Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

JOURNEE 12

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Sam 08 Avr 2006 8:28 pm    Sujet du message: JOURNEE 12 Répondre en citant

On attend les résultats et commentaires !
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peu de commentaires à faire sur notre défaite 15-5 à Lavérune

nous : 60-65-70-70-75-80
eux : 60-65-70-70-75-75

une rencontre à priori équilibrée sur le papier... et seulement sur le papier. Nous n'avons en réalité remporté que 2 matches puisque leur 70 de devant s'est blessé après son 1er set de la journée et n'a plus rejoué.
Au final, sans compter les forfaits, une victoire pour philippe derrière et une pour moi devant.
Bilan pour nous : des absents, des contres en pagaille donc une journée à vite oublier.
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darkco
50
50
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 698
Localisation: chez moi
MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avions besoin d'une victoire pour assurer notre maintien il me semble, nous avons donc gagné Very Happy

Nous: 75-75-80-80-80-80 (sur les licenses)
Eux: 60-50-65-NC-NC-70

Nous etions donc perdant sur le papier, mais grace a quelques perf et au 70 en face qui etait malade nous nous sommes imposés.

Tout d'abord on a reussi la bonne perfomence de gagner tout nos match derriere! Ce qui nous permettait avec une victoire de s'imposer. Cette victoire c'est Jean Francois qui l'apporte en battant le 50 alors que l'on est mené 9-7!!
Au final, nous nous imposons sur le fil 11 a 9.
Devant, J-F:1; Remi et David:0
Derriere, Kevin et moi: 3,5 et Eric 3
_________________
Echec's friend / La loose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thierry34
75
75
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 122
MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour la d3 (équipe Cool, un déplacement à clermont l'hérault ou il n'y a toujours pas d'accés pour les fauteuils (salle à l'étage).

nous : 4 NC
eux : 4 NC

donc match équilibré sur le papier mais......

ben on leur a pas laissé de chance !!!! non mais...
victoire 10 à 4

fatah :3 alexandre et moi 3.5 ; jack :0 (ss sa raquette et ces lunettes ...)


Dernière édition par thierry34 le Ven 14 Avr 2006 9:40 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe 5, peu à son avantage à l'extérieur, a confirmée qu'elle était intraitable à domicile.
Victoire 12/08 sur Béziers (pour faire mentir certains pronostics).
Certes l'équipe de Béziers ne s'est présentée qu'avec 5 joueurs, mais pour une fois on a gagné devant (6 points) et derrière (6 points, dont 3 faute d'adversaire !!)
Des matchs très serrés, quelques perfs, on revient dans la course.

A noter que sur mon premier simple, je perds le 3ème set 11/0 et je gagne les 2 suivants 11/7.
Re-belote en double avec Bernard, on prend 11/0 au second set et on gagne les 2 suivants 11/4 et 11/2.

Les points devant : Bernard et moi 2.5, Didier V. 1. Derrière chacun 1 point à la table et 1 point sur tapis vert !!

Malheureusement la prochaine fois..... on se déplace. Aïe ! Aïe !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire de Gigean 2 contre le Mtt 5, 14 à 6
Je gagne Alain Souchon (40) et Gengis Nguyen Khanh (50), puis perd sur Valérie Pauline Gisclard D'Estaing (N°138 française).
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que du beau monde à Montpellier Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui le club des personalités
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les régionales :

R1 perd 11-9 ptdr

et les R3 perdent toutes les deux 14-6 ptdr ptdr

Pour la R1, après une bonne douche et quelques cachets, je suis en état de faire le commentaire. D'abord, je suis dégoûté de n'avoir même pas pu participer au foot en salle d'après match qui reste pour moi un rendez-vous qui ne se rate pas.... Sad
Quand au match de ping, félicitations aux trois stars de l'équipe : Pierre (2), Loïc et fred (3,5 + 3,5) qui nous ont permis d'y croire jusqu'au bout !
Le problème, c'est que les trois autres n'ont pas su ou pu profiter de la réussite des premiers et bien qu'ayant accroché 3 belles aucunne ne voulu sortir avec eux Embarassed
Gagner un match à 5 ou à 4, on sait faire mais à 3 c'est plus dur...d'ailleurs je crois c'est impossible lost
Le nul qui nous aurait permis de se maintenir nous échappe aujourd'hui mais je donne rendez-vous à toutes les stars pour aller le chercher au prochain match en espérant qu'on sera au moins 4....

Les grandes équipes ne perdent jamais deux fois de suite et l'équipe dans laquelle je joue cette année en est une et ça c'est encore plus cool qu'une victoire...
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

résumé de l'équipe de Castelnau 3 en R3:

Montpellier 6: 50,50,50,50,55,80
Castelnau 3: 50,55,65,60,65,70

L'équipe de Montpellier était plus fort sur le papier malgré la présence d'un 80 qui jouait malheureusement pour nous nettement mieux (ancien 40). Devant la table, le suspens ne dura pas très longtemps puisqu'après 12 rencontres, le score était déjà de 10 à 2 pour le MTT après 2 éclairs de Jean-Mi et Fred. Une série de 4 victoires consécutives nous a permis de revenir à 10/6. Mais l'espoir fût de courte durée avec 4 victoires du MTT pour finir la rencontre. Défaite 14/6. Au bilan, le maintien devient de plus en plus difficile à atteindre puisque dans le même temps Perpignan a été battre St Christol-lez-Alès et Balaruc a étrillé Béziers. Maintenant, il faut faire un résultat contre Balaruc tout en gardant un oeil sur la rencontre opposant Perpignan à Mialet.

bilan sportif: Fred (2), Jean-Mi (2), Dany (1), Kévin (0,5), Jérôme (0,5), Nico (0).
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron