Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

David contre Goliath.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2005 11:57 pm    Sujet du message: David contre Goliath. Répondre en citant

Voilà j'ai promis à Fred de le mettre sous silence (ou pas) mais bon je vous le dis étant donné que vous faites partie du cercle fermé des 150 adhérents du club.
Bon ben voilà il a voulu se battre. Le pauvre... je l'ai mis à terre donc si vous voulez des détails sur le déroulement du combat ou des conseils je suis là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Ven 04 Fév 2005 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

franchement respect... pour fred qui a reussi a faire croire a loic qu'il est costaud
nan serieux comment t'as fait loic parce ke la ya un truc ke je comprends pas (c'est dingue le nombre de fois ou j'ai pu ecrire cette phrase sur le forum "je comprends pas")
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Ven 04 Fév 2005 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

j ai aussi assiste a la scene et j en croyait pas mes yeux
Loik ptit disciple de nono et floodeur a ces heures a fait tomber le becamel pourtant sur de lui
le becamel fut depité il partit sans rien dire de la salle et quand il me raccompagna chez moi il s'est effondré se sentant faible face a loik dit aussi Heidi petite fille de la montagne
a mon avis il voudra sa revanche dimanche apres le match de la R1
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Ven 04 Fév 2005 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vois ce qu'il y a d'étonnant :

A ma gauche Fred BECAMEL (vieux joueur qui s'entraine pas), a ma droite loîc LOISEL (jeune joueur du pole espoir surentraîné)

Alors je félicite fred d'avoir su résister autant !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2005 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

LA revanche a donc eu lieu ce dimanche et Goliath l'a emporte cette fois ci
En effet au bout de 2 miin fred a mis lamentablement a terre le ptiti loik fatigues de ses exploits du jour
et c est pour cette raison que la belle doit bientot avoir lieu sachant que le perdant devra obeissance a l autre pendant une semaine

[fred, connecte-toi!]
Revenir en haut
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Lun 07 Fév 2005 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

put*** n'empêche ce c*** il m'a démonté les jambes à coup de tibias.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron