Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Match R1 contre St Cristol
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais apporter mon point de vue :
Concernant la compo et le capitanat de Pierre, il ne semble y avoir aucun probleme.
Le seul probleme si j'ai bien compris n'est qu'un double !!
Vous vous rendez compte tout ce que vous faites pour un double qui aurait pu etre perdu vu apparemment le faible niveau de micka ! ( j'ai le droit de le dire moi ! je sais reconnaitre les mauvais jours d'un joueur Laughing ).
Tous ce déchirement pour 1 double !!! ok celà aurait pu etre decisif ! Mais pourquoi Pierre ne ferait pas un sondage : Quand virera t'on Micka de l'équipe ! Car à force de faire des 0 il nous fait perdre. Non celà n'est pas fait ! et Pourquoi là y aurait il un probleme.
Dans mon équipe ce week end, j'ai tenté un truc pour le double à l'avant au vu des resultats des precedemment matches. Ce n'est pas passé et le joueur n'y ayant pas participé me l'a fait remarqué.
Mais et alors ? j'ai tenté ce qu'il me semblait le plus juste.

Enfin j'espere que tout va rentrer dans l'ordre dans votre équipe et que vous vous maintiendrez ! Car vous disputer alors que rien n'est fini et que le cpe a été retiré ( tiens ca va faire plaisir à pas mal de membres de cette équipe, meme si certains abrutis veulent continuer la greve demain ... enfin bon ce n'est pas le sujet)

Sur ceux bon courage à vous et Vive le sport !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci joueur du MTT de me soutenir malgré la vive opposition que je rencontre souvent parmi les forumistes. Heureusement que des personnes responsables comme toi savent s'élever au dessus de la mêlée pour dire stop aux critiques injustifiées.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas forcément toi personnellement que je defends mais l'ensemble des capitaines d'équipe souvent injustement critiqué !
Comme l'a dit l'un des forumistes : Quand l'équipe gagne c'est grace aux nombreux points des autres joueurs. Quand l'équipe perd c'est la faute du capitaine et de ces mauvais choix ...

On se croirait presque dans le monde des entraineurs de football ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bazooka tu n est pas dans un meeting politique ta presence n est pas indispensable comme celle de loik ou de moi meme. Je ne joue pas au ping pour gagner ( d ailleurs ca se voit dans mes resultats lol) alors que l equipe se maintienne ou pas est un probleme vraiment secondaire. Quand on fait des conneries il faut assumer j attends toujours des excuses. Tu es le mal un vrai petit Satan en herbe qui se promene autour d'un troupeau de scout. L'important pour moi dans un club c est la convivialite et non la performance c'est pour ca d ailleurs que l annee prochaine j irais jouer avec Bernard notre dieu a tous en d1. Tu prends la grosse tete tu crois vraiment que tu peux tout faire il faut revenir sur terre comme pour le cpe
LE CPE est stoppé ON A GAGNE!!!!! Ca a du te monter a la tete aussi


PS: Si tu veux des vrais critiques je peux t en donner car l'a c est vraiment tres soft
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lebani a écrit:
alors que l equipe se maintienne ou pas est un probleme vraiment secondaire.


Et ben j'aimerai pas avoir dans mon équipe un joueur qui se fout de la performance de l'équipe ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue pour que l equipe gagner mais c est pas grave si l equipe perd
C est peut etre dur a comprendre pour un joueur de mtt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Absolument pas dur à comprendre, mais si tu t'etais mieux exprimé la premiere fois j'aurai pas posé cette question.
Et puis oui pour un joueur du MTT c'est different, on fait tout pour l'equipe, et c'est vraiment tres frustrant lorsqu'on perd, ce qui n'est apparemment pas ton cas ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de comprendre ta blague Julien sympa ^^ (je suis très rapide). Ben écoute ça a été demandé il manque plus que l'accord du Parlement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La meilleure blague du sujet c'est celle de Bazooka :

BAZOOKA a écrit:


Au revoir.


J'ai imaginé Bazooka se levé de son siège et sortir par la porte du fond, il a juste oublié Françaises, français avant au revoir !
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu Zico clap
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mar 11 Avr 2006 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Too-Too-One-Too Too-Too-One-Too...
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mar 11 Avr 2006 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si vous arrivez à facher encore une trentaine de joueurs je pense que Syl, Darcko et Serialkever pourront jouer en équipe 1. A ce moment on pourra demander à Louis d'etre capitaine (c'est le plus sage d'entre nous Evil or Very Mad )
Je propose donc de signer une pétition pour virer tous ceux qui ont plus de 776 points shout TOUS DEHORS
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mar 11 Avr 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SAuf Lebani qui ne peut pas se passer de faire le double de l'avant ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mar 11 Avr 2006 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m excuse si mes propos ont ete mal interpréte ou un peu trop fort Je m excuse aussi de l humour deplorable de Bazooka qui ne veut toujours pas avouer que ce double etait une erreur.
Il est vrai que Bazooka est un bon capitaine avec des feuilles de matchs tres reflechis et pas de favoritismes.
Donc comme le meilleur double a ete aligné il sera reconduit pour la fin de la phase car je me retire officiellement du double de devant.
A noter aussi que le match de sete sera mon jubilé ca ce sera mon dernier match en equipe 1 avant de rejoindre Bernard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Mar 11 Avr 2006 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes pardonnés. Je prend note de ta décision de ne plus jouer le double de devant. C'est comme tu veux, personne est indispensable. Je serai là pour le match de Bagnols mais contre Sète, je serai absent (c'est prévu de longue date). Désolé lebani pour ton jubilé.

Pour répondre à Christophe, j'espère bien qu'un jour d'autres prendront la main pour tourner et écrire une autre page de l'histoire du club. Les joueurs auxquels tu fais allusion sont dans la bonne voie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron