Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Qu'est devenu Capteurz ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum du Supporter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pourquoi Capteurz ne crie plus !
Il a été kidnappé par le club de Vendargues qui ne le libérerons que si Lebani mute chez eux !
20%
 20%  [ 3 ]
Chang l'a retrouvé et la transformé en Sushi !
20%
 20%  [ 3 ]
Pierre lui a bazooké dessus , dessous et derrière...il est méconnaissable !
20%
 20%  [ 3 ]
Il s'est fait brancardé méchamment dans un coin par le doc !
0%
 0%  [ 0 ]
Il a été Pinonocchiolisé (Ben ça peut arriver à tout le monde d'abord !)
0%
 0%  [ 0 ]
Il s'est envolé avec Stéphan dans les îles caîman !
13%
 13%  [ 2 ]
Il s'est jeté à la criée !
0%
 0%  [ 0 ]
Il a monté un groupe de rock "les mouettes crieuses" et il est parti faire une tournée au Guano !
26%
 26%  [ 4 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 1:51 pm    Sujet du message: Qu'est devenu Capteurz ? Répondre en citant

Capteurz , notre supporteur numéro 1, se fait de plus en plus rare que ce soit sur le forum ou dans les salles de ping !
Les rumeurs les plus folles courent à son sujet et ses tous ses fidèles apprentis-supporters qui errent à l'abandon ne sachant plus à quel cri se vouer !ptdr
Les joueurs eux-mêmes semblent parfois attendre désespérement un cri salvateur entre deux points pourris qui pourraient les amener vers la lumière.

Capteurz si tu m'entends, où que tu sois , fais-nous un signe (ou un cri...) lost
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'vous fais signe si j'le vois par chez moi
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Nike le voit vers chez lui, il va falloir acheter une carte de France et une boussole à Capteurz.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est bien bonne celle là Gerard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

shout Capteurz ! y a quelqu'un ?


Le petit capteurz est attendu sur son forum au plus vite. Toute personne ayant des nouvelles concernant sa disparition est prié de nous en faire part.

En cas de confirmation de cette triste disparition, le forum du supporter sera surement suspendu à moins qu'une autre personne en prenne le contrôle mais remplacer le supporter n°1 ne sera pas facile....
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai parlé a capteurz il ne veut plus faire l effort de venir sur le forum car il a peur de pas pouvoir dire ce qu 'il veut dire .De plus il veut protester en silence contre certains membre inactifs du bureau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si les membres actifs deviennent aussi inactifs que les membres inactifs du bureau, ça c'est sûr ça va faire avancer le schmilblik ! clap


Tu peux faire passer le message que nous (je pense parler au nom de beaucoup) sommes de tout coeur avec lui afin qu'il puisse se sortir de sa névrose psychotique paranoiaque complotive maudite au plus vite afin qu'il puisse vivre à nouveau sa passion pongiste avec modération peut-être (pour ne pas qu'il rechute...).

Je demande à tous les forumeurs de lui laisser ici un message de soutien afin de l'aider dans le combat qu'il mène actuellement, allez courage !
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas s'inquiéter, j'ai deja dis que je faisais une pause de 6 mois pour eviter de me degouter du ping.

Les raisons pour lesquels je me suis momentanément absenté sont nombreuses. La principale etant l'impossibilité pour les bas niveaux (TRES motivé) de progresser. J'ai passé au debut de la saison 3 jours par semaine a raison de 4H minimum a chaque fois a m'entrainer, mais mes gestes restaient les memes et il n'y avait malheureusement personne pour me corriger. Alors forcement, a l'aproche des premiers marchs de la saison, je me suis vautré, et me suis degouté du ping: un entrainement tres intensif pour rien...
Les matchs un contre un a la salle ne me font plus evoluer, alors au lieu de continuer a me degouter d'un sport que j'adore avec pour illusion que je vais progresser, je laisse passer du temps, temps que je prend pour me dire: tu ne progresseras malheureusement pas dans ce club, mais c'est clair que de toute façon tu continueras a rigoler. Voila pourquoi jai été absent.

Mais je vais revenir, je me tiens au courant avec Mike de ce qui se passe dans le club notement l'attitude inadmissible de pierre vis a vis des pauvres.

J'espere avoir été clair, je suis toujours un grand supporter de castelnau et de ses stars, mais j'investi: je perd 6 moi pour gagner quelques années de plus !!!

@+++ pour geuler ensemble et faire gagner castelnau !
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le geste technique n'est pas tout: tu peux encore travailler la vitesse d'exécution et la précision, même sur un geste pourri Laughing
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu passes à la salle et que je suis là je suis d'accord pour investir quelque temps avec toi pour améliorer ce que tu veux améliorer. Mais je te conseille de te trouver un partenaire motivé de même niveau (fourchette de niveau) et de t'entraîner à le topper comme un enfoiré comme je l'ai fait avec Pierre et comme je continue d'ailleurs à le faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mar 11 Avr 2006 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Capteurz a écrit:
je laisse passer du temps, temps que je prend pour me dire: tu ne progresseras malheureusement pas dans ce club, mais c'est clair que de toute façon tu continueras a rigoler.
nike et zico peuvent te confirmer que certains joueurs ne progresseront plus; quelque soit le club Confused
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Mar 11 Avr 2006 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un break peut toujours faire du bien. Mais j'observe dans ton poste que tu n'as pas perdu tes réflexes contre moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre victime encore et toujours...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parle pour toi le Prés stp arf

Moi je pense qu'avec de la motivation (en dormant le dimanche matin par exemple) on peut progresser plus loin tant qu'on ne vise pas les sommets
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Sam 22 Avr 2006 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tous ses fans , des rumeurs bienfondés feraient état de la présence de capteurz en tant que joueur-supporter demain matin à la salle (avec en prime un possible double Nono-capteurz).
De plus, il semblerait qu'il serait du voyage avec l'équipe 1 certainement dans la voiture de pierre avec Lebani pour parler politique....

a vérifier....
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum du Supporter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron