Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Le nouveau monde.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Dim 26 Fév 2006 8:16 pm    Sujet du message: Le nouveau monde. Répondre en citant

Nouveau film de Terrence Malik décrié comme un chef d'oeuvre par pas mal de journaux (je n'ai pas dit de spectateurs). Je suis allé le voir avec mon père, et quelle déception... 2H et quart de mièvrerie. Un remake des feux de l'amour et de jeanne d'arc. Tout est lent, les dialogues sont nuls (80% de voix off censées nous émouvoir "L'amour existe t-il pour nous faire souffrir? Ou souffrons nous car nous ne le prenons pas quand il passe sous nos yeux?"). Les rebondissements sont aussi inattendus que la victoire de Timo Boll au top 12. On s'était dit que cette note (note moyenne des critiques presse sur allociné : 3 étoiles sur 4) était peut être due à une fin hallucinante, à un retournement de situation, un coup de théatre, et on est donc restés. Jusqu'au dernier plan, une vision de la cime d'arbres (...). Pour se rendre compte que rien ne rattrape la médiocrité de cette oeuvre (pour moi, pas forcément pour tout le monde). A voir pour la qualité des paysages, peut être, ou pour le snobisme intello... Une oeuvre pas divertissante pour un sou (ça fait cher les 9€!).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Dim 26 Fév 2006 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'habitude sur allociné je regarde la critique télérama c'est la critique qui le plus souvent me conviens mais bon pas toujours non plus.
Je suis allé voir Syriana, c'est bien mais c'est pas non plus...
Les bronzés 3 c'est nul, Lord of war ça va
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"L'amour existe t-il pour nous faire souffrir? Ou souffrons nous car nous ne le prenons pas quand il passe sous nos yeux?"
T'as plus qu'à espérer avoir ça comme sujet de philo pour rentabiliser ton investissement (9€ Shocked heureusement que c'est pas toi qui a payé!)
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors perso j'ai beaucoup aimé le nouveau monde. c'est clair que c'est particulier et surement un peu trop long, mais je me suis pas du tout ennuyé.
à part ça, syriana, c'est incompréhensible, les bronzés 3 vraiment pas terrible, lord of war excellent, et truman capote bien mais avec quelques longueurs... (j'ai la flemme de donner plus de détails :p)
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nono n'a pas le temps pour passer nous voir à la salle mais pour le cinéma, il en trouve.. Wink

Si ça peut le faire venir, j'en connais quelques uns qui font pas mal de cinéma à la salle wobble
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'attendais celle là ^^
d'ailleurs attention en raison de la greve prolongée il se pourrait bien que je réapparaisse à la salle un de ces jours (si je trouve le temps entre deux manifs :p)
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dis le un jour avant je viens de suite!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Nono dans la rue pour manifester...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah si il te faut que ça pour rigoler :p
(et accessoirement je pense passer demain soir Wink )
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok je viens de suite ta interet a etre la!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron