Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Les absents ont toujours torts !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment faire pour éviter les nombreuses absences des joueurs lors des compétitions par équipes
Les appeler tous les jours pour leur rappeler la date et l'heure du match et leur envoyer une limousine pour aller les chercher...
7%
 7%  [ 1 ]
Pénaliser financièrement les fautifs en créant une caisse-absence qui sera redistribué pour récompenser les joueurs les plus souvents présents
30%
 30%  [ 4 ]
Amputer un doigt pour chaque absence (on commencera bien sûr par la main qui ne tient pas la raquette...)
15%
 15%  [ 2 ]
Obliger tous les absents de chaque journée à passer une journée de scoutisme avec le diacre...
46%
 46%  [ 6 ]
autres (à précisez)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006 11:51 pm    Sujet du message: Les absents ont toujours torts ! Répondre en citant

Certains joueurs sont toujours là qu'il pleuve ou qu'il vente et on peut toujours compter sur eux.
Comment font-ils et quelle est leur terrible secret ?
Alors que de nombreux joueurs laissent le soin aux gentils organisateurs de gérer des absences nombreuses pour ses raisons que seul le coeur ne connait pas...

Que faut-il faire ?
Des équipes de 12 joueurs pour 6 places qui pénaliseront les joueurs toujours présents lorsqu'ils devront laisser leurs places.
Des équipes composées uniquement de la catégories des joueurs souvent absents qui risqueront de se retrouver à 0 joueurs si tous les joueurs sont absents le même jour.

Un petit sondage afin que chacun puisse réfléchir à la question et trouver peut-être la solution !
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkco
50
50
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 698
Localisation: chez moi
MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose que l'on remunere les joueurs present avec l'argent des absents vu que je suis toujours la Cool
(meme si, comme le dit si bien lebani, je n'en ai pas besoin mon pere est directeur general de sa boite Wink )
_________________
Echec's friend / La loose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec darkco. Quand on s'engage, il faut assumer son engagement. Je crois au mécanisme financier et suis absolument pour faire avancer les adhérents "engagés" à la carotte et au bâton.
Parce qu'il est facile de se mettre absent la veille d'un match quand on ne paie pas le prix des conséquences de cet acte.
Cela a l'avantage d'être incitatif.
Je propose qu'en début d'année, on s'engage ou non pour telle ou telle équipe. Que ceux qui s'engagent aient la priorité sur tous les autres mais qu'en contrepartie, ils paient le prix de leur absence s'ils ne trouvent, eu-mêmes, personne pour les remplacer à une journée. Cela met ainsi chaque "engagé" devant ses responsabilité dans un rapport gagnant/gagnant pour la section.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mécanisme financier ne sera incitatif que pour les personnes les plus pauvres. Confused
Car les plus riches pourront donc s'engager et payer en cas d'absence.
cool
A moins que les amendes soient au prorata des revenus et des biens personnels .... Exclamation


Et qu'est ce qu'on propose pour les classes moyennes Very Happy
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

darkco a écrit:
...vu que je suis toujours là

tu en es sur?
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darkco
50
50
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 698
Localisation: chez moi
MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Presque j'ai raté une fois quand je suis parti a Monaco mais je previens toujours a l'avance pas la veille! Et oui je suis un bon element (pas dans le jeu par contre Sad )
_________________
Echec's friend / La loose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zico, ta réponse me déçoit. L'intérêt d'une telle réforme du règlement du club n'est-il pas que le club ne perde pas d'argent et pas qu'il se fasse du fric sur les absences? Les riches pourront payer en cas d'absence. Et alors?

Je suis fermement défenseur de l'égalité de tous les adhérents devant le règlement. Il n'est donc pas normal que pour un motif identique (ici l'absence, certains paient plus que d'autres. Quel que soit "les revenus et les biens personnels" du joueur absent, l'amende pour le club est la même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis pour la méthode yakusa: 1 doigt par absence et les présents auront le droit de le bouffer en salade (qui sait, en bouffant les doigts de Loic on pourra apprendre à toper Idea ).

Au bout de 10 doigts c'est sepuku et on en fait du pâté de têt
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bazzoka tu dis vraiment n importe quoi Zico a raison les riches pourraient payer et cela defavoriseraient les pauvres
D un cote l egalite tu connais pas trop et le pole espoir c etait toi
Je pense aussi qu il faut augmenter la cotis pour ceux qui payent l ISF

Pour en revenir un sujet un petit stage sur les scouts resoudraient le probleme apres c est sur que tout le monde serait la
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non Zico dit n'importe quoi. Je voudrais apporter un démenti formel à cette rumeur que lance lebani: je ne paie pas l'ISF. Quand bien même je le pairai, ça ne me dérangerait pas. Ca voudrait dire que j'ai beaucoup d'argent...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu dis ça, mais je suis sur, que tu serais capable d'aller en Patagonie avec Florent Pagny pour pas payer tes impots!
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien dit Nicoret!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous et vos amis êtes capable de nuire à ma liberté d'étudier mais vous n'aurez pas ma liberté de penser Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'as pas de liberté de pensée Pierre, à chaque fois qu'on discute c'est toi qui part le 1er et n'écoute pas ce que dis le peuple, tu es renfermés donc tu n'es pas free!
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me porte volontaire pour payer l'ISF; merci de m'envoyer vos dons afin que j'atteigne le patrimoine de 750.000 euros nécessaires Cool
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron