Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

R1 3eme journée phase 1.... le bilan.....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Dim 06 Fév 2005 9:40 pm    Sujet du message: R1 3eme journée phase 1.... le bilan..... Répondre en citant

Il y avait tout les ingredients au rendez vous cette après midi, pour une ambience de folie. Des bons joueurs motivés, beaucoup de spéctateurs, quelques match acrochés en vu… mais il faut se rendre à l’evidence, nous avons perdu 11-9. On pourrai emettre des milliers de raisons pour expliquer cette defaite, mais je vais faire le tri, je ne vais en retenir que quelques-unes…

La Raison n°1 : Chang

Nous avions peur de lui. Avant la journée de cette apres midi, nous avons invoqués les esprits dans la salle, pour chasser les mauvais esprits. Nous avons fait sauter 200 petards en hurlant, mais rien ne pouvait arreter la machine a top de cette aprem. Ce Mec n’a pas un bras. Bon bien sur, il n’a pas le bras de pierre perez ( à l’entrainement bien sur ) non plus. Ce mec a deux bras…
Mais il a bougé si vite que le ping pong semblait facile !! c’est si simple de toper comme un enfoiré sur la balle ! pourquoi faire des poussettes ? chang nous a demoli…

Julian B VS le petit dragon

Julien B etait pourtant tres motivé, il n’a pas fait son vieux crouton comme la derniere fois. Il n’a pas fait style « je suis blessé , je suis fatigué ». Il courait après les balles, entre les points, ce qui est très bon signe… Le premier set fut pour lui. Mais le mandarin à chinoisé notre entraineur, en le roulant tout dabord dans un nem dans le second set. Bruce lee a achevé le travail ensuite, même si julien B a prouvé qu’il etait fort. Mais les petits cris du mandarin ont eu raison de lui … paix a son âme de miteux, et a son short orange de mes fesses.

Michael VS Chang le petit nerveux

Match magnifique ! belle resistance de M M, qui tenait chang par les burnettes au premier set. De belles claques a plusieurs reprises, de beau coups ! Mais celui-ci a eu le malheur de regarder le petit chinois dans les yeux, et s’est mangé un sortilège dans les gencives :

Moi : « Qu’as-tu vus michael ?
M M :c’etait horrible. J’ai vu un dragon vert qui mangeait un mormon. Et ce sourire en coin qu’il avait …. Je n’ai pas pu me concentrer, il avait deja entamé la danse de l’arbre que j’ai perdu le deuxieme set. Le troisieme set, je n’ai rien pu faire non plus. Vous ne l’avez pas vu, mais lors de sa balle de set, il a leché sa raquette, et s’est transformé en scarabbée coreen qui a ensuite ……..
Moi : daccord daccord michael merci.

Résumé : Il sait fait bouffer par le dragon.


Michael VS Bécamel

On m’a affirmé que le match avait eu lieu mais je reste septique à ce sujet ….


Mais qui est chang ?

Je me suis renseigné sur cet etrange personne bien sur, mais sa personnalité reste enigmatique. Des cheveux longs, plutot longiligne …. Bref jackie chan version « jackie chan au pays de TopMoiJaimeCa ». Sa mère m’a di qu’il aimais tellement le ping, qu’en classe, il ne levais pas le doigt, il mimait un top pour repondre aux questions. Elle m’a par ailleurs affirmer qu’elle sentais des accous avant d’accoucher, et qu’a l’ecchographie, chang topais deja via le liquide amyotique. Tout ça pour dire que ce geste est vraiment au point chez lui …

Nb :A la fin de l’apres midi, certains joueurs se sont aperçus qu’il regardait la petite fille de travers. (Oui, la petite fille d’une streep-teaseuse et de highlanders etait présente vers la fin du match.). Il voulait la toper. Stephan a preféré eviter tout grabuge, et l’a inviter a mater son match completement débile contre Loïc a la fin de la rencontre . Elle faisait ramasseuse. ( de balles )

Chang le psychopat

A noter un petit incident, chang a attendu ½ H derriere la porte pour assassiner Michael, et finir son travail. Heureusement, le foot l’a sauvé….

A suivre … chang en corse…

Sorti en BD prevu le 18 septembre 2006, avec à l’affiche :
Dr chang contre Mister Boldery


La raison N°2 : Vodka pomme

Un des joueurs a profiter de son samedi soir pour se murger la face entre amis.
Le problème se pose donc : peut-on jouer en R1 et s’amuser le samedi soir, soir de tout les dangers … Peut on prendre le risque de sentir l’alcool et d’exploser l’alcotest a 2H de la rencontre au sommet ?
Ce même joueur a tout de même gagner un match …. Coché par superman, celui-ci a même failli plongé lors de la balle de match. Superman, égal a lui-même, a quant à lui bel et bien plongé derriere un embarcation car la derniere manche allait commencée … Mais qu’il est bête ce superman !

L’homme au bazzoka n’avait aujourdhui qu’un simple fusils …. Malgré son niveau hallucinant aux entrainements, BazzokaBoy n’a pas su confirmé et affirmé son vrai talent. Il aurait du gagner. L’équipe a perdu, ce n’est pas sa faute !
Mais lui a perdu, la faute a la vodka de trop … Faut avouer tout de meme que ce type a une tête de ruskov, mais de la a vider 3L l’alcool a 50 dégré, faut pas pousser mémé dans les orties, mais ça reste un avis personnel.
Notez que je ne cite pas son nom, je n’aime pas les polémiques.


LA RESISTANCE :

Le commandant bécamel, le général Loisel, et le capitaine RegisTan

Ils ont frappés fort cette aprés-midi….Differement, certe, mais ils ont frappés quand même.

L’offensive avait a peine commencer que les troupes du commandant bécamel ont mi a terre tout un régiment des forces enemis, avec courage et ferveur, et aussi mhhh…. beaucoup de moule. Le régiment du commandant PercheBoiteuse s’est fait prendre au piège, et Commandant bébec a frappé fort. Deux point au second set, et voila que l’abbandon vient donner espoir à toute une nation  ! Le nul ?

Nb : a noter l’etrange disparition de ses troupe lors d’un affrontement en chine contre les troupes de chang, Les soldats demeurent disparus, et à jamais je pense …. Twisted Evil


Le général loisel …. Que dire ? que dire de ce petit c*** bourré de talent, et aujourdhui en grande forme !!
Il a certe perdu une bataille, mais ses tops, et sa confiance surtout semblait aujourdhui trop solide. Sa résistance est à noter, deux belles performances lui ont permis d’acquerir la médaille d’honneur de l’ordre des branleurs … Medaille d’honneur, au milieu d’une équipe pathétique, qui ose perdre lamentablement au foot, malgré pierre perez ... Quelle honte Sad . Des bruits cours a son sujet … il ne pas pas rester 50 longtemps cuila , et tout le monde est unanime.

Le capitaine Régistan a quand a lui frappé fort, mais contre la porte des vestaires ….
Voila un deuxieme petit c***, qui a malgré tout marqué son point, mais qui aurait pu faire mieux … on peut toujours faire mieux, vous me direz… je repondrais oui. Mais Voici le dicton du jour :

« Quand tu as la rage, tu fais ce que tu veux de ton enemi … sauf si cet ennemi s’appel chang… et si en plus il sent pas bon, c’est chang pabon… »

Voila j’ai sorti mon jeu de mot minable, je suis bien heureux.



Bravo a tous, vous avez tous fait de votre mieux, et nous avais offert un jolie spectacle !
Merci a tout les specateurs non officiels qui sont venus, et merci au spectateur officiel, le seul inscrit dans la liste qui est venu également. Merci a highlanders et sa femme Irina d’être venu encouragé l’equipe adverse, et merci a pitchounette d’être venu affronté de couroux de chang.
Merci au président d’être passé, merci à moi d’être aussi c***, merci les boissons de nous avoir rafraichies.
Et merci a toi pierre, de t'être bourré la gu*** la veille, beau résultat Very Happy


IMPORTANT: la ressemblance de certains personnages decrits ici avec de vraies personnes réelles est purements fortuite. Merci de ne pas entamer de poursuites, et merci a chang de ne pas venir m'assassiner dans la semaine.

Je vous aime peuple de castelnau, votez pour moi au bureau !!

++
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Dim 06 Fév 2005 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon résumé de Grégory, petit jeune bourré de connerie.
Et au fait je présente mes excuses à Pierre, qui en a quand même pris plein la gu*** après le match de foot. Faut pas être aussi succeptible!!
Edit : au fait Greg on a gagné au foot!


Dernière édition par Loïc_da_winner le Dim 06 Fév 2005 10:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Dim 06 Fév 2005 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca c'est du post en tout cas
tu es bien digne d'etre le supporter officiel de la R1 et bravo pour le resume, on s'y serait cru Smile
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Dim 06 Fév 2005 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d habitude j attendais ton resume et je suis pas deçu il est encore une fois genial
c'est vrai qu on est pas passé loin d ela victoire mais face a chang et ses ogives nucleaires c etait dur
Je voudrais felicter loik pour une fois qui a sorti une tres belle partie et je ne dirais rien au sujet du capitaine il doit etre encore en train de decuver
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Dim 06 Fév 2005 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas oublier que l'équipe a réussi six perfs pour obtenir ce résultat décevant certes, mais trés encourageant pour la suite ...

Je remercie tous les spectateurs présents et je voudrais par contre dire à notre supporter officiel qu'il a été un peu en dedans pendant ce match . Il avait peut-être un peu trop donné le matin ou peut-être était-il abasourdi par les incantations pékinoises de maître chang. A moins qu'il est participé à la soirée de son idole pierre samedi !
En tout cas , j'espère qu'il va s'en remettre et qu'il pourra toujours se consoler en allant sur le forum des supporters du psg qui ferais bien de transférér plusieurs chinois...

L'équipe de régionale 1(et surtout pierre) souhaite pour le consoler lui payer ses frais de déplacement pour le prochain match à l'extérieur (bon c'est à montpellier et alors !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Dim 06 Fév 2005 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, merci à tous ceux qui sont venus nous voir jouer cet après-midi. C'était très sympa pour notre équipe et c'est un bel exemple de la bonne ambiance qui règne actuellement dans la section.

Heureusement que je ne joue pas le matin, sinon ça aurait pu être pire.

Et oui, le capitaine aussi a ses faiblesses. Je conseille à personne de copier mon comportement d'aujourd'hui. La composition de l'équipe eût été différente, le score en aurait été modifier. L'équipe (à défaut puisque persone ne semble voloir accepter ma démission) perd à cause de l'impossibilté pour moi de réaliser deux perfs qui auraient permis à l'équipe de gagner 11-9 et pas l'inverse. Je perd le dernier match qui nous aurait permis de gagner le point du match nul (même si on perdait au nombre de sets)...
Maintenant il est tard mais je ne trouve pas mon sommeil et ce sera difficile de le trouver après le cauchemar dans lequel je me suis enfermé.

Non fremccoino, j'ai fini de décuver avant le match. Je n'ai pas jouer bourré comme semble le supposer certains post. Ce serait vu. Je suis passif devant autant de mésaventures. J'ai pu donner mon maximum physiquement, la preuve est que j'ai joué au foot avec ceux qui étaient présents à la fin de la rencontre.

L'exemple de la journée pour moi c'est Loïc qui a montré qu'en s'entraînant et se préparant sérieusement, il était capable de réaliser deux perfs à 40.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Lun 07 Fév 2005 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre tu commence serieusement a m'agacer ... tu as largement ta place en R1, et pour rien au monde tu ne doit bouger de la. Tu restes un exemple de fair play, d'intelligence et de patiente a mon sens. Si je devais ressembler a un joueur, ce serait toi Cool

Autre chose: cesse de repondre a nos attaques débiles sur le forum... ne le prend pas sur toi bordel, tout le monde s'en prend plein la gu*** Smile.
Et on s'en tape completement que t'es fait la nooba le samedi soir, si l'equipe a perdu et n'a pas accroché le nul, ce n'est certainement pas à cause de cette soirée, alors arrête de nous m***!! ta interet a refaire une fête ce samedi soir .. quand on tombe de cheval, il faut vite remonter, sans quoi tu peux dire adios a ta vie de jeunes dejanté.

Pierre, qui n'a pas fait la teuf avant de venir jouer ? Je te rapel que michael s'est torché la gu*** la veille d'un match pour le possible maintient en R3 la saison derniere, lui ne s'est carrément pas lever.
Combien de nuit blanche j'ai fai avant d'aller faire mes match, et perdre tout mes points contre des nul ? Cesse donc de te prendre la tête pour ça, la priorité reste toi, la fête et les femmes. Le tennis de table est secondaire, tu ferais mieux d'aller t'exscuser envers tes potes pour ne pas être rester plus longtemps.
Je ne veux plus entendre un seul mot négatif de ta part, surtout dans ce genre la; tu es mon idole, tu ne m'a pas deçu, et crois moi ça ne changera pas Smile

++ pierrot, reste comme t'es ma poule, et ce sera bueno
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Lun 07 Fév 2005 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agree with CapteurZ il a tout dit. Faut que t'arrête de prendre au sérieux ce qu'on dit c'est que des conneries de jeunes frustrés par la vie!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Lun 07 Fév 2005 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre, tu n'es pas le seul à avoir perdu le match de l'égalisation. Lors de la journée d'avant, j'ai perdu mon dernier match. Je pense que tu as connu d'autres péripéties dans ta vie de pongiste. Vive captain Pierre. Smile Smile Smile . Le club de supporter sera de nouveau là pour la R1.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Lun 07 Fév 2005 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui vive Pierre! Adulons sa puissance et son intelligence face à la redoutable adversité!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Lun 07 Fév 2005 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et oui pierre tu es notre symbole a tous alors fait pas ch***

[édité par admin: petit malin va, attache tes lettres Cool ]
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mar 08 Fév 2005 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

on t aime pierre et surtout julien!
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron