Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Montpellier TT et l'Irlande

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006 6:35 pm    Sujet du message: Montpellier TT et l'Irlande Répondre en citant

Deux joueurs irlandais sont arrivés au MTT cet été. Affirmant n'avoir pas joué la saison dernière ils n'ont pas été considéré comme mutés. Or récemment il a été prouvé que ces deux joueurs avaient effectivement participer à des compétitions en Irlande en 2004-2005. La FFTT vient donc de décider que ces joueurs étaient mutés depuis le début de la saison. La Ligue et le Comité vont donc reprendre toutes les feuilles de match pour vérifier s'il n'y avait pas d'autre muté lors de la rencontre. Et elle va en trouver...
Pour ceux qui s'en rappelle, lors de notre sévère défaite face à Montpellier en PR, étaient présents un irlandais ainsi que Paul PETROONS également muté. Nous aurions donc du remporter cette rencotre par 20 à 0 par pénalité. Cette équipe, entres autres, étant plusieurs fois concernée par ce problème j'ai le regret d'apprendre à notre ami joueur du mtt (c'est son équipe) que cette équipe risque de lourdes sanctions sportives
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, toutes les équipes comptaient 2 mutés durant la phase.
Par exemple lors de la phase 2 : un irlandais a joué en N2 donc celà voudrait dire la N2 forfait ?

Mais comme defense, le MTT pourrait accuser la FFTT d'avoir mal fait son travail. Je ne sais pas comment ça marche à ce niveau mais étant donné que la FFTT a accepté la non mutation, il me semble qu'il suffit aux dirigeants de prouver qu'il n'était pas au courant de ces matches de la saison passée, et ainsi permettre la non pénalisation des équipes.
Je ne sais pas si je me fais comprendre, mais dans la mesure où la fédé a accepté et que les dirigeants ont fait confiance aux joueurs et aux décisions de la fédé, les équipes ne peuvent pas être pénalisées ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autre petite question :
"il a été recemment prouvé"

Mais qui a pu bien faire ça ?
est ce vraiment la fédé qui cherche depuis janvier à prouver ça ??j'ai des doutes ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La maladie d'alzheimer frappe de plus en plus tôt!!! lost

Bien sûr que je me rappelle de ce match contre Montpellier. On avait perdu 19 à 1.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'apres les reglements, il faudrait la validation de la fédération irlandaise attestant de la non participation à des compétitions pour qu'ils puissent etre mis non muté.
Dans ce cas là, si c'est ce qu'il s'est passé, serait ce la fédération irlandaise qui soit en cause ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop voilà je viens d'apprendre qui était surement à l'origine de tout ça ...
Vraiment sympa de sa part de faire passer l'interet de ses querelles interdirigeants avant l'interet des joueurs ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saleté d'irlandais Rolling Eyes !
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as perdu face aux israeliens je crois nike pas face aux irlandais. Sinon la femme de la personne sur laquelle vous avez des soupçons ne jouerait-elle pas à Gigean?
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joueur du MTT a écrit:

Vraiment sympa de sa part de faire passer l'interet de ses querelles interdirigeants avant l'interet des joueurs ...


La Ligue a transmis au moins deux courriers aux dirigeants montpellierains exprimant leurs doutes sur le fait que ces joueurs ne soient pas mutés; je te laisse deviner la réponse... Pour l'interet des joueurs il aurait été mieux de les muter tout de suite.
Par ailleurs le problème s'est posé, mais nettement moins longtemps pour les deux irlandaises
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron