Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Future réaction de Bazooka
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment Bazooka va-t'il réagir face aux critiques aux finales regionales par classements?
Il va faire un tour sur la plage avec Loic pour se consoler
36%
 36%  [ 4 ]
Il va tous nous livrer à la police (version sarkosiste)
0%
 0%  [ 0 ]
Il va feindre l'indifférence devant l'agitation (méthode Villepin)
45%
 45%  [ 5 ]
Essayer de nous balancer de l'eau encore une fois, mais zico l'en empechera
18%
 18%  [ 2 ]
Il va crier "mort au CPE" pour que Lebani le alche un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 10:42 am    Sujet du message: Future réaction de Bazooka Répondre en citant

Voilà Pierre est apparu tres enervé dimanche quand on l' a allumé, comment va-t'il réagir la prochaine fois, là est la question.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il va feindre l indifference c est sur il est antidemocratique donc il va continuer dans cette voix la seul sa ptit copine Julien peut changer ca
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse le 16 Avril avec peut etre des podiums ( ou podia Wink ) castelnauviens Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre sera certainement le joueur le plus nul de cette journée vu le niveau médiocre qu'il a montré Dimanche dernier. On ne peut certainement pas compter sur lui pour un podium. Sinon je sais qu'avant de partir je vais écrire une lettre pour dire tout ce que j'aurai voulu dire avant de me faire fracasser par Pierre. Mon seul espoir réside dans l'autorité de Zico.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zico défend nous devant la future violence de Bazooka, qui a défault de frapper les balles à la table (comme dimanche) va frapper sur autre chose
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loïc_da_winner a écrit:
Pierre sera certainement le joueur le plus nul de cette journée vu le niveau médiocre qu'il a montré Dimanche dernier. On ne peut certainement pas compter sur lui pour un podium.


"Niveau médiocre", tu pousses le bouchon un peu loin je crois. Je n'ai pas été au top de mon niveau. Pour ce qui est du podium, on verra bien le 16 Avril...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu te qualifie pour les nationales, zico pourra venir te coatcher (ou autre), c'est pas loin pour une fois, c'est à Meze je crois
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a trouve normal kon vienne pas coacher les jeunes la derniere fois
Bravo pour ton sens de l egalite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne me semble pas qu'il ait dit ça si ?
Je me souviens d'un : Julien a bien le droit de faire autre chose de ses week end.
Là ou je trouve ça bizarre c'est que tu n'y sois pas allé à cette compet.
A mais c'est vrai tu vas accuser le bureau de ne pas t'en avoir informé ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui car j y serais alle de suite comme pour le top 12
Joueur du mtt tu ne le sais pas mais dans la voiture il nous a dit que c etait normal et je redis ce que j ai dit je comprend que julien n ait pas pu venir mais ca empeche pas les autres de faires des efforts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à mon avis joueur du mtt est amoureux de Bazooka, je ne vois pas d'autres possibilité pour tenir de tels propos
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca je suis d'accord. Il est normal que toutes personnes importantes d'un club s'engage dans le club et dans l'interet de tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nicoret a écrit:
à mon avis joueur du mtt est amoureux de Bazooka, je ne vois pas d'autres possibilité pour tenir de tels propos


Peut etre la raison nicoret ? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le coeur a ses raisons que la raison ignore!
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre sera surmotivé pour monter en Nationale et fera tout pour être le seul je peux vous le garantir. Et ça m'étonnerait que Julien ait autre chose à faire de son week end dans ce cas là. Peut être même que pour garder la forme de Pierre, devraient-ils louer un hôtel pour le samedi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron