Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Sam 05 Fév 2005 7:05 pm Sujet du message: la france humiliée |
|
|
Eh oui le miracle n'a pas eu lieu en demi finale des championnats du monde de handball la france s'est inclinée 35/32 contre la croatie.
Pourtant hier sous un ton avisé l'emploi jeune avait pronostique une large victoire des francais comme quoi le proverbe est toujours en vigueur l entraineur se trompe toujours
Sinon le mtach en lui meme a ete une demonstration des croates qui avaient l'air de s amuser beaucoup
A notre aussi la belle phrase du commentateur quand la croatie s'est echappé au score " le stress rend moins intelligent"
A mediter...... _________________ http://contre-forum-2.easyforum.fr |
|
|
|
| playmobil 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 426 | Localisation: Castelnau |
|
Posté le: Sam 05 Fév 2005 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement on les a bouffés ! défaite 35-32 !!!
Ils sont très forts ces Croates et méritent leur victoire.
Contre les Tunisiens chez eux, ça va être difficile d'allez chercher une breloque. |
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Sam 05 Fév 2005 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
bah la france a manqué de lucidité dans certains moments et a eu de gros passages à vide. c'est dommage ils auraient pu gagner en étant plus efficaces en defense mais je pense quand meme qu'ils se rattraperont contre la tunisie _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Dim 06 Fév 2005 12:03 am Sujet du message: |
|
|
l'emploi-jeune avait prévu une victoire française 32-31 :
Il n'avait donc pas tout à fait tort puisqu'il avait deviné le nombre de buts de la france .... |
|
|
|
| fan des b.e.p 75
| Inscrit le: 25 Jan 2005 | Messages: 109 | Localisation: quelque part dans le monde |
|
Posté le: Dim 06 Fév 2005 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
les francé on presque remonté . mais on aurez dit que les croates ne bougé pas il se réservé pour la finale |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Dim 06 Fév 2005 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
La France n'a pas été humiliée, elle a perdu contre plus fort. Contre la Tunisie, ça va être dur car elle est chez elle et devant son public. En plus, la France perd son magicien: Jackson Richadson _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Dim 06 Fév 2005 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
comme je l'avais predit la france a battu la tunisie 26-25 apres une tres belle remontée en fin de premiere et debut de deuxieme periodes
un match avec une ambiance tres chaude des tunisiens a la limite du corect (3 cartons rouges quand meme) et une victoire dans l'ensemble méritée grace a un penalty sur la fin
voila c'est bien jackson fini sa carriere en beauté (meme si il n'a pas joué) _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| Capteurz 55
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 321 | Localisation: castelnau-le-lez |
|
Posté le: Dim 06 Fév 2005 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
comme je l'avais predi, non passe son temps a dire nimporte quoi ? _________________ Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez. |
|
|
|
|