Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Vous avez perdu un match et vous cherchez une bonne excuse..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Lun 21 Mar 2005 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai perdu un 50 par 11 8 au 5eme. tout ca parce que j'ai pas assez de cours (seulement 10 h contre 11 au premier semestre) du coup on perd le rythme, on fout rien, on glande devant l'ordi.
sans oublier le brusque changement climatique (au moins 20 degrés en 2 semaines d'apres ma voisine, 5 selon la meteo) qui engendre un violent changement de tension de mes plaques qui reduit d'a peu pres 10 % la vitesse des plaques, ce qui lors d'une frappe de balle provoque une variation importante de la puissance apportée par le joueur
et, également, les joueurs de mon equipe voulaient porter reclamation parce que le rebond des tables était vraiment bizarre au vigan, ce qui a provoqué une enguelade entre les joueurs. d'ailleurs les viganais (comment on dit?) ont repondu par un philosophique " c'est pas un probleme de table. on est meilleurs. quand tu sais jouer tu gagnes, si tu sais pas jouer tu perds"... sans commentaire
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mar 22 Mar 2005 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que la texture très particulière du maillot du club entrave mes mouvements et ralentit la force de frappe qui m'a rendu célèbre dans tout le Languedoc Embarassed
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle excuse (inspirée par loÏc da winner)

J'ai perdu mes matches parce que c'était l'anniversaire de mon adversaire et que j'avais oublié de lui acheter un cadeau alors je lui est offert des points...
(a utiliser par mike et fred le 6 mai au cas où !)
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wesh
90
90
Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 17
Localisation: SUSSARGUES
MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la nouvelle grosseure des balles est assez génante et il mé alors impossible de bien jouer

kavais coller et je me suis mit a défendre ( il se reconnaitra)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes excuses j'étais énervé quand j'ai écris ce message. Adrien tu m'as éclaté je le c***çois, tout comme d'autres 65. C'est des contre perfs contre les autres, vous avez plus assuré que moi sur ces matchs. Bravo.

Dernière édition par Loïc_da_winner le Ven 29 Avr 2005 10:09 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Dim 16 Avr 2006 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors mes excuses pour ma défaite sur Laouenan:
_lentilles un peu vieilles qui me fatiguaient les yeux
_25 heures de sports en 10 jours, j'étais pas en super forme
_il a eu de la chance, 6 filets sur un set que je perd 11-6, et 3 filets à la belle
_10h de sommeil les 2 nuits qui ont précédé cette compétition
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Dim 16 Avr 2006 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon excuse préférée est que je me croyais au Club Med.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la mienne c'est que je regardais nicoret jouait en meme temps et que c'était trop drole Laughing
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que je ne peux pas me voir en meme temps que je joue, je ferais encore plus n'importe quoi!
Dis-toi que c'est une chance de me voir à l'oeuvre et c'est vrai que je fais pas mal rire les gens qui me regardent jouer. Chaque fois que je fais un truc bizarre, gagne un beau point ou me casse la gu*** j'entend des gens qui rigolent et ça me fait plaisir aussi.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

exact je t'ai vu faire choir 2 séparations en poule
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'étais dans un petit jour au niveau des séparations tombées (3 ou 4 je crois), je peux mieux faire.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syl
70
70
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 155
MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai sorti cette excuse plusieurs fois quand je perdais : "oué mais la c'est pas ma raquette j'ai oublié la mienne donc je peux pas jouer à mon niveau" par contre quand ca t'arrive vraiment que t'oublie ou q'on T'INDERDIT TOUT SIMPLEMENT TA RAQUETTE LA TA VRAIEMNT DES ENVIES DE MEURTRE.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Syl a la digestion difficile ptdr
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'etant pas en regle, ou du moins en bon état, il est normal qu'on te la refuse.
( et je l'ai vu ta raquette je sais de quoi je parle Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syl
70
70
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 155
MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ton soutien ca me fait très plaisir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron