Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Petit joueur du MTT ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Faut-il renommer "joueur du MTT" en "petit joueur du MTT"
OUI, parce qu'il n'a pas l'esprit sportif et le panache des grands joueurs
28%
 28%  [ 4 ]
OUI, parce qu'effectivement vue le niveau à Montpellier, c'est un petit joueur
35%
 35%  [ 5 ]
NON, parce que les petits joueurs ne sont pas vicieux...
21%
 21%  [ 3 ]
NON, parce qu'il fait au moins 1m 75 et pour son âge c'est bien...
14%
 14%  [ 2 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 5:31 pm    Sujet du message: Petit joueur du MTT ? Répondre en citant

Un petit sondage suite à une confrontation directe dont je me soulage ici-même :

Match de double entre :

zico et thierry contre "joueur du MTT" et "joueur du MTT ancien joueur de Prades"

Cinquième sets décisifs : à 8-7, je rattrape un smash de façon accrobatique et lançe un chô pensant mettre hors de portée l'adversaire mais par miracle la balle est rattrapée du bout de la raquette en balle haute derrrière le fil que thierry frappe en mettant à 5 mètres Joueur du MTT qui pensait aussi que la balle n'allait pas revenir. Le réglement aurait voulu que la balle soit à remettre mais il était tellement évident que le cri n'avait perturbé en rien le jeu que le point est accepté des deux côtés malgré une petite tentative de joueur du MTT qui essaye quand même...
A 10-8 pour nous, donc balle de match ; Joueur du MTT démarre fort dans la diago poussant un hurlement de soulagement puisqu'il pensait finir le point mais il avait oublié le contre-top du mourrant venu de l'au delà et même d'un peu plus loin qui renvoie la balle, l'autre joueur remet à nouveau du bout de la raquette en balle haute et thierry qui surpris par le cri de fin et par ce qui en suivi rate son smash...
De son propre aveu mais n'osant trop le dire (il n'est que pauvre 80...), il avait été géné par le cri du joueur du MTT. Bien entendu sur une balle de match, joueur du MTT ne propose pas de remettre ce point prétextant que cette situation ressemblait à la précédente. Effectivement d'un point de vue règlementaire, elle lui ressemblait mais d'un point de vue du jeu et d'un point de vue sportif, elle ne lui ressemblait en aucun cas !
Espérant que le jeu nous rendrait justice, je ne cherchais absolument pas à discuter et continuait le jeu. Mais j'avais oublié que la vie est injuste (gros naîf), je n'était pas assez bon pour surmonter cette petitesse adverse et c'est ainsi que les meilleurs gagnèrent, c'est à dire eux.

Cette mésaventure me serait arrivé seul, pour moi çe n'aurait été qu'un match de plus perdu au cinquième après un mauvais choix. Mais j'avais à coeur de bien faire pour mon partenaire qui avait fait de son mieux et qui méritait mieux que d'être victime d'une petitesse adverse et de mes mauvais choix...

Donc en conclusion j'assume mes mauvais choix mais par contre il faut aussi que joueur du MTT assume les siens.... Embarassed
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oh on se calme là Wink
Comme tu le dis, je pensais avoir fini le point, je ne l'ai pas fait expres ...
Mais la magie du ping a voulu que par enchantement ta balle revienne sur notre table.
Il suffit alors à mon coequipier d'un bon demarrage qui laissa statique ton partenaire.

Bien sur que ce n'etait pas volontaire, la seule chose qui m'a fait evoquer la situation précédente à ce moment là est le regard que tu lançais à notre encontre ... c'est tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis en regardant les propositions :
A propos de l'esprit sportif, si un club est mal placé pour en parler c'est bien castelnau ...
Un exemple ? Lors de la finale du double survolé par christophe et Kévin : de jolies hurlements de joie de votre coté sur certains filets ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'oublie jamais joueur du MTT que le filet fait partie du jeu et que l'on ne fait pas exprés de le viser.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis bien placé pour le savoir, et je ne rale jamais quand je me prends un filet. Meme parfois je dis bien joué. Idem sur des bords quand je voyais que je ne pouvais remettre la balle.
Par contre quand dans le match chila contre ma lin les 2 joueurs hurlent quand ils font filets ou bords, je trouve pas celà tres sportif Wink
Tu as repondu à coté de mon message Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je profite de ce post pr faire mon retour sur le forum
Je peux repondre a l histoire sur la finale les cries de joies sur des filets de la part de nos supporters ne sont pas volontaires et antisportif c est juste dans le feux de l action. Je ne suis pas d accord avec toi sur notre esprit sportif
Sur le match zico/joueur du mtt en double je ne peut juger car non present mais il faut pas oublier le reglement
Le post et le sondage sont tres limite en leux meme et je trouve pas cela juste pour joueur du mtt
Censurons vite tous ca
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Djegue
60
60
Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 251
MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permet de répondre à ce post :

Durant mes années pongistes j'ai eu affaire à quelles circonstances similaires :

A sete en régionale 1 : match de double : 10-10 au 4ème set, jérome muscat sert, l'adversaire remet la balle sur le bord, je m'accroupis dans un effort violent, et je pousse un AAAAHHHH assez fort pour récupérer la balle qui monte, le joueur loupe son smash. A la fin du set, le gars vient me dire que j'avais un comportement antisportif de part le cri que j'ai poussé..... comme si j'avais fait exprès. A aucun moment j'ai voulu influencer l'adversaire de part mon comportement.

Ensuite, sans aucune solidarité MTT je précise, je n'ai jamais remis un point pour quelconque cri lancé par l'adversaire, que ce cri soit voulu : TCHOOO ou "subi" : un aaahhh de désespoir en allant chercher la balle sur un bord par exemple. Par contre j'admet que quand l'adversaire dit : TCHOOOO et que ça me gène et que je loupe le point, je suis forcément déçu et je me dis que il m'a géné (ce c****) Evil or Very Mad bien que c'est peut-etre aussi mon petit niveau de 30 qui a fait que j'ai pas pu rattraper la balle ou que mon mental a été faible.

Ensuite revenons sur le tournoi de castelnau :
Lorsque je joue Bazooka, je suis mené 1 set 0 ou 2 sets 0, au 1er point d'un set, bazooka balance une grosse frappe coup droit sur le bord (je vois qu'elle est bonne et lui aussi) mais l'arbitre met 1-0 pour moi, bazzoka me demande : tu la vois comment? (je rapelle les circonstances du match : je me fais quasi violé par bazzoka par 4 filets par set ... )
Je répond : "elle est bonne mais si tu ne me l'avais pas demandé, je t'aurai pas donné le point " (j'étais assez énervé pour ceux qui auront vu le match vu le viol Smile [en toute amitié bazooka si tu lis ce message Smile] donc cela dénote un comportement un peu à la limite de ma part puisque en fait j'étais pret à dire que je ne lui aurait pas donné le point si il ne me l'avait pas demandé

je pense qu'en situation de stress ou autre, notre comportement peut dévier quelque peu, que ce soit un TCHOOO, un ah de désespoir, ou voulant faire croire qu'on a le point alors que c'est pas le cas... je rapelle aussi que nous avons joué au tournoi de castelnau, ce n'est pas un tournoi ITTF: pour la preuve, les tables étaient réhaussés de quelques millimètres, chaque fois j'enlevai la poussière lorsque je jouais et je doute que tous les filets sont à la bonne hauteur (mais c 'est quand même un tournoi FFTT)

Je pense qu'il ne faut pas faire tout une histoire de ceci...
Et d'ailleurs je tiens à préciser que j'ai passé une très bonne journée au tournoi de castelnau, je te l'ai même dit zico Smile
_________________
parce que tu es petit et insignifiant, et jte tabasse si tu refuses !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lebani tu peux déplacer ce sujet sur le contre-forum pour ton retour!

Je n'étais pas non plus présent lors de ce drame, mais je pense que joueur du mtt et zico sont des personnes fair-play qui sur un détail se sont mal comprises.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Bazooka t'a violé Djegue!!! en meme temps ça m'étonne pas trop de sa part (humour)
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djegue
60
60
Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 251
MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nicoret a écrit:
Lol Bazooka t'a violé Djegue!!! en meme temps ça m'étonne pas trop de sa part (humour)


oui mais je l'ai joué une 2ème fois Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad et là...... Smile
_________________
parce que tu es petit et insignifiant, et jte tabasse si tu refuses !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et là tu t'es retourné ? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djegue
60
60
Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 251
MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joueur du MTT a écrit:
et là tu t'es retourné ? Laughing


non, j'ai gagné
C'est quoi ces obcénations là oh ! Twisted Evil
_________________
parce que tu es petit et insignifiant, et jte tabasse si tu refuses !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est que Pierre a une sacré réputation et tu n'as fais (involontairement ?) que l'amplifier.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djegue
60
60
Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 251
MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nicoret a écrit:
C'est que Pierre a une sacré réputation et tu n'as fais (involontairement ?) que l'amplifier.


Involontairement
_________________
parce que tu es petit et insignifiant, et jte tabasse si tu refuses !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Sam 06 Mai 2006 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'en passe des choses sur (sous?) les tables de ping Shocked
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron