Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Lun 07 Fév 2005 2:37 pm Sujet du message: Danny the Dog |
|
|
Une affiche alléchante (Luc Besson, Jet Li, Morgan Freeman)... et un film un peu décevant. L'idée est originale = concilier dans un film le piano et le streetfight, mais finalement on n'y croit pas et on attend vite les scènes de baston à la Ong Bak, qui heureusement sont à la hauteur (le film commence par un fight d'ailleurs). _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Lun 07 Fév 2005 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mmmmh d'après tous ceux que je connais qui sont allés le voir c'est un super film à ne rater sous aucun prétexte. |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Lun 07 Fév 2005 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Lol quand j ai vu le titre de ce post je croyais que ct une hsitoire avec dany notre petite star de l accession mais apparement c est un film je suis decu _________________ http://contre-forum-2.easyforum.fr |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Lun 07 Fév 2005 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bah moi je l'aurais pas vu, je n'aurais pas su que j'aurais pu ne pas le voir ... indice du type de public: dans la salle 90% de gars en survêt, casquette et doudoune _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Lun 07 Fév 2005 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
ca c'était a prevoir
et ceux que je connais qui y sont allés ont eu des avis tres mitigés (certains trouvent que ca dechire d'autres que ca pue)
personnellement j'attendrais le dvd _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| nike 50
|
Posté le: Mar 08 Fév 2005 9:59 am Sujet du message: |
|
|
Bah si tu veux voir des purs combats, prends le DVD de Ong-Bak, si tu veux des histoires de piano, prends "Le Pianiste". "Danny the Dog", c'est entre les 2 _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Mar 08 Fév 2005 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
put*** c'est clair que ong bak est à voir les scènes de combat sont géniales!! |
|
|
|
|