à la belle contre un numéro 950 puis me fait balayer par un 35 picoteux (lol). En toutes séries je me fais éliminer par Guillaume Jean. Au bout du compte François et moi sommes repartis avec de la thune, Clément avec deux bouteilles de vin, et Nicolas le ventre plein. |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Sam 06 Mai 2006 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
si ça peut te consoler :
Mathieu OPEZZO à perfer à N°479 vendredi en poule des championnat de france juniors (il est cadet 2). _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Capteurz 55
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 321 | Localisation: castelnau-le-lez |
|
Posté le: Sam 06 Mai 2006 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi que t'es fort loic ?
Bravo aux canohécien ! _________________ Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez. |
|
|
|
|