Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Dim 06 Fév 2005 11:37 pm Sujet du message: quoi de neuf pour l'équipe 9 ? |
|
|
Je voudrais juste attirer à nouveau votre attention sur cette équipe, qui après avoir connu leur première victoire la semaine drernière à l'arraché , est passé à une autre expérience rarissime : l'atomisation .
Cela consiste à recevoir un équipe adverse , à jouer à 4 contre 3 , à leur permettre de jouer avec une fille et enfin les prendre 1 par 1 en leur faisant payer toutes les fautes qu'ils auraient pu commettre dans leur vie pongiste.
Le résultat : une victoire 14-0 qui les placent dans le haut du classement de leur poule.
Il faut maintenant craindre la foudre de l'équipe 9 dont les joueurs sanguinaires attendent de nouvelles innocentes proies qu'ils pourront broyer en chantant !
Gloire à l'équipe 9 ! |
|
|
|
| BAZOOKA 60
| Inscrit le: 27 Jan 2005 | Messages: 262 | Localisation: Castelnau-Le-Lez |
|
Posté le: Dim 06 Fév 2005 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo à l'équipe 9 pour leur victoire écrasante 14-0. Ca c'est une claque pour les adversaires. Songent-ils maintenant à monter dans la division supérieure? Moi, je crois que, vu comme ils sont partis, personne ne pourra les arrêter. Vive l'équipe 9!!! |
|
|
|
| Capteurz 55
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 321 | Localisation: castelnau-le-lez |
|
Posté le: Lun 07 Fév 2005 9:16 am Sujet du message: |
|
|
Nous allons tout ecraser sur notre route, rien ne nous arreteras _________________ Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez. |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Lun 07 Fév 2005 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
L'équipe 9, Le retour, bientôt sur vos écrans (interdit au moins de 18 ans) _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
|