Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Jeu 13 Avr 2006 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Allez Darkco, défends ton prénom contre les kéké _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| serialkever 50
| Inscrit le: 17 Jan 2006 | Messages: 389 | |
|
Posté le: Ven 14 Avr 2006 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
T'inquiete pas nike, il sait très bien que je rigole. _________________ Echec-man / powerless's friend ! :P |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Sam 15 Avr 2006 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Rappel pour demain
Rendez-vous 7h30 au Palais pour les tableaux commencant à 8h30
Rendez-vous 9h pour les tableaux commencant à 10h _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Sam 15 Avr 2006 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
serialkever a écrit: | T'inquiete pas nike, il sait très bien que je rigole. | Moi je suis sérieux _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| darkco 50
| Inscrit le: 17 Juin 2005 | Messages: 698 | Localisation: chez moi |
|
Posté le: Dim 16 Avr 2006 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Oué et ben c'etait ridicule aujourd'hui! Aussi bien pour moi que kevin et sylvain. _________________ Echec's friend / La loose |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Dim 16 Avr 2006 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
voici mon résumé pour moi pour cette journée=rien? _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Dim 16 Avr 2006 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bie que marqué par quelques déceptions, la journée se termine pour Castelnau avec 2 podiums et 1 qualification nationale:
-Vice-champion 70-65 : Dany TRUONG (qualifié pour le niveau national)
-3ème place 50-45-40 : Loïc LOISEL
A noter :
Kévin BERENGER au pied du podium , 4ème
Plusieurs quarts de finale : Pierre PEREZ, Jean-michel BERDEU... _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Dim 16 Avr 2006 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Beaucoup de deceptions meme |
|
|
|
| Loïc_da_winner 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 713 | Localisation: Lyon |
|
Posté le: Dim 16 Avr 2006 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Oui Joueur du MTT mais tu n'as pas à avoir de regrets tu sais Mathieu Guinans peut être très bon quand il veut. L'an dernier au championnat de l'héraut junior il avait battu Benjamin Roucher et avait perdu seulement contre moi en finale en mettant au moins 10 points dans le match. C'est te dire le niveau! |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
|
Posté le: Dim 16 Avr 2006 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Si j'ai des regrets à avoir, il a pas été si fort que ça ...
Esperons un repechage ! ... |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Dim 16 Avr 2006 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Alors je perd en 1/8eme de finale à la belle sur Laouenan (45), apres avoir perdu un 40 en poule. Malgré cette 2eme place de poule je tombe dans un tableau à ma portée mais je n'ai pas su en profiter. Au final je perd au meme niveau que Le pres, c'est dire!
Je tiens à signaler les performances de zico 4 matchs pour 4 défaites et Lebani 3 matchs 3 défaites. Malgré ces contre-performance, c'est moi qui me suis fait allumé, ce qui a donné la mauvaise idée aux jeunes de mon club d'en faire de meme.
J'ai passé un bon dimanche mais moins bien que pour les finales par catégories, c'est surtout du au fait que Pierre n'était jamais dans les tribunes avec nous, c'est dommage on aurait rigolé un coup. Peut-etre a-t'il eu peur du peuple, peur de se mélanger avec des gens qui sont "différents" de lui, qui sait? J'ai eu la chance de rencontrer Regis que je gagne 11-9 à la belle en poule.
Je suis content d'avoir fait peut-etre le plus beau point de ma carriere pongiste, apres quelques défenses en balles hautes sur Perez Benoit, je sens qu'il va frapper dans mon RV, et là je prend un pivot à la matrix pas loin des travées en balançant une énorme contre-frappe qui se loge petit coté RV que mon adversiare à tout juste le temps d'éffleurer de la tranche. La salle (presque en délire) applaudie et je les remercie. Puis à la fin du match plusieurs personnes viennent me féliciter pour ce point. C'est pour vivre des moments comme ça que je joue au ping, ça m'apporte tellement de joie que j'en ai presque oublié mes défaites d'aujourd'hui.
Je suis désolé d'etre parti un peu tot sans dire au-revoir à tout le monde, mais il fallait que je ramene le jeune de mon club qui avait terminé assez tot. Je resterai plus longtemps au tournoi de Castelnau meme si je perd vite. Avant de partir (m*** je chante du eve angeli la setoise) Lebani m'a pris en photo pour le joueur du mtt avec mon fameux service. Puis j'ai distribué des bonbons "retif" aux présents lors de mon départ et j'ai confié à Lebani de distribuer le reste à ceux qui n'étaient pas là. _________________ Let there be rock...
Dernière édition par Nicoret le Lun 17 Avr 2006 11:49 am; édité 1 fois |
|
|
|
| BAZOOKA 60
| Inscrit le: 27 Jan 2005 | Messages: 262 | Localisation: Castelnau-Le-Lez |
|
Posté le: Dim 16 Avr 2006 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Rectification: je n'ai pas perdu en quart de finale mais beaucoup plus loin, en huitième sur Damien Sbarra de Sète 3-1. |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
zico a écrit: | Plusieurs quarts de finale : Pierre PEREZ, Jean-michel BERDEU... | ... Simon FLORES (sur Dany), Sylvain VIEULES, Kevin DURAND
PS: je perds en 1/8, donc aussi bien que Pierre ou Nicoret! _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
je tiens à signaler que j'ai échauffé le futur vainqueur des 40 en régional (Laufferon), et j'avais fait de meme en départemental en échauffant Loic.
Faut-il y voir un signe?
ps: j'avais échauffé zico quand il a gagné Gregory Golf il y a quelques années! _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Tu vas avoir de la demande pour s'echauffer avec toi le 2juin par exemple si t'es là. |
|
|
|
|