Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Match R1 contre St Cristol
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006 8:48 pm    Sujet du message: Match R1 contre St Cristol Répondre en citant

Bon voilà l'équipe 1 a perdu 11-9, c'est dommage d'autant plus qu'on aurait du faire égalité. En effet nous menions 7-5 quand Pierre, en tant que capitaine, prit la décision de faire le double avec Julien. Julien, mourrant, n'eut pas la lucidité de lui faire voir la stupidité de sa démarche. Dommage car Pierre était pendu, comme d'habitude, à ses lèvres.
On va me dire que je critique pour critiquer mais j'aimerai mettre certaines choses au clair.
Premièrement, ce match était important puisque nous jouiions le maintien, quelle bêtise alors de changer nos habitudes!!! Pierre m'a dit "c'était un coup de poker!". Qui est assez crétin pour faire un coup de poker de ce genre alors que nous sommes dans un match important pour le maintien?! Je pense que Pierre s'est emballé car il est actuellement "le meilleur de Castelnau". Il s'est donc dit qu'il devait également être le meilleur en double. Hors même dans les autres clubs on sait que Pierre est franchement nul en double. D'ailleurs un joueur de l'équipe adverse, pendant que Pierre et Julien s'échauffaient, est venu avec moi en rigolant "vous avez vu votre double devant!? Vous voulez pas gagner ou quoi?". Je ne fais que rapporter des propos.
Le second problème est que cette décision a été prise sur un coup de tête, sans aucune concertation de l'équipe. Sur une décision aussi importante il aurait été normal que toute l'équipe soit prévenue et concertée. Mais non! malgré les protestations de Fred, moi et de Mike qui n'en pensait pas moins, le double fut lancé. Pierre nous parle de démocratie mais ce qu'il a fait aujourd'hui était à l'opposé de la démocratie : ce qu'on a vu ici ne se voit que dans les dictatures. Ce n'est d'ailleurs pas la seule preuve d'incompétence qu'a faite Pierre aujourd'hui : il ne savait pas dans quel ordre nous faire jouer, alors que nous jouons dans le même ordre depuis 200 matchs... ce fut à Julien de lui dicter sa conduite. Je propose donc qu'on fasse un sondage (une méthode démocratique) pour savoir si Pierre doit rester capitaine. Rappelons le Pierre, comme Chirac, n'a pas été réellement élu puisqu'il n'y avait pas d'opposition unie. Il a juste pris une place vacante. Je propose que Stéphan soit capitaine et qu'il prenne les décisions par téléphone (les frais seront couverts par le capitaine sortant qui paie, comme tout le monde le sait, l'ISF).
On m'a dit qu'avec des si, on pourrait refaire le monde. Je sais et c'est pour ça que je ne critique que modérémment les manières complètement anti démocratiques de Pierre. Il faut quand même qu'il sache que Fred est parti écoeuré et qu'il ne jouera pas si Pierre reste dans l'équipe contre Bagnols. J'ai aussi vu plusieurs joueurs de Saint Cristol rigoler en parlant des compétences de capitaine de Pierre. Si nous ne conservons pas un semblant de crédibilité face aux autres équipes, nous ne pourrons pas nous maintenir. Il est encore temps de réagir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Supprimer le Capitaine Pierre Elitiste Rolling Eyes

sinon on bloque le gymnase Shocked
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..


Dernière édition par zico le Dim 09 Avr 2006 9:01 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je parie qu'il va y avoir un sondage sur ce sujet pour savoir qui va peut-etre remplacer Bazooka.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TROP FACILE loïc de critiquer maintenant que le match est fini!
Je ne regrette absolument pas ma décision, prise entre les trois joueurs intéressés puis-je le rappeler. Même ma mère, qui pourtant ne s'y connait pas trop en ping, m'a dit quand je suis rentré chez moi le soir que "Mickaël jouait mal ", c'est dire comme cette décision était guidée par la nécessité. Pourquoi conserver nos habitudes quand les conditions changent? Je comprends Loïc que tu n'ais pas regardé Mickaël jouer même si je le déplore.
Etre capitaine, ce n'est pas une place facile: quand on gagne, on peut recevoir des félicitations (jai bien dit "on peut") mais quand on perd, on est traité la plupart du temps comme responsable de la défaite. Ta réaction Loïc ne fait que confirmer cet état de fait.

J'aime Julien, et rien ne changera ce fait aussi.

Julien est a sarkozy ce que l'isf est au riche...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 6:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben quelle ambiance dans cette équipe !!

