Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Harry a faim

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 5:41 pm    Sujet du message: Harry a faim Répondre en citant

Depuis plusieurs semaines notre harry topper nous saoule. Non pas a cause de ses bombardements de topspin permanents mais parcqu'il est en chasse . En effet il recherche activement une partenaire feminine afin de pouvoir la topspiner. Priere donc pour tous ceux qui ont une fille,soeur,cousine de laisser leur numero de portable dans la Harry's boite qui sera mise a disposition a la salle.

Attention ce message est urgent sous peine que harry se retouve a faire le scout avec le diacre tout en ayant voter sarko
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pu apercevoir Loïc à l'affut, je l'ai meme vu devenir tout rouge dès l'évocation d'une certaine personne féminine dont je tairais le nom.
Il y a une fille qui vient d'avoir 18 ans dans notre club, je pense que tu vois de qui je parle, après à toi de voir si ça t'interesse.
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Castelnau tt agence matrimoniale lol? Efforcez vous d'abord de trouver un copain à Pierre car je crois qu'il entame une phase de déprime suite à sa défaite sur Combaluzier. Description de ses goûts : 1m75, anti Sarkoziste, si possible atteint d'une maladie grave, moins bon au tennis de table que lui mais qui peut tout de même lui donner l'illusion d'être meilleur car Pierre aime avant tout être dominé.

PS : Pierre me frappe pas je déconne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne detourne pas le sujet Loik Pierre a deja sa copine je les vu aujourdhui acheter une jupe pour Julien
Merci Nicoret pour mettre a disposition des gigeannaises je demande a chacun de faire des efforts pour notre harry qui en peut plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joueur du mtt joue dans le club de la région où il y a le plus de filles, il doit pouvoir trouver quelqu'un pour Loic
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A lui de venir les chercher la saison prochaine puisque ... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

info ou intox?
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca reste de l'intox jusqu'à ce que ca devienne une info Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors dès qu'on est célibataire faut venir au mtt en sorte? je vais pas tarder à venir!
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loïc, ne t'inquiète pas pour ma déprime de l'immédiat après-match hier. Je suis déçu par mon résultat. On ne peut pas toujours gagner. Damien était meilleur que moi hier, il a su monter son niveau de jeu au bon moment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que de démagogie dans le message de Pierre, puis il y aucun mais aucun rapport avec le sujet, à moins que Pierre possède 2 amants?!
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre veut se faire Damien??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

houlà mais combien de touche Pierre possede-t'il, j'aimerai en avoir autant avec l'autre sexe
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron