Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Pourquoi Capteurz ne crie plus ! |
Il a été kidnappé par le club de Vendargues qui ne le libérerons que si Lebani mute chez eux ! |
|
20% |
[ 3 ] |
Chang l'a retrouvé et la transformé en Sushi ! |
|
20% |
[ 3 ] |
Pierre lui a bazooké dessus , dessous et derrière...il est méconnaissable ! |
|
20% |
[ 3 ] |
Il s'est fait brancardé méchamment dans un coin par le doc ! |
|
0% |
[ 0 ] |
Il a été Pinonocchiolisé (Ben ça peut arriver à tout le monde d'abord !) |
|
0% |
[ 0 ] |
Il s'est envolé avec Stéphan dans les îles caîman ! |
|
13% |
[ 2 ] |
Il s'est jeté à la criée ! |
|
0% |
[ 0 ] |
Il a monté un groupe de rock "les mouettes crieuses" et il est parti faire une tournée au Guano ! |
|
26% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 15 |
|
Auteur |
Message |
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Sam 22 Avr 2006 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère pouvoir participer activement à ce débat! |
|
|
|
| BAZOOKA 60
| Inscrit le: 27 Jan 2005 | Messages: 262 | Localisation: Castelnau-Le-Lez |
|
Posté le: Sam 22 Avr 2006 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'accepte dans ma voiture. Je sais comment cela se passera, j'espère bien les faire marrer. Les pauvres, ils n'ont que ça dans la vie |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Ven 28 Avr 2006 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Après une première sortie raté à Bagnols se soldant par une défaite pitoyable 15-5 où notre supporter n°1 pourtant seconder par un de ses disciples eu beaucoup de mal à se remettre dans le bain (c'est pas façile de s'arreter de supporter pendant trois mois et de revenir comme ça sans entraînement )
La deuxième fut la bonne avec une troupe plus fournie (les 7 supporters) et une victoire 6-4 zn coupe de l'hérault à l'arraché où on n'a enfin retrouvé capteurz à un meilleur niveau.
Espérons qu'il retrouvera l'intégralité de ses moyens pour les prochaînes échéances _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Capteurz 55
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 321 | Localisation: castelnau-le-lez |
|
Posté le: Lun 01 Mai 2006 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
lol
Je t'aime pierre, mais domage que tu sois parti !
En effet, je suis de retour ... armé de ma raquette vision 2, raquette qu'affectionne zico pour ses prédictions.
Nous avons gueulé, et rendu fou pierrot, objectif atteint. @+ pour les matchs de coupe, ça va saigner. _________________ Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez. |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Lun 01 Mai 2006 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pu admirer Capteurz à l'oeuvre ce dimanche et à ma grande surprise je l'ai vu faire un service identique au mien que zico avait tres bien décrit comme "service retourné revers latéral lifté". Je pense qu'il peut l'améliorer encore un peu. Ca m'a fait bizarre, c'est la première fois que je vois quelqu'un d'autre que moi le faire en match. A l'entrainement de Gigean il y en a qui le font mais c'est plus pour se foutre de ma gu***. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Lun 01 Mai 2006 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
T'es sûr que capteurz ne le faisait pas aussi pour ça aussi... _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Capteurz 55
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 321 | Localisation: castelnau-le-lez |
|
Posté le: Lun 01 Mai 2006 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ben ce service, c'est plutot ( pour ma part ) un service retourné revers lol
Latéral lifté c'est pas encore ça !! _________________ Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez. |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Lun 01 Mai 2006 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
c'est bien il faut cultiver la différence et pas l'indifférence! _________________ Let there be rock... |
|
|
|
|