Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Petit rallye entre amis ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Sam 22 Avr 2006 4:59 pm    Sujet du message: Petit rallye entre amis ... Répondre en citant

Bonjours a tous amis pongistes ! ! !

J'organise un rallye découverte, Le samedi 10 et Dimanche 11 juin avec pour point de chute l'espagne. Voici l'affiche "officiel"....

ASSOCIATION PETIT RALLYE ENTRE AMi


Les Samedi 10 et Dimanche 11 juin 2006
RDV à 8h30 sur le parking de Grammont entre le Zénith et le skate park


Ce rallye étalé sur deux jours propose jeux, découvertes, mais aussi confort et fête!

La journée du samedi sera une succession d’étapes, de visites, de questionnaires et de jeux. Elle sera ponctuée d’un repas à midi au restaurant et la dernière étape vous conduira au lieu où vous dormirez. Tous les repas sont prévus jusqu’au dimanche midi ainsi que la nuit à l’hôtel en chambre double et le petit déjeuner. Le rallye se terminera le dimanche après le déjeuner avec la remise des prix.

Le jeu :
· Vous avancerez étape par étape, à vous de résoudre les énigmes pour atteindre les villes.
· Vous aurez deux questionnaires à remplir dans la voiture.
· Dans le courant de la journée vous seront proposés des jeux de plein air.

Toutes ces épreuves seront notées afin de déterminer les trois premières équipes qui seront récompensées.


Participation : 60 EUROS par adulte
40 EUROS par enfant

Pour des raisons évidentes d’organisation nous avons besoin d’un nombre minimum de participants, il est fixé à 50 personnes. C’est pourquoi nous vous demandons de vous engager dès maintenant, les inscriptions seront bouclées le 30 avril. (NOTE CAPTEURZ: un peu plus tard c'est pas tres grave Wink )

Si le temps est de la partie, maillots de bain et serviettes seront les bienvenus. Pensez à ne pas oublier vos papiers d’identité.


Association : Petit rallye entre amis


Qui sommes-nous ? Pascale, Greg, Jérôme et Olivia. Nous vous suivrons tout au long de cette journée, n’hésitez pas à vous adresser à nous pour toutes questions !

Numéros de téléphone où nous joindre :

Pascale : 04.67.86.30.32 / 06.25.86.54.37 pascalebatigne@aol.com
Jérôme : 06.80.24.13.72 jerome.bonnet21@wanadoo.fr
Greg : 06.09.94.09.38

Olivia: 06.13.13.27.28 hepiwemonica19@aol.com





Voici l'anonce. J'avais penser que ce serait sympa si le club pouvait faire un equipage " pongiste ", 1 voir plus, afin de defendre les couleurs de castelnautt ^^
Petites précisions:
_un equipage = une voiture, de 2 personnes a 5 personnes.
_le soir à l'hotel ( avec piscine... ) est organisé un tournoi de coinche ( belote, contrée ...).

J'ajoute aussi, que 60Euros est un excelent prix; ce n'est pas que je me la joue commerçant pour me faire de la pub, mais le fait est que c'est pas cher par rapport a toutes les surprises reservées aux participants. Je mamuse pas a rouler mon entourage pas d'inquiétude Very Happy

Voilou chers amis, LEBANI alias Mikeul s'est deja inscrit, et a deja tenter de m'acheter pour le faire gagner. ( humour). J'attends vos reponses !!
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Sam 22 Avr 2006 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement je fais partie du voyage c est vrai que ce serait bien d avoir une equipe pongiste j y avais pas pensé.
En tous cas l ambiance et la bonne humeur sera au rendez vous je peux vous le garantir
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une excellente inititiative clap ... si seulement j'étais encore à Castelnau Crying or Very sad
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que ça soit si proche du bac...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et oui, c'est une date bizar: on peut pas faire autrement, mais ça tombe en plein partiel pour les étudiants, et en plein bac pour les lycéens.

Smile Smile Smile Il y a deja 50 participants; meme si c'est mal barré pour avoir une voiture pongiste, je desespere pas et acueillerai votre inscription avec plaisir.

@+
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron