Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| BAZOOKA 60
| Inscrit le: 27 Jan 2005 | Messages: 262 | Localisation: Castelnau-Le-Lez |
|
Posté le: Lun 17 Avr 2006 9:30 pm Sujet du message: Match coupe Marc Exbrayat Castelnau-Mauguio |
|
|
Le match contre Mauguio est prévu pour le Mardi 25 Avril si toutefois Jean-François ne travaille pas ce soir là. |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Mer 26 Avr 2006 1:05 am Sujet du message: |
|
|
Résultat :
Victoire 6-4
Un petit résumé que je me permets de dédicacer à capteurz (qui est en panne d'internet et qui ne peut vous le faire)
Encore un match de fou :
Le match s'annonçait difficile, le leader de l'équipe étant malade avec une tête de déterré de ses trois trous de dimanche et un doc qui prenait 3-0 d'entrée sans même avoir eu le temps de prendre la température de l'adversaire. La victoire du mort-vivant (et je sais de quoi je parles) quasi inéspéré nous ramenait à 1-1.
Ensuite alors que Harry topait viollement un petit jeune sans défense, Jef se faisait détruire de son côté par un jeune avec attaque : soit 2-2 avant les deux doubles.
Pour l'équipe 1, aucun espoir n'était permis comme prévu : défaite 3-0, quand on rajoute un joueur mauvais en double avec un deuxième joueur mauvais en double : voilà le résultat (mais qui a bien pu former cette équipe !)
Pour l'équipe 2 : du stress et deux trois passes magiques d'harry permettent de gagner à l'arraché 3-2...chaud, chaud !
Donc on est à 3-3 :
Le déterré de la une se fait exhumé 3-1 gentiment mais surement alors que harry se retrouve en manque de sort et dos au mur au cinquième sets mené 10-7 :
Hé hop, 5 tops plus tard harry empoché la mise à la surprise générale sauf pour les prophètes du premier rang...
Ca fait 4-4 avec tellement de sets de retard que le match nul nous était interdit : deux victoires sinon rien !
Le doc qui avait bien décelé la sciatique naissante de son adversaire, lui fait une consultation gratuite facturée 3-0 à la surprise générale à part les prophètes du deuxième rang...
Il restait donc 1 match :
jef de Béziers contre le petit jeune sans défense :
Premier set pour jef 1-0
Deuxième set perdu 12-10
et troisième set perdu 12-10
Jef de Béziers était tellement livide qu'on se demandait s'il ne lorgnait pas sur une place dans le caveau du déterré de devant.
C'est alors que le cinquième homme fit son oeuvre, pourtant à l'extérieur les supporters sous l'emprise de leur maître Capteurz ,revenu aux affaires depuis peu, se mirent à étouffer le pauvre jeune à chacunne de ses fautes. La pression fut trop forte et la victoire ne pouvait leurs échapper !
Les 7 supporters (c'était leur nombres) pouvaient rentrer l'esprit serin , leur mission accomplie...
Merci à tous et rendez-vous pour les demis ! _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Mer 26 Avr 2006 1:40 am Sujet du message: |
|
|
Boah ce match était à l'image de ma victoire contre Reynal : on s'est balladé . |
|
|
|
| Djegue 60
| Inscrit le: 18 Avr 2006 | Messages: 251 | |
|
Posté le: Mer 26 Avr 2006 7:16 am Sujet du message: |
|
|
Loïc_da_winner a écrit: | Boah ce match était à l'image de ma victoire contre Reynal : on s'est balladé . |
Bravo champions _________________ parce que tu es petit et insignifiant, et jte tabasse si tu refuses ! |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Mer 26 Avr 2006 9:07 am Sujet du message: |
|
|
Ca montre bien la progression de Raynal ces derniers temps !
Même si c'est pas bien dur d'aller à la belle contre Loic ! ( j'en sais quelque chose ) |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Jeu 27 Avr 2006 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
je crois que jef de béziers est d'agde _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
|