Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Lun 07 Fév 2005 12:02 am Sujet du message: JOURNEE 10 : les meilleurs moments ! |
|
|
Je propose à tous les posteurs de rédiger et de partager ici vos meilleurs moments de cette journée :
anecdote, récit de match , moment inoubliable , balle extraordinaire, phrases prononcées hors du commun, émotions de joueurs ou de spectateurs, tout ce qui ne fallait pas rater ! |
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Lun 07 Fév 2005 12:15 am Sujet du message: |
|
|
bon ben je me lance les meilleurs moments de l'access jeunes (meme si dans l'ensemble ce n'était pas extraordinaire)
d'abord dans le premier match (jean mi contre un 60 tres fort) un set completement hallucinant de jean mi qui lui fout 11 2 avec a peu pres 5 top coups droits 5 top revers gagnants... j'ai halluciné un set de bon 40 meme si il s'en est meme pas rendu compte
apres les doubles c'était aussi tres fort mais dans l'autre sens... en gros on s'est rendu compte a quel point on peut etre mauvais et qu'on a de gros progres a faire
sinon une balle de folie de dany difficile a decrire mais bon : il a une balle tres courte coup droit il plonge pour aller la chercher derriere il revient a la table renvoie une forte attaque et derriere sort un revers enorme long de ligne. superbe en vrai
sinon les beaux moments c'était la force tranquille de flo : victoire sur 60 tranquillement et ne parlons meme pas du pauvre 75 totalement ridicule a coté d'un flo ultra serein (on avait vraiment l'impression qu'il gagnait sans forcer... mais quelle classe!)
et sinon un truc marrant en vrai mais quasi indescriptible c'est la motivation de dany pendant ces matchs... du genre il a une balle plein coup droit il tente de frapper trop fort ca part dans le filet. la il sort un "oh non mais tape pas comme un bourrin" avec l'energie d'un gars qui n'a pas dormi depuis un mois au moins. bref j'étais mort de rire mais j'étais vraiment le seul a ce moment la...
voila yaura surement de meilleurs trucs a raconter la prochaine fois _________________ ... je suis monotone ...
Dernière édition par Nono le Lun 07 Fév 2005 8:50 pm; édité 1 fois |
|
|
|
| fan des b.e.p 75
| Inscrit le: 25 Jan 2005 | Messages: 109 | Localisation: quelque part dans le monde |
|
Posté le: Lun 07 Fév 2005 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
tu a oublié le PAS dans tape pas comme un bourin
meme si y avait pas grand chose a dire tu a bien décris cette rencontre |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Lun 07 Fév 2005 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, le meilleur moment, c'est quand j'ai collé 3-0 à mon adversaire pour pouvoir aller pioncer vite fait dans les vestiaires... _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Mar 08 Fév 2005 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
En Access jeune, le meilleur moment est le match entre Flo et le 75. Dans ce match, l'adversaire ne savais plus comment jouer Flo qui l'a totalement ridiculisé. Flo aurait pu jouer 540 sets, il n'en aurait pas perdu un seul. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| fan des b.e.p 75
| Inscrit le: 25 Jan 2005 | Messages: 109 | Localisation: quelque part dans le monde |
|
Posté le: Mar 08 Fév 2005 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
il la complètement humilier ce que je n'ai pas su faire |
|
|
|
|