Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Ven 10 Fév 2006 12:01 pm Sujet du message: Quel est votre cri favori quand vous marquez un point? |
|
|
Voilà encore un sujet qui sert pas à grand chose mais bon par curiosité j'aimerai savoir les différentes possibilités d'exprimer sa joie au ping.
En ce qui me concerne j'ai plusieurs cris quand je gagne un point.
_Il y a le traditionnel "Alleeeezzzzzz".
_Pour des points importants ou beaux mais sans plus, j'utilise principalement le "Chopaaaa", déviation d'un mot espagnol (changez le o par le u) mais je reste poli.
_Pour les points très importants ou très beaux, j'emploie plus "yo soyyyyyyyy", encore de l'espagnol!!! ("je suis").
Depuis les 12 années de ma vie pongiste mes encouragements ont évolué et je n'ai pas d'explications du pourquoi du comment. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Ven 10 Fév 2006 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'utilisais "Tchooo" mais il paraît que c'est dérivé de "ciao" et que c'est pas fair-play (style on dit au-revoir à son adversaire dès qu'on marque un beau point) alors je me surveille et j'ai plutôt tendance à dire "yessaaaa" en ce moment _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Ven 10 Fév 2006 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Moi des petits "Yo" quand je gagne des points et que j'ai un bon rythme. Les points importants sont souvent ponctués de "Soooooooooo allez!!". Sinon entre certains points de temps en temps des ptits "Allez Loïc, Allez!". |
|
|
|
| serialkever 50
| Inscrit le: 17 Jan 2006 | Messages: 389 | |
|
Posté le: Ven 10 Fév 2006 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Moi c'est comme "nike" c'est TCHOOO!!!, mais je ne savais pas que c'était un dérivé de ciao, mais sa c'est seulement quand je gagne les points. Si je suis en train de perdre, comme c'est souvent le cas j'utilise pour me motivé le très célèbre "allez!"... _________________ Echec-man / powerless's friend ! :P |
|
|
|
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Ven 10 Fév 2006 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Non moi je crie comme un fou un grand "GENRE!!!" des que je tente une attaque et que je la foire miserablement. A part ca pas de cris je suis quelqu'un de calme ^^ _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Sam 11 Fév 2006 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup de m'avoir répondu, je croyais que ce sujet allait etre un gros bide, mais non. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Lun 13 Fév 2006 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
J'vois pas pourquoi... c'est un excellent sujet je trouve
Citation: | Si je suis en train de perdre, comme c'est souvent le cas j'utilise pour me motivé le très célèbre "allez!"... | Arf, j'ai des atomes crochus avec SK, moi aussi pour m'encourage je crie "Allez crapaud, allez" et quand chuis pas content je dis "Put1 arrête de faire ton crapaud, c'est facile ça!" _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Djegue 60
| Inscrit le: 18 Avr 2006 | Messages: 251 | |
|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 3:36 pm Sujet du message: Re: Quel est votre cri favori quand vous marquez un point? |
|
|
Nicoret a écrit: |
Depuis les 12 années de ma vie pongiste mes encouragements ont évolué et je n'ai pas d'explications du pourquoi du comment. |
Et durant mes 12 années (et oui déjà ) mes encouragements ont eux aussi évolués...
J'utilise le bon vieux TCHOOO!! ça sort naturellement et sinon rarement un bon vieux Yo ssooooooo (quand j'ai le temps de réfléchir quel cri je peux sortir mdr) donc rarement lol _________________ parce que tu es petit et insignifiant, et jte tabasse si tu refuses ! |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Durant mes 7 années je pense qu'au début j'étais pas très démonstratif. En ce moment je fais beaucoup de "Yooooh" et quand je suis très motivé je fais des "allez!". |
|
|
|
|