( J'adore aussi utiliser des coups de poker dans mes compos d'équipe Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête de critiquer Chirac et si t'es pas content va bloquer un lycée Evil or Very Mad
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo a loik pierre et fred qui nous ont permis de faire 9 pt dans cette rencontre
Mais loik dit les choses vrai et ca derange bazooka dans son esprit dictatorial
J aurais du faire le double je n ai rien dit par gentillesse ( voir betise)
Fred et loik etaient depités et on voulu dire c e qu ils pensaient a pierre qui leur a retourné " c'est moi le capitaine" il m'a aussi traité d enul alors que dans le meme temps il embrassé julien.
Pierre s'est pris pour sarkozy voulant decider tout seul je ferais comme fred je ne jouerais plus tant que Pierre est capitaine j espere qu il demissionera de lui meme et presentera des excuses.
Par ailleurs un sondage pour le nouveau capitane sera mis en place des mercredi. L idee sur stephan me parait tres bonne et je la reclame deja depuis lgtps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours di que stephan avait une ame de capitaine. Les debats politiques de pierre lui monde a la tete, il serait peut etre temps pour lui de prendre le large et de reflechir a la consequence de ses actes.

C'est vrai: on ne tente pas de coup de poker dans une situation critique.
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui l'idée de ne pas mettre un joueur de l'equipe comme capitaine est excellente !!

excellente pour vous ridiculiser une fois de plus Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Capteurz a écrit:
il serait peut etre temps pour lui de prendre le large


Très bien, je vois que vous n'avez pas besoin de moi. D'autres clubs seront bien content de recevoir un 30 chez eux... mais comme vous estimez que Castelnau est en mesure de se passer de mes services, je vous laisse le responsabilité de votre prise de position. A l'équipe d'en assumer les conséquences.

Conformément à votre souhait j'ai décidé de ne plus assurer le capitanat de l'équipe 1. Vous n'aurez pe ne participerai pas aux deux prochaines journées de championnat. Jouer les deux prochaines journées de championnat aurait été un choix que j'aurais fait volontier si vous ne vous étiez pas comporter ainsi. J'aurai mis en avant, comme je l'ai fait à plusieurs reprises au cours de cette saison, l'intérêt du club avant mon intérêt personnel. Je ne le regrette pas. Mais force est de constater que vous ne m'en tenez pas rigueur. Je ne suis pas indispensable; n'est-ce pas? Very Happy C'est ce que nous allons voir.

Placez qui vous voulez à ma place.

Lebani, je n'ai aucune excuse à donner: pourquoi devrais me reprocher d'avoir aligné le meilleur double sur le papier? D'avoir apporter à l'équipe les deux seuls points de devant? D'avoir encourager toute l'après midi tous les joueurs de l'équipe? J'ai joué mon rôle de joueur et de capitaine à fond, c'est tout. Ces mots échangé sur le forum me font mal.

Au revoir.


Dernière édition par BAZOOKA le Lun 10 Avr 2006 5:48 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre n'oublie pas dans quelle rubrique ces messages sont postés (infos ou... INTOX!)!! J'espère que tes paroles sont aussi au second degré.

(merci zico, d'ailleurs, d'avoir déplacé mon sujet dans une rubrique plus appropriée).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'exprimais au premier degré sans tenir compte de la rubrique car pour moi ces propos sont insultants et pas drôle du tout. Si vous saviez les sacrifices que j'ai fait pour le club...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps, il faut dire que les propos de certains d'entre vous sont tres deconcertant. Ton message de critique posté dans une auyre rubrique s'interpretait comme une veritable attaque tout comme la reponse de Lebani.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre et fred qui ne jouent plus...arf

Bien joué loïc, tu va enfin pouvoir jouer devant cool
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque tu le prends au sérieux...

Même si je trouve ton argument "je suis le meilleur, sans moi vous ne pouvez rien" très peu à propos, je retire mes paroles d'après vous ambigues (merci joueur du MTT pour ton aide très précieuse dans les affaires de Castelnau). Je ne pensais pas que tu le prendrais comme ça, mais je n'ai pas envie d'être à l'origine d'un déchirement de certains membres pour une connerie.
Je vais dire sincèrement ce que je pense, le message qui n'aurait pas du être mis dans Infos ou Intox mais dans "compétitions par équipe". Les points de l'équipe ont été apporté par trois joueurs, dont Pierre qui, on le sait (ça te plait?) est un pilier de l'équipe. Mais je maintiens le fait que pour moi ce double a été une grosse connerie. Quand aux commentaires que j'ai fait sur ton capitanat, ils sont bien entendus infondés, et je ne serai pas capable de faire mieux (ou aussi bien). J'espère qu'on va vite oublier ces petites tensions, avec l'aide de notre Montpelliérain préféré.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron