Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Quel est votre cri favori quand vous marquez un point?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie hors du club...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Ven 10 Fév 2006 12:01 pm    Sujet du message: Quel est votre cri favori quand vous marquez un point? Répondre en citant

Voilà encore un sujet qui sert pas à grand chose mais bon par curiosité j'aimerai savoir les différentes possibilités d'exprimer sa joie au ping.

En ce qui me concerne j'ai plusieurs cris quand je gagne un point.
_Il y a le traditionnel "Alleeeezzzzzz".
_Pour des points importants ou beaux mais sans plus, j'utilise principalement le "Chopaaaa", déviation d'un mot espagnol (changez le o par le u) mais je reste poli.
_Pour les points très importants ou très beaux, j'emploie plus "yo soyyyyyyyy", encore de l'espagnol!!! ("je suis").

Depuis les 12 années de ma vie pongiste mes encouragements ont évolué et je n'ai pas d'explications du pourquoi du comment.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Ven 10 Fév 2006 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'utilisais "Tchooo" mais il paraît que c'est dérivé de "ciao" et que c'est pas fair-play (style on dit au-revoir à son adversaire dès qu'on marque un beau point) alors je me surveille et j'ai plutôt tendance à dire "yessaaaa" en ce moment Cool
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Ven 10 Fév 2006 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi des petits "Yo" quand je gagne des points et que j'ai un bon rythme. Les points importants sont souvent ponctués de "Soooooooooo allez!!". Sinon entre certains points de temps en temps des ptits "Allez Loïc, Allez!".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
serialkever
50
50
Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 389
MessagePosté le: Ven 10 Fév 2006 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est comme "nike" c'est TCHOOO!!!, mais je ne savais pas que c'était un dérivé de ciao, mais sa c'est seulement quand je gagne les points. Si je suis en train de perdre, comme c'est souvent le cas j'utilise pour me motivé le très célèbre "allez!"...
_________________
Echec-man / powerless's friend ! :P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkco
50
50
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 698
Localisation: chez moi
MessagePosté le: Ven 10 Fév 2006 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non moi je crie comme un fou un grand "GENRE!!!" des que je tente une attaque et que je la foire miserablement. A part ca pas de cris je suis quelqu'un de calme ^^
_________________
Echec's friend / La loose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Sam 11 Fév 2006 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup de m'avoir répondu, je croyais que ce sujet allait etre un gros bide, mais non.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Lun 13 Fév 2006 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'vois pas pourquoi... c'est un excellent sujet je trouve clap

Citation:
Si je suis en train de perdre, comme c'est souvent le cas j'utilise pour me motivé le très célèbre "allez!"...
Arf, j'ai des atomes crochus avec SK, moi aussi pour m'encourage je crie "Allez crapaud, allez" et quand chuis pas content je dis "Put1 arrête de faire ton crapaud, c'est facile ça!" Cool
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djegue
60
60
Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 251
MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006 3:36 pm    Sujet du message: Re: Quel est votre cri favori quand vous marquez un point? Répondre en citant

Nicoret a écrit:


Depuis les 12 années de ma vie pongiste mes encouragements ont évolué et je n'ai pas d'explications du pourquoi du comment.


Et durant mes 12 années (et oui déjà Very Happy) mes encouragements ont eux aussi évolués...

J'utilise le bon vieux TCHOOO!! ça sort naturellement et sinon rarement un bon vieux Yo ssooooooo (quand j'ai le temps de réfléchir quel cri je peux sortir mdr) donc rarement lol
_________________
parce que tu es petit et insignifiant, et jte tabasse si tu refuses !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Durant mes 7 années je pense qu'au début j'étais pas très démonstratif. En ce moment je fais beaucoup de "Yooooh" et quand je suis très motivé je fais des "allez!".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie hors du club... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron