Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Jouez à Coach-Coach !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve honteux qu'on accompagne pierre perez a 500 km d'ici, alors que deux jeunes sont livrés a eux même.

Cela révèle bien l'etat d'esprit de certains.
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
BAZOOKA
60
60
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 262
Localisation: Castelnau-Le-Lez
MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Capteurz, moi je trouve honteux de lancer des polémiques sans aucun fondement.

Si Julien m'a accompagné l'an dernier pour la finale des championnats de France par classement et n'a pas pu être présent pour coacher les deux jeunes au championnat régional, c'est justement la preuve qu'il avait des obligations importantes qui l'ont contraint à ne pas venir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre il est vrai que pour un club qui privilégie la formation des jeunes, il est bizarre que tu aies été accompagné aux France. Mais plutôt que de rentrer dans le jeu de Greg, tu ferais mieux de t'écraser et de profiter de cet avantage que tu as eu. On ne peut rien dire à Julien je pense que s'il avait pu il y serait allé. On a personne dans le club qui est vraiment payé pour s'en occuper alors on ne peut compter que sur le bénévolat... la faute revient donc sur tous ceux qui étaient aptes à coacher les jeunes (j'en fais partie). En tout cas félicitations à Eric et Fabien malgré des regrets.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
thierry34
75
75
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 122
MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas la peine ,je pense ,de polémiquer sur ce sujet...julien m'avait averti qu'il ne serait pas la..et puis il a aussi une vie privé !!!
enfin je crois.... Wink qui l'oblige a ete absent de temps en temps...
on aurait du ,la semaine précédente par contre ,en parler à la salle..
peut etre que des personnes se seraient proposé.....mais avec des si....
on sera un peu plus organisé l'an prochain..
et puis pourquoi ne pas afficher à la salle sur le tableau(puisqu'il y en a un),lors des compets de ce genre, qui y va en tant qu'accompagnateur et qui en tant que coach ?? ou laisser les personnes se proposer.....
quant à l'histoire de pierre ,c'est tout a fait normal qu'il y est eu quelqu'un pour le coacher.... dimanche dernier est un cas rare...qui ne se reproduira plus...n'est ce pas?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh que si il y a raison de polemiquer

C est honteux comme je l ai deja dit precedemment que personne n ai pu soutenir Eric et Fabien. Bien sur que Julien ne peut pas etre partout et qu il est parfois indisponible mais ce n est pas une raison il y aurait du avoir minimum une personne du club pour aider nos 2 jeunes
On nous repete qu on est un club de formation et que la politique du club c est les jeunes or c 'est la finale regionale et il n y a personne pour eux!!

Tout ceci resulte aussi de la non communication que fait preuve le club je n etais meme pas au courant de cette competition pourtant majeure pour les jeunes

Si on prevenait avec affichage a la salle et message sur forum pour demander d aider les jeunes certains se seraient peut etre manifeste dont moi.
Je pense encore a Fabien qui joue un 1/4 de finale du championnat regionale et qui n a personne pour l aider

J espere vraiment que pour une fois ca va faire bouger les choses et que ca n arrivera plus jamais.

En tous cas je me porte deja disponible si il y a besoin de coach et d encadrement pour des competitions a venir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autre astuce: pendant vos réunions de bureau par exemple, prevoyez le ou les eventuels coachs bénévoles à " débloquer " pour des finales de ce genre, ou autre chose d'important. Les jeunes ne seront donc plus lésé.

C'est la raison d'être d'un bureau: communiquer. Si il n'y a pas eu communication c'est que le bureau est aussi utile qu'une pelle a tarte dans des chiottes.


CITEZ moi un seul sport ou un seul autre club sportif ou ce genre de chose arriveraient ? ou les gamins iraient faire des competitions sans leurs entraineurs ? Vous vous moquez du monde. Baissez vos prix dans ces cas la.
Je persiste a dire qu'un gars qui serait une sorte de julien d'antan, est plus que nécessaire pour notre club. Mais c'est pas evident. Pourtant c'est par la que ça passe.

A 9 ans, si aucun entraineur viens pour tes premiers pas en compet, ben a 12 tu te casses dans un autre club. Ou tu arrêtes, degouté.



Mais non voyons, capteurz dit tout le temps n'importe quoi !!
Pas sur, pas sur ...
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Capteurz a écrit:


CITEZ moi un seul sport ou un seul autre club sportif ou ce genre de chose arriveraient ? ou les gamins iraient faire des competitions sans leurs entraineurs ? Vous vous moquez du monde. Baissez vos prix dans ces cas la.
Je persiste a dire qu'un gars qui serait une sorte de julien d'antan, est plus que nécessaire pour notre club. Mais c'est pas evident. Pourtant c'est par la que ça passe.
...


Montpellier la saison derniere sans entraineur 3 tours sur 4, et cette saison durant 2 tours.

Je n'ai qu'un point de vue externe, mais je trouve que niveau disponibilité d'entraineurs, de coaches... il y a toujours des castelnauviens qui accompagnent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron