Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Lun 31 Jan 2005 12:36 pm Sujet du message: Vendredi prochain : Le tournoi à Poële |
|
|
En attendant le futur tournoi handicap, rendez-vousvendredi prochain comme chaque année pour le tournoi des crêpiers :
Tous les participants sont invités à apporter des crêpes fait- maison et une poêle de compétition .
Le club s'occupe des boissons et de l'accompagnement (vous pouvez donner des idées au cas où...)
La formule sera celle d'un tournoi individuel classique (poules et éliminatoires)
(rappel : toutes les poêles seront soumises à une homologation officielle avant utilisation) |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Lun 31 Jan 2005 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, je vais éviter de faire des crêpes car la seule fois où j'en ai fait, elle a fini sur ma main. Je me suis brûlé tout seul. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| zico 50
|
Posté le: Lun 31 Jan 2005 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
En cas d'incapacité chronique, une dégoration peut être accordée :
vous pouvez faire faire les crêpes par une autre personne (qui sera remerciée en tant utile) |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Lun 31 Jan 2005 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
c bon j ai achete une super poele en carbone expres pour ce tournoi et pour battre marc geniez _________________ http://contre-forum-2.easyforum.fr |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Lun 31 Jan 2005 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Une question importante: doit-on obligatoirement manger (au moins) une de ses propres crèpes?
Si la réponse est OUI, je ne viendrai pas, j'ai pas envie de tomber malade _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| fan des b.e.p 75
| Inscrit le: 25 Jan 2005 | Messages: 109 | Localisation: quelque part dans le monde |
|
Posté le: Lun 31 Jan 2005 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
une question si on a pas de poele on peu jouer avec une casserole |
|
|
|
| playmobil 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 426 | Localisation: Castelnau |
|
Posté le: Lun 31 Jan 2005 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Zico, qu'est ce qui sera accordé : une décoration ou une dérogation ?
Je sais qu'au Brésil on parle pas bien le français mais quand même. |
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Lun 31 Jan 2005 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis complexé j'ai pas envie de faire le tournoi a poil... vraiment desole
ps : cette blague était la pour feter mon 100eme message (et ce n'est pas du flood) _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| zico 50
|
Posté le: Mar 01 Fév 2005 10:34 am Sujet du message: |
|
|
playmobil a écrit: | Zico, qu'est ce qui sera accordé : une décoration ou une dérogation ?
Je sais qu'au Brésil on parle pas bien le français mais quand même. |
Yé chuis décholé, maisce chont des rixes quand on danche la samba tout en postant... |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Sam 05 Fév 2005 4:29 am Sujet du message: |
|
|
et voila le grand vainqueur du tournoi est ... Mike la star se defaisant tout a tour de thierry tres difficilement puis de jean michel tres tres facilement puis du petit julien qui avait fait bon nombre d'exploit dans cette soiree et enfiin du veteran marc geniez qui perd pour la 4eme fois consecutivement en finale de ce tournoi
je tiens a noter aussi que notre grand ami n as pas gagné un seul set _________________ http://contre-forum-2.easyforum.fr |
|
|
|
| BAZOOKA 60
| Inscrit le: 27 Jan 2005 | Messages: 262 | Localisation: Castelnau-Le-Lez |
|
Posté le: Sam 05 Fév 2005 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Peut-être que Mike se surnomme la star, c'est son choix. J'étais présent hier soir et je peux vous dire que la star de tous c'était pas lui mais...Julien. En effet, il n'y avait qu'à utiliser l'applaudimètre pour s'en apercevoir. Désolé Mickaël. |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Sam 05 Fév 2005 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Tournoi à la poële très intéressant où on a pu voir quelques surprises sauf pour la finale. Le petit julien a créé la sensation. Marc est l'éternel second comme Poulidor. Nono a tout perdu même contre moi qui ne suis pas une gloire avec une poële car pas patient. L'applaudimètre désigne comme le dit Pierre Julien vainqueur et de loin. Mais il a perdu contre Mike intouchable.
Vive le prochain tournoi à la poël _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| playmobil 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 426 | Localisation: Castelnau |
|
Posté le: Sam 05 Fév 2005 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui n'étaient pas présents, le Julien en question n'est pas celui que tout le monde connait, mais le jeune Julien Aubrun, qui s'est hissé j'usqu'en 1/2 finale, butant alors sur une montagne nommée Mike, qui ne lui fit aucun cadeau ! |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Lun 07 Fév 2005 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
fan des b.e.p a écrit: | une question si on a pas de poele on peu jouer avec une casserole |
Ca a été fait _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
|