Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

victoire!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Dim 06 Fév 2005 3:40 pm    Sujet du message: victoire!!! Répondre en citant

spéciale dédicace à mike et chris
bon voila comme prevu (:P) l'équipe accession jeunes s'est bien rattrapée en gagnant à tournezy 13-7. deuxieme victoire consecutive à l'extérieur, inédit!!!
sinon belle victoire d'ensemble assurée sutout les joueurs de derriere marquant 9 points sur 10. de plus flo confirme son retour avec encore 2 points dont une perf a 65... que d'émotions!
seuls points noirs : un goal average qui aurait pu etre encore plus soigné face à une équipe incontestablement plus faible ; des doubles mauvais pour la deuxieme fois d'affilée (deux defaites 3-0 et 3-1) ; et un mauvais match chacun pour jean mi et moi meme (mais aussi un set de pure folie chacun Very Happy)
l'équipe a su rebondir apres une defaite, c'était tres positif j'ai trouvé. je pense qu'on était tres motivés, un peu trop meme parfois (je parle pour moi parce qu'apres reflexion j'aurais surement merité un petit carton jaune pour me calmer)
bon un petit indice pour les pronostiqueurs en herbe : on va gagner dimanche prochain Smile (je dis ca pour ceux qui avaient pronostiqués notre defaite aujourd'hui)
voila ce sera tout a la semaine prochaine pour de nouvelles aventures
ps : pleure pas mike
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fan des b.e.p
75
75
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 109
Localisation: quelque part dans le monde
MessagePosté le: Dim 06 Fév 2005 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais un beau match meme si j'ai joué comme une m****
en revanche sur leur 60 moi et arnaud juste sur 1 set chaqun on à joué comme des boss et je felisite l'arrière qui a fait neuf Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Dim 06 Fév 2005 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fan des b.e.p a écrit:
ouais un beau match meme si j'ai joué comme une m****
en revanche sur leur 60 moi et arnaud juste sur 1 set chaqun on à joué comme des boss et je felisite l'arrière qui a fait neuf Laughing Laughing Laughing



L'arrière gauche ou l'arrière droit ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Dim 06 Fév 2005 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'arrière gauche, l'arrière droit,et la défense centrale. Laughing
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Dim 06 Fév 2005 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement je dois feliciter l accesision pour cette belle victoire il me reste juste comme plaisir que nono n a fait qu 'un point ce nul heuresemment que peyras etait la!
Et sache que dimanche prochain il y a pa de match c est les indivs
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Dim 06 Fév 2005 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en effet une belle victoire pour l'access jeune mais in ne faut pas oublier toutefois que tournezy avait un petit 65 en moins pour ce match !
Vous me direz que heureusement pour lui car s'il avait été présent , ils auraient succomber à la chasse au 65 de Jean-mitop-mipoussette , arnaud le petit robot et florentanplan....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fan des b.e.p
75
75
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 109
Localisation: quelque part dans le monde
MessagePosté le: Lun 07 Fév 2005 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais que té 1 comique zico Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Lun 07 Fév 2005 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zico a dû faire l'école du rire. Qu'est ce que cela donne avec l'accent brésilien? Very Happy
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